bohn beere!!!
+22
salicapi
gé des lavandes
guy37
papou
marmotte
bucheron
Peckno
vhv
grabouille
pat51
Pierre89
Le Gaumais
cochebille
le butté
alaindesalpes
sylvain47
ojbz14
jean-pierre-45
Pickland
tof
jack77
rififi
26 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
rififi- Agrinaute d'or
Re: bohn beere!!!
Hey les ririking, je vois double ou quoi? même signature,même avatar vous êtes dur à différencier
sylvain47- Agrinaute hors compétition
sylvain47 a écrit:Hey les ririking, je vois double ou quoi? même signature,même avatar vous êtes dur à différencier
La seul chose qui les différencie c'est le deuzième chiffre de leurs age qui d'ailleurs s'associe très bien.
Pickland- Agrinaute hors compétition
cochebille a écrit:Normal, c'est Dupond et Dupont
En mode hétéro !
salicapi- Agrinaute hors compétition
C'est pour vous embrouiller qu'on à les mêmes avatar!!!
Dernière édition par rififi le Sam 26 Déc - 22:02, édité 2 fois
rififi- Agrinaute d'or
Pickland a écrit:sylvain47 a écrit:Hey les ririking, je vois double ou quoi? même signature,même avatar vous êtes dur à différencier
La seul chose qui les différencie c'est le deuzième chiffre de leurs age qui d'ailleurs s'associe très bien.
Invité- Invité
Rigoles pas !!! Elle aura 27 dans un mois!!!!
@zidos: ça serait bien que tu ailles te présenter!!!! Tu es inscrit depuis juin!!!
@zidos: ça serait bien que tu ailles te présenter!!!! Tu es inscrit depuis juin!!!
rififi- Agrinaute d'or
Agri59 !!!! On t'a vu!!!! allez, va te présenter maintenant... et IMHOTEP aussi d'ailleurs
rififi- Agrinaute d'or
le rifkiki il aboie comme un jeune chien mais ça n'a pas l'air de traumatiser les visiteurs
t'es à quel pourcentage de convertis rifkiki ?
jack77- Agrinaute hors compétition
jack77 a écrit: le rifkiki il aboie comme un jeune chien mais ça n'a pas l'air de traumatiser les visiteurs
J'avoue 0,5%!!! n'empêche on est envahi de voyeur et ça vous dérange pas!!! Les gars sont inscrits depuis 6 mois voir plus et postent jamais !!! J'espère que quelqu'un va faire du ménage!!!!
rififi- Agrinaute d'or
il en faut pour tous les goûts !!!
un jour, un sujet les titillera et leur donnera envie de donner leur réponse et leur pierre à l'édifice ...
patience ! A cette heure ci : 35 inscrits (dont quelques qui n'ont jamais posté mais qui se sont inscrits ) et 31 invités qui en voient autant sans même avoir fait l'effort de s'inscrire
au final, ça change pas grand chose
un jour, un sujet les titillera et leur donnera envie de donner leur réponse et leur pierre à l'édifice ...
patience ! A cette heure ci : 35 inscrits (dont quelques qui n'ont jamais posté mais qui se sont inscrits ) et 31 invités qui en voient autant sans même avoir fait l'effort de s'inscrire
jack77- Agrinaute hors compétition
jack77 a écrit:il en faut pour tous les goûts !!!
Faux il y a des choses que les invité ne voit pas contrairement au inscrit avec 0 message.
Pickland- Agrinaute hors compétition
Est ce que les "zéros messages" voient la rubrique "privé"??
rififi- Agrinaute d'or
rififi a écrit:Est ce que les "zéros messages" voient la rubrique "privé"??
Non l'accès a cette rubrique se fait par parrainage et est invisible pour ceux qui n'y ont pas accès.
Fly49- Agrinaute hors compétition
Fly49 a écrit:rififi a écrit:Est ce que les "zéros messages" voient la rubrique "privé"??
Non l'accès a cette rubrique se fait par parrainage et est invisible pour ceux qui n'y ont pas accès.
rififi- Agrinaute d'or
Dommage que Rififi ne soit pas connecté il aurait vu rouge !
cochebille- Agrinaute hors compétition
cochebille a écrit:Dommage que Rififi ne soit pas connecté il aurait vu rouge !
pk donc???
rififi- Agrinaute d'or
roooo!!!!
A sa décharge il est inscrit depuis peu (2jours je crois...) il à déjà commencer à participer et vas bientôt se présenter, je n'en doute pas!!!
je me demande ce que ça veut dire D&P???
A sa décharge il est inscrit depuis peu (2jours je crois...) il à déjà commencer à participer et vas bientôt se présenter, je n'en doute pas!!!
rififi- Agrinaute d'or
D&P: Découverte (du forum) & Présentation (du bonhomme) ?
alaindesalpes- Agrinaute hors compétition
rififi a écrit: roooo!!!!
A sa Décharge il est inscrit depuis peu (2jours je crois...) il à déjà commencer à Participer et vas bientôt se présenter, je n'en doute pas!!!
j'vois pas non plus
pat51- Agrinaute hors compétition
Douce120, vite une petite présentation, je t'ai indiqué le chemin à suivre !
Peut on envoyer des MP avec 0 message ( par contre, la date d'inscription n'est pas notée ) ?
Peut on envoyer des MP avec 0 message ( par contre, la date d'inscription n'est pas notée ) ?
