Passager du wagon des bannis d'hier soir
+28
grumpy
Sylvie51
gé des lavandes
SAB 77
Cerisalo
pig
Pierre31
david24
sylvain47
centkght
baba
lolo13430
Admin
Fly49
le ghis
Anestel
Pickland
achille
le butté
salicapi
pat51
amDBs9
papou
gwen
Bertrand62
polo40
jack77
RJ51
32 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1
Passager du wagon des bannis d'hier soir
Bonsoir à tous.
Compte bloqué, hier soir en voulant soutenir Pat51.
Voisin d'Agrimarne, j'ai abrégé mon pseudo, c'est plus facile pour la communauté de taper RJ Plutôt que Ricky Johnson.
Encore 2 jours et il ne manquera plus beaucoup de monde.
Au niveau technique manque Bidou et Agritof, et puis l'autre qui se prend pour le bon dieu de la technique et plus, mais celui là, j'en veux pas.
Maintenant que j'ai le lien, je m'en vais de suite me désinscrire.
Compte bloqué, hier soir en voulant soutenir Pat51.
Voisin d'Agrimarne, j'ai abrégé mon pseudo, c'est plus facile pour la communauté de taper RJ Plutôt que Ricky Johnson.
Encore 2 jours et il ne manquera plus beaucoup de monde.
Au niveau technique manque Bidou et Agritof, et puis l'autre qui se prend pour le bon dieu de la technique et plus, mais celui là, j'en veux pas.
Maintenant que j'ai le lien, je m'en vais de suite me désinscrire.
RJ51- Agrinaute d'or
Re: Passager du wagon des bannis d'hier soir
bienvenue ici RJ
tu vas y retrouver ton proche voisin
tu vas y retrouver ton proche voisin
jack77- Agrinaute hors compétition
Bienvenue ici!!!
Il y a des pointus de techniques cultures ici!!!
De beaux programmes en vue!!!!
Il y a des pointus de techniques cultures ici!!!
De beaux programmes en vue!!!!
Bertrand62- Agrinaute hors compétition
Content de te retrouver ici RJ !
Pour bidou ce ne sera pas facile de quitter le gourou ... donc il restera en face.
Pour Agritof, manque ici une section technique non lisible par les invités. Je partage son avis. Pour des gars comme lui ou moi (et d'autres), ça ne va pas être simple de tout dire en sachant que n'importe qui de l'extérieur peut lire ...
Pour bidou ce ne sera pas facile de quitter le gourou ... donc il restera en face.
Pour Agritof, manque ici une section technique non lisible par les invités. Je partage son avis. Pour des gars comme lui ou moi (et d'autres), ça ne va pas être simple de tout dire en sachant que n'importe qui de l'extérieur peut lire ...
Merci les gars, on va pouvoir s'autocongratuler une paire de jour.
Jack je vois que tu joues dans la cour des grands, tu as une vraie moto maintenant ( si je vois encore assez bien c'est une Hayab )
Jack je vois que tu joues dans la cour des grands, tu as une vraie moto maintenant ( si je vois encore assez bien c'est une Hayab )
RJ51- Agrinaute d'or
RJ
il n'y avait plus rien à soutenir me concernant mais c'est sympa quand même d'avoir relevé les incohérences de ce gachis
il n'y avait plus rien à soutenir me concernant mais c'est sympa quand même d'avoir relevé les incohérences de ce gachis
pat51- Agrinaute hors compétition
amDBs9 a écrit:Content de te retrouver ici RJ !
Pour bidou ce ne sera pas facile de quitter le gourou.
Pour Agritof, manque ici une section technique non lisible par les invités. Je partage son avis. Pour des gars comme lui ou moi, ça ne va pas être simple de tout dire en sachant que n'importe qui de l'xtérieur peut lire ...
ça va sans doute venir je pense???
ça n'est que le 6 ème jours de vie du forum, et vue l'affluence incessante les modos ont de quoi faire je pense???
Il va bien falloir créer des endroits clos, car le gourou surveille, et il a un mauvais fond, donc fera tout pour casser le forum!!!
Salut Ricky la bricole
le butté- Agrinaute hors compétition
Oui mais tu sais un gourou qui perd la tête ça te mène pas loin, et des indispensables j'en ai plein à côté de chez moi à 100 m, le cimetière.
Ce qui est bien c'est que sur le fond on a pas l'impression d'avoir changé, mais par contre un des fondamentaux d'ACE se retrouve ici alors qu'il ne se ressentait plus depuis un moment à côté, la convivialité et la bonne humeur.
On garde nos habitudes de manip, seule la couleur a changé, et encore je suis daltonien, donc Je me base pas beaucoup sur les couleurs.
Ce forum n'en est qu'à ces balbutiements, j'espère qu'il y aura par la suite une section non lisible pour la technique (c'est plus facile pour le tri pour le moment on se connaît tous plus ou moins).
Je ressents l'envie de poster, alors que je l'avais perdu par la lassitude des prises de tête...
RJ51- Agrinaute d'or
Le vlà Agritof!!!!!
Oui je viens de voir ça
Et Yaya aussi qui arrive, en fait c'est Copains d'avant ce forum.
Je suis un peu bébète, il y a un compte à rebours sur ACE en haut à gauche maintenant ?
