recharge anti usure et carbure ...
5 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: BOÎTE À IDÉES ET RÉSOLUTION DES PROBLÈMES
Page 1 sur 1
recharge anti usure et carbure ...
voilà j'ai mis des pointes carbure sur la charrue et derrière la pastille de carbure ça use et au train ou ça va elle tombera avant d'être usé alors je voudrais passer un coup de recharge mais j'ai peur qu'avec l'échauffement la pastille de carbure ... alors voilà je vous demande conseil avant de faire des conneries
grizzly 62- Agrinaute d'or
Re: recharge anti usure et carbure ...
on t'a pas dis d'arreter de labouré!!!!??? tu vas cor avoir des mottes et du vulpin!!!
rififi- Agrinaute d'or
je l'ai toujours fait et jamais eu de problèmes , mes terrains étaient argile a silex
il faut copier sur ce qu'il font en rechargé,
ne pas recharger la pointe d'un coup mais faire les passes en alterner
il faut copier sur ce qu'il font en rechargé,
ne pas recharger la pointe d'un coup mais faire les passes en alterner
jean-pierre-45- Agrinaute hors compétition
Je vends souvent des pièces carbure qui sont au préalable rechargées avant, ça y fait beaucoup
Je pense que tu peux quand même en passer après sans risque, de toute façon, le rechargement ne s applique pas comme de la soudure, faut pas trop chauffer le support
Je pense que tu peux quand même en passer après sans risque, de toute façon, le rechargement ne s applique pas comme de la soudure, faut pas trop chauffer le support
Tu peux recharger sans problème mais par sécurité tu en fais plusieurs en même temps pour moins chauffer
le butté- Agrinaute hors compétition