Merci et bienvenue
+12
VashkyriE
jean-pierre-45
jack77
SAB 77
Cerisalo
-Ch-
sylvain47
Fly49
poluxomatose
le ghis
achille
Chris19
16 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1
Merci et bienvenue
Par ce même message , je voudrais remercier tous ceux qui m'ont accueilli ici et souhaiter par la même occasion la bienvenue à tout le monde
Je vous offre des fleurs car il n'y a rien a boire encore
Après , la vie ne se passe pas toujours comme on veut . Cela m'a amener à prendre des décisions personnelles. Le goût du métier est de moins en moins la mais il faut continuer...
Point positif de la journée , un contact avec une forumeuse a la recherche d'une tanière dans notre belle région . Elle se dit bretonne...,à vérifier
Après , la vie ne se passe pas toujours comme on veut . Cela m'a amener à prendre des décisions personnelles. Le goût du métier est de moins en moins la mais il faut continuer...
Point positif de la journée , un contact avec une forumeuse a la recherche d'une tanière dans notre belle région . Elle se dit bretonne...,à vérifier
Chris19- Agrinaute d'or
Re: Merci et bienvenue
Chris19 a écrit:Par ce même message , je voudrais remercier tous ceux qui m'ont accueilli ici et souhaiter par la même occasion la bienvenue à tout le monde
Bienvenue a toi
Attention c'est une drole, une bretonne a l'accent Alsacien
poluxomatose- Agrinaute de bronze
Cerisalo- Agrinaute d'or
Re: Merci et bienvenue
bonjour on retrouve les mêmes et on renoue avec la convivialité
jean-pierre-45- Agrinaute hors compétition
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1