Et Yaya aussi qui arrive, en fait c'est Copains d'avant ce forum.
Je suis un peu bébète, il y a un compte à rebours sur ACE en haut à gauche maintenant ?
RJ51- Agrinaute d'or
Je vois çà, l'arrivée d'agritof !!
Voilà une recrue de grand choix. Donc, c'est clair qu'il va falloir inventer une section technique à l'abri du regard de tout et n'importe qui.
Mais ya pas le feu, laissons à l'adminsitration le temps de digérer la mise en place de cette nouvelle bécane de course.
Manque maintenant seb77 parmi les excellents techniciens.
Voilà une recrue de grand choix. Donc, c'est clair qu'il va falloir inventer une section technique à l'abri du regard de tout et n'importe qui.
Mais ya pas le feu, laissons à l'adminsitration le temps de digérer la mise en place de cette nouvelle bécane de course.
Manque maintenant seb77 parmi les excellents techniciens.
Je suis convaincu que ce forum va être bien mieux que l'autre c'est un peu comme quand on change d'ordi avec une nouvelle version Windows au début on est perdu ce n’est pas toujours au point et surtout les anciennes appli ne marche plus et au fil du temps on ne reprendrai plus l'ancien;donc je dirais laissons du temps au admin qui risque d'être un peu submergé au début.
A zute j'ai oublié de souhaiter la bienvenu a RJ51
A zute j'ai oublié de souhaiter la bienvenu a RJ51
Pickland- Agrinaute hors compétition
Merci, avant d'être blanc tu étais pas vert dans une autre vie ?
RJ51- Agrinaute d'or
RJ51 a écrit:Merci, avant d'être blanc tu étais pas vert dans une autre vie ?
Ben oui c'est pas évident quand on change de pseudo faut aller chercher dans presentation c'est pour celà que j'ai fait une demande pour retrouvé l'ancien et en attendant je l'ai mis en signature mais la signature ne marche que sur validation .
ex pickland
Pickland- Agrinaute hors compétition
manque ici une section technique non lisible par les invités.
On devrait pouvoir arranger cela très prochainement... Il est vrai que l’emballement de ces derniers jours nous a fait nous concentrer plutôt sur l’accueil de chacun mais les choses vont se mettre en place
bien le bonjour !
centkght- Agrinaute hors compétition
Bienvenue rj51
Pierre31- Agrinaute hors compétition
Merci car effectivement, il y a quelques membres inscrits (et à venir), fournisseurs d'infos techniques, qui ne souhaitent pas mettre à la vue d'invités ou d'inscrits "à 0 messages" des éléments diffusables à l'oral mais pas à l'écrit. Je laisse l'administration définir les critères d'accessibilité des inscrits à cette section : assiduité, sens du partage, nombre de messages, parrainage, etc ...Admin a écrit:amDBs9 a écrit:Content de te retrouver ici RJ !
On devrait pouvoir arranger cela très prochainement... Il est vrai que l’emballement de ces derniers jours nous a fait nous concentrer plutôt sur l’accueil de chacun mais les choses vont se mettre en place
RJ51 a écrit:Merci les gars, on va pouvoir s'autocongratuler une paire de jour.
oui, c'est bien une hayab mais je sais pas qui est le tordu qui m'a affublé d'une telle monture
bon ! comme on n'échappe pas à son sort, je la laisse pour l'instant
Admin a écrit:amDBs9 a écrit:Content de te retrouver ici RJ !
Vu la période, il y a le temps de mettre en place les choses sereinement, la campagne 2014-2015 est jouée (sur le plan des interventions techniques).
grumpy- Agrinaute hors compétition
Bienvenue Romain, j'ai bien aimé ta franchise et ton courage pendant les petites crises contre le futur gourou déchu
pour la section technique protégée, c'est urgent, le forum ne devra sa survie qu'à la qualité de ses échanges (en plus de l'amitié et de la convivialité, si le mot n'est pas interdit )
pour la section technique protégée, c'est urgent, le forum ne devra sa survie qu'à la qualité de ses échanges (en plus de l'amitié et de la convivialité, si le mot n'est pas interdit )
Chamb- Agrinaute d'or
grumpy a écrit:Admin a écrit:amDBs9 a écrit:Content de te retrouver ici RJ !
Vu la période, il y a le temps de mettre en place les choses sereinement, la campagne 2014-2015 est jouée (sur le plan des interventions techniques).
ne rien faire dans l'urgence et la précipitation !
on a vu les couacs d'une section ( soit disant) d'élites (topmaxitek) créée à la va vite
un petit conseil aussi pour les admin : pas de couleur de différentiations à la con !!! juste bon à foutre le brun
à vous de juger qui doit passer en section protégée : lui seul le saura, les autres le sauront quand ils le verront poster dans ce genre de section
je suis pas pour l'anarchie, mais trop de hiérarchie mal à propos crée des jalousies et des tensions inutiles
J'allais le dire !jack77 a écrit:
un petit conseil aussi pour les admin : pas de couleur de différentiations à la con !!! juste bon à foutre le brun
à vous de juger qui doit passer en section protégée : lui seul le saura, les autres le sauront quand ils le verront poster dans ce genre de section
bonjour on retrouve les mêmes et on renoue avec la convivialité
jean-pierre-45- Agrinaute hors compétition