Tnt sat HD
4 participants
Page 1 sur 1
Tnt sat HD
vous avez vu se bordel qui nous attend pour le mois d'Avril
tous les terminals ou écrans qui ne sont pas en haute définition ne fonctionneront plus , il va falloir acheter des terminals satellite en hd ou des boitiers tnt hd , pour les terminals c'est un billet de 110 à 130€ pour les boitier de 30 à 60€ tous ça pour vendre des boitier
tous les terminals ou écrans qui ne sont pas en haute définition ne fonctionneront plus , il va falloir acheter des terminals satellite en hd ou des boitiers tnt hd , pour les terminals c'est un billet de 110 à 130€ pour les boitier de 30 à 60€ tous ça pour vendre des boitier
basto- Agrinaute hors compétition
Re: Tnt sat HD
Vu le prix des boitiers, autant changer de TV , Je suis encore au tube cathodique
vivanden- Agrinaute hors compétition
moi aussi pour une télé , donc je vais en racheter une aux soldes
achille- Agrinaute hors compétition
Pour un budget de 200-300€, on peut trouve déja pas mal de belle choses meme avant les soldes , on verra ça en janvier en tapant dans des modeles de fin de serie.
vivanden- Agrinaute hors compétition
et bien je préfère garder mon vieux écran il est réparable lui au moins mon oncle me disait que sur 10 télé qu'il ouvre il en jette 9.5 il commence a en avoir marre de démonter des télés pour ensuite ne pas pouvoir avoir la pièce et ne pouvoir facturer !!
basto- Agrinaute hors compétition
on va etre emmerdé ,dessus on a la caméra de surveillance des vl
encore un beau bordel a faire marcher tout ça......
encore un beau bordel a faire marcher tout ça......
grabouille- Agrinaute hors compétition
pasd tout compris, j'ai racheter un ensemble ya pas longtemps d'occas pas cher, je vais repasser a pas de telé puis voila s'il le faut...
Invité- Invité
Page 1 sur 1