Balade en montagne
+5
Pickland
basto
Pierre31
alaindesalpes
Anestel
9 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: VOS LOISIRS :: Balades dans les régions
Page 1 sur 1
Re: Balade en montagne
alaindesalpes a écrit:l'Himalaya breton ?
+1 on a vraiment pas tous les même montagnes
Pierre31- Agrinaute hors compétition
Pierre31 a écrit:alaindesalpes a écrit:l'Himalaya breton ?
basto- Agrinaute hors compétition
Vous pouvez toujours vous moquer, quand les vôtres seront usées elles seront pareille !basto a écrit:Pierre31 a écrit:alaindesalpes a écrit:l'Himalaya breton ?
Invité- Invité
Oui, dans les bois du Nivot juste au dessus de toul an diaoul, la rivoal en bas, à gauche saint rivoal à droite braspartsAnestel a écrit:les monts d'arrée??
Invité- Invité
J'était pas loin Dimanche.
je suis monté jusqu'au radar(Croaz Ar Go) puis le Breuil par le Cranou et j'ai hésitez mais trop juste pour prendre sur la gauche vers Kervez et apres reflection j'ai pris la droite foret et retour.
je suis monté jusqu'au radar(Croaz Ar Go) puis le Breuil par le Cranou et j'ai hésitez mais trop juste pour prendre sur la gauche vers Kervez et apres reflection j'ai pris la droite foret et retour.
Pickland- Agrinaute hors compétition
Moi j'ai descendu un coteaux du Layon, exercice périlleux mais on s'en est bien sorti et même pas besoin de forfait
Fly49- Agrinaute hors compétition
je reconnais bien là le grand sportif
jack77- Agrinaute hors compétition
Ça doit faire quelques km ton circuit on était parti pour faire a peine 3 km, on a fini à plus de 6Pickland a écrit:J'était pas loin Dimanche.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par quoi 29 le Mar 24 Nov 2015 - 22:29, édité 1 fois
Invité- Invité
Ça c'est une piste blanche !Fly49 a écrit:Moi j'ai descendu un coteaux du Layon, exercice périlleux mais on s'en est bien sorti et même pas besoin de forfait
Invité- Invité
jack77 a écrit: je reconnais bien là le grand sportif
J'ai aussi un peu couru...
Après mon tire bouchon
Fly49- Agrinaute hors compétition
quoi 29 a écrit:Ça doit faire quelques km ton circuit on était parti pour faire a peine 3 km, on a fini à plus de 6Pickland a écrit:J'était pas loin Dimanche.
Oula pas a pied je le fait en vtt
et avant mon avatar le faisait a pied mais là il peut plus..et je craint que bientot moi non plus a moins d'envisager l'option régime.
Pour le plaisir des yeux ,une belle crête presque parfaite.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Pickland le Mar 24 Nov 2015 - 22:38, édité 1 fois
Pickland- Agrinaute hors compétition
C est super du beau soleil sur les pistes ça fait du bien
Faby- Agrinaute hors compétition
tu es en Bretagne ? ça doit te dépayser vachement !!
pat51- Agrinaute hors compétition
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: VOS LOISIRS :: Balades dans les régions
Page 1 sur 1