Un terroriste parmi les agris Français
+8
jean-pierre-45
Jardinier du 70
Anestel
alaindesalpes
le butté
vivanden
Fly49
-Ch-
12 participants
Page 1 sur 1
Re: Un terroriste parmi les agris Français
zut alors ça peut faire l'etincelle pour l'allumage en plus de l'energie de la batterie du coup.
ça m'interesse
ça m'interesse
Invité- Invité
Tant qu'elles ne viennent pas de "Moule n beek"
le butté- Agrinaute hors compétition
C'est un des effets du réchauffement climatique!! On fait pousser des grenades dans le Nord du pays maintenant
La prochaine fois, on enverra un avocat !
La prochaine fois, on enverra un avocat !
alaindesalpes- Agrinaute hors compétition
marindodouce 29 a écrit:zut alors ça peut faire l'etincelle pour l'allumage en plus de l'energie de la batterie du coup.
ça m'interesse
Anestel- Agrinaute hors compétition
En tout cas on voit le patriotisme Suisse quand on lit les commentaires ... y sont dégoutés que les patates viennent de France.
Jardinier du 70- Agrinaute hors compétition
on a pas idée de faire des patates ou des bettraves dans les anciennes régions de conflits, avec des machines qui sont très performantes pour ne rien laissées au sol
jean-pierre-45- Agrinaute hors compétition
pas de soucis, les frites belges vont remplacer les agriterroristes français en suisse. en + ils ont bcp de blés pour payer . a enfin une bonne nouvelle ...
d.d.- Agrinaute d'argent
Fly49 a écrit:ohhh purée !!!
ah non, ce n'est pas une grenade allemande ... la fameuse "presse purée" .
kermitt- Agrinaute hors compétition
J'ai du mal a croire que la photo de la grenade corresponde a cet incident!
Des grenades, on en chope tout les ans, elles sont toujours dans un autre état, toutes rouillées et souvent quadrillées.
Des grenades, on en chope tout les ans, elles sont toujours dans un autre état, toutes rouillées et souvent quadrillées.
varadero- Agrinaute d'or
C'est marqué sous la photo: image prétextevaradero a écrit:J'ai du mal a croire que la photo de la grenade corresponde a cet incident!
alaindesalpes- Agrinaute hors compétition
varadero a écrit:J'ai du mal a croire que la photo de la grenade corresponde a cet incident!
ils l'avaient détruite avant la photo, donc ils ont pris celle du musé pour que l'on voit à quoi ça ressemble
jean-pierre-45- Agrinaute hors compétition
Jardinier du 70 a écrit:En tout cas on voit le patriotisme Suisse quand on lit les commentaires ... y sont dégoutés que les patates viennent de France.
Alors là, mon c.., euh mon œil; y préfèrent aller les acheter eux mêmes à Pontarlier ou je sais pas où derrière Genève
faite attention on a un voyageur sur la liste des dangereux ter. : il(en compagnie de sa moitié ) se promène partout en France et autre pays en reconnaissance pour acte ter.....
d.d.- Agrinaute d'argent
d.d. a écrit:faite attention on a un voyageur sur la liste des dangereux ter. : il(en compagnie de sa moitié ) se promène partout en France et autre pays en reconnaissance pour acte ter.....
en plus, il butte facilement...
salicapi- Agrinaute hors compétition
surnon """ici tonton flingueur """"salicapi a écrit:d.d. a écrit:faite attention on a un voyageur sur la liste des dangereux ter. : il(en compagnie de sa moitié ) se promène partout en France et autre pays en reconnaissance pour acte ter.....
en plus, il butte facilement...
d.d.- Agrinaute d'argent
-Ch- a écrit:Jardinier du 70 a écrit:En tout cas on voit le patriotisme Suisse quand on lit les commentaires ... y sont dégoutés que les patates viennent de France.
Alors là, mon c.., euh mon œil; y préfèrent aller les acheter eux mêmes à Pontarlier ou je sais pas où derrière Genève
Ben merde alors ... j' aurais pas cru que les Suisses cherchaient du LowCost ...
Jardinier du 70- Agrinaute hors compétition