J'avais oublié...
+16
pitafe
Pierre31
westvar
fidji
jack77
wh 26
Bobby32
alaindesalpes
grumpy
valtra
poun47
chantou
salicapi
pat51
david24
Bastien le nouilliste
20 participants
Page 1 sur 1
J'avais oublié...
Salut, j'ai oublié de vous souhaiter la bonne année.
Donc, je vous souhaite à tous, mes meilleurs vœux pour 2016, que la santé et la réussite soit avec vous! Plein de bonnes choses!
Bonne journée!!
Donc, je vous souhaite à tous, mes meilleurs vœux pour 2016, que la santé et la réussite soit avec vous! Plein de bonnes choses!
Bonne journée!!
Bastien le nouilliste- Agrinaute d'or
Re: J'avais oublié...
bonne année à toi, santé et réussite
salicapi- Agrinaute hors compétition
Bonne année à toi aussi Bastien. Bonne réussite pour tes exams, accroches-toi ! et pour le reste soit cool et tout ira bien
chantou- Agrinaute hors compétition
Bonne année à toi et fait pas trop le c.n au bahut, les études au jour d'aujourd'hui ne sont pas inutiles .
poun47- Agrinaute hors compétition
Bonne année à toi Bastien, en compagnie de ceux qui te sont chers. Bon courage et bonne chance pour tes études.
Un petit conseil d'un "vieux" / sujet qui te tient à coeur: n'oublie pas que les tracteurs sont d'abord des outils de travail, quelle que soit leur couleur et l'origine de leur moteur; vouloir en faire des objets de culte c'est rentrer dans un engrenage qui te fera perdre toute lucidité et indépendance d'esprit.
Un petit conseil d'un "vieux" / sujet qui te tient à coeur: n'oublie pas que les tracteurs sont d'abord des outils de travail, quelle que soit leur couleur et l'origine de leur moteur; vouloir en faire des objets de culte c'est rentrer dans un engrenage qui te fera perdre toute lucidité et indépendance d'esprit.
grumpy- Agrinaute hors compétition
Salut Sébastien et bonne année!! Ne fais pas trop la nouille à l'école!
alaindesalpes- Agrinaute hors compétition
alaindesalpes a écrit:Ne fais pas trop la nouille à l'école!
Ohhhhhhhhhh il est grand maintenant, il n'a plus de fuites
Bonne année et santé à tous ceux qui t'entourent.
wh 26- Agrinaute d'or
bonne année jeune homme et réussite à tes examens
jack77- Agrinaute hors compétition
Meilleurs vœux et je te souhaite la réussite à la fin de l'année.
fidji- Agrinaute d'or
Bonne année et bosse bien tes examens !
westvar- Agrinaute hors compétition
Bonne année , bon courage et chance pour les exam ...
Même si tu traverses des périodes pas forcement facile , tu verras que petit a petit les choses vont se remettre en place et le soleil revient toujours un jour .
Il suffit juste d'y croire !
Même si tu traverses des périodes pas forcement facile , tu verras que petit a petit les choses vont se remettre en place et le soleil revient toujours un jour .
Il suffit juste d'y croire !
lagaff3- Agrinaute hors compétition
meilleurs voeux a toi béru , tu as au moins fait le révéillon?
gé des lavandes- Agrinaute d'or
gé des lavandes a écrit:meilleurs voeux a toi béru , tu as au moins fait le révéillon?
Merci à tous, c'est "Berru", c'est une abréviation de mon nom de famille, on me donne ce surnom dans la vie quotidienne!
Oui j'ai fait le réveillon, j'avais pas trop le moral mais bon...
Bastien le nouilliste a écrit:gé des lavandes a écrit:meilleurs voeux a toi béru , tu as au moins fait le révéillon?
Merci à tous, c'est "Berru", c'est une abréviation de mon nom de famille, on me donne ce surnom dans la vie quotidienne!
Berru c'est un village pas très loin de chez moi,on y fait de la bonne limonade de pays
pat51- Agrinaute hors compétition
Merci bubu! Si tu n'avais pas eu ton avatar IH, je ne t'aurais sans doute pas reconnu!
pat51 a écrit:Bastien le nouilliste a écrit:gé des lavandes a écrit:meilleurs voeux a toi béru , tu as au moins fait le révéillon?
Berru c'est un village pas très loin de chez moi,on y fait de la bonne limonade de pays
Ah ouais... Je vais être limonadier alors!
Bonne année, si tu étais chez les compagnons ils t'appelleraient "berru sans peur" ou quelque chose dans ce style vu qu'ils reprennent toujours la région d'où tu viens dans ton nom.
Sans rire tu es l'espoir de la profession, nous ne sommes que de vieux schnocks qui avons laissé nos illusions dans les réunions des coopératives.
Aie une bonne santé, fais attention à toi, et sans rire y a pas que les machines dans la vie, sers toi en mais ne deviens pas leur esclave.
Sans rire tu es l'espoir de la profession, nous ne sommes que de vieux schnocks qui avons laissé nos illusions dans les réunions des coopératives.
Aie une bonne santé, fais attention à toi, et sans rire y a pas que les machines dans la vie, sers toi en mais ne deviens pas leur esclave.
Invité- Invité
tu est connu comme le loup blanc !!!! "berru" si tu as fait le reveillon c'est bien, sort prend du bon temp c'est de ton age ! t'en prive pasBastien le nouilliste a écrit:gé des lavandes a écrit:meilleurs voeux a toi béru , tu as au moins fait le révéillon?
gé des lavandes- Agrinaute d'or
Page 1 sur 1