Pierre89- Agrinaute d'or
ROOOO je me demandais pourquoi elle avait fuit si vite!!!! tu lui as fais peur avec tes MP!!!!
et puis mets tes nunettes pierre, elles s'est inscrit aujourd'hui, c'est marqué dans ces stats....
et puis mets tes nunettes pierre, elles s'est inscrit aujourd'hui, c'est marqué dans ces stats....
rififi- Agrinaute d'or
MILOUZ!!!! pas se présenter c'est la looze!!!!
rovag, domi1, et caramon on vous à vu aussi!!!!
rovag, domi1, et caramon on vous à vu aussi!!!!
Dernière édition par rififi le Mer 30 Déc - 20:10, édité 1 fois
rififi- Agrinaute d'or
cochebille a écrit:C'est juste une demi-loose
et pendant ce temps, lulu1961 et hp49 mattent tranquillement.... comme tous les jours....
rififi- Agrinaute d'or
cochebille a écrit:C'est juste une demi-loose
pat51- Agrinaute hors compétition
en cette saint Sylvestre il est demandé au @ Lelorrain de se présenter
guy37- Agrinaute hors compétition
j'espère que tu as pris la bonne résolution de te présenter quand tu fréquentes un forum REGULIEREMENT!!!????
rififi- Agrinaute d'or
tu rigoles??? la plupart que je cite viennent tous les jours depuis plusieurs mois!!! genre agri26, JEMAT, caramon ou encor emilouz et momorales!! et il en viennent pas moins depuis que je les cite!! je crois bien qu'ils ne se présenteront jamais pi c'est tout!!!
rififi- Agrinaute d'or
Oui ,il faut arrêter ce cirque ,c'est la liberté tout simplement .
Agrimarne- Agrinaute hors compétition
Z'êtes un peu rabat-joie, non???
C'est rigolo ce topic dont le titre change tout le temps, en plus il y en a quelques uns qui se sont présentés grâce à ça, en plus c'est pas méchant et plutôt drôle!!
C'est rigolo ce topic dont le titre change tout le temps, en plus il y en a quelques uns qui se sont présentés grâce à ça, en plus c'est pas méchant et plutôt drôle!!
Anestel- Agrinaute hors compétition
moi aussi je les trouves rabats-joie les deux là et un peu moralisateur en plus!!!
cela dit je suis bien obligé de constater que mon post n'est pas très éfficace (seul 2 présentés). Je serais bien obligé d'arreter, je vais pas faire la police indéfiniment mais ça ne me fera pas changer d'avis que le minimum pour ceux qui viennent lire régulièrement est de se présenter un minimum!!!! et le leur demander est tout sauf "un cirque"!!!
tiens pendant qu'on papote y'a 200% qui est venu nous rejoindre!!!
cela dit je suis bien obligé de constater que mon post n'est pas très éfficace (seul 2 présentés). Je serais bien obligé d'arreter, je vais pas faire la police indéfiniment mais ça ne me fera pas changer d'avis que le minimum pour ceux qui viennent lire régulièrement est de se présenter un minimum!!!! et le leur demander est tout sauf "un cirque"!!!
tiens pendant qu'on papote y'a 200% qui est venu nous rejoindre!!!
Dernière édition par rififi le Ven 1 Jan - 15:07, édité 2 fois
rififi- Agrinaute d'or
Si ça va pas, on peut faire comme ceux que tu cites régulièrement et ne pas participer, je ne sais pas si je suis moralisateur, mais je trouve ça lourd au bout d un moment, c'est un forum, on est sur le net, donc un espace libre
Et ceux qui viennent en invité, faut qu ils demandent l autorisation pour lire ?
Et ceux qui viennent en invité, faut qu ils demandent l autorisation pour lire ?
Je suis de l'avis de david , à un moment faut savoir arrêter
Que de temps en temps tu rappelle que c'est sympa de se présenter ,de le dire tous les jours à un moment ça devient lourd
Faut pas oublier que pour beaucoup il est difficile de maitriser l'informatique et l'écrit au clavier(sans qu'il y ait méprise sur les écrits)
Bon sur ce je vais allez voir si la copine à bobby à bien dormie (avatar)
Que de temps en temps tu rappelle que c'est sympa de se présenter ,de le dire tous les jours à un moment ça devient lourd
Faut pas oublier que pour beaucoup il est difficile de maitriser l'informatique et l'écrit au clavier(sans qu'il y ait méprise sur les écrits)
Bon sur ce je vais allez voir si la copine à bobby à bien dormie (avatar)
marmotte- Agrinaute hors compétition
ok, dans ce cas je vais arreter!!!
pour la maitrise de l'informatique, excuse moi mais quand j'en vois un qui à pour pseudo JEMAT(=je mâte)et 200% à qui certain ont souhaité son anniv et qui nous répond par son seul et unique message "merci!!! "
là franchement:
pour la maitrise de l'informatique, excuse moi mais quand j'en vois un qui à pour pseudo JEMAT(=je mâte)et 200% à qui certain ont souhaité son anniv et qui nous répond par son seul et unique message "merci!!! "
là franchement:
rififi- Agrinaute d'or
je sais que j'avais dis que je le ferais plus mais un nouveau "voyeur" (enfin ca va il vient de s'inscrire...) à attirer mon attention: bohn beere!!! faut pas demander la couleur de ses tracteurs à celui là!!! pffff
bohn beere n'hésite donc pas à te présenter et à participer!!!
rififi- Agrinaute d'or
Bohn beere =bonne bière en walonrififi a écrit:je sais que j'avais dis que je le ferais plus mais un nouveau "voyeur" (enfin ca va il vient de s'inscrire...) à attirer mon attention: bohn beere!!! faut pas demander la couleur de ses tracteurs à celui là!!! pffff
le butté- Agrinaute hors compétition
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 4 sur 4