Réunions agriculteurs automne 2015
+20
pat51
grabouille
vivanden
agriclubeur
vhv
ben21
agritof
forbo17
lagaff3
antoine 89
Faby
tiantian
agri39
hexa
papou
Bertrand62
centkght
zarouf
Jardinier du 70
amDBs9
24 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Réunions agriculteurs automne 2015
Par chez moi déjà en Bourgogne - Franche Comté :
> 25/11 = SENS (89) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
> 26/11 = AUXERRE (89) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
> 27/11 = PREMERY (58) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
> 30/11 = BRETENIERE (21) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
> 01/12 = PESEUX (39) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
> 01/12 = St GERMAIN DU BOIS (71) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
> 03/12 = St REMY (21) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nord - PdC - Picardie :
> 03/12 = BEAUVAIS (60) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
> 04/12 = St QUENTIN (02) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
> 08/12 = AMIENS (80) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Réunion Agriculteurs le 7 décembre 2015 à ST OMER (62)
Réunion Agriculteurs le 9 décembre 2015 à TILLOY LES MOFFLAINES (62)
Champagne - Ardenne :
> 02/12 = RETHEL (08) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
> 03/12 = NUISEMENT / COOLE (51) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
> 04/12 = CHAUMONT (52) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
> 07/12 = SAINTE MAURE (10) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Centre :
> 27/11 = CHAMBRAY LES TOURS (37) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
> 30/11 = BELLEGARDE (45) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
> 03/12 = OUZOUER LE MARCHE (41) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
> 11/12 = CHATEAUROUX (36) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ile de France :
> 08/12 = LE MEE SUR SEINE (77) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Normandie :
> 02/12 = LE NEUBOURG (27) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
> 03/12 = YVETOT (76) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
> 08/12 : St PIERRE SUR DIVES : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pays de Loire :
> 08/12 = St JEAN DE LINIERES (49) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bretagne :
> 09/12 = PLOERMEL (56) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Poitou - Charente :
> 08/12 = LA CRECHE (79) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
> 25/11 = SENS (89) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
> 26/11 = AUXERRE (89) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
> 27/11 = PREMERY (58) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
> 30/11 = BRETENIERE (21) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
> 01/12 = PESEUX (39) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
> 01/12 = St GERMAIN DU BOIS (71) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
> 03/12 = St REMY (21) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nord - PdC - Picardie :
> 03/12 = BEAUVAIS (60) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
> 04/12 = St QUENTIN (02) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
> 08/12 = AMIENS (80) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Réunion Agriculteurs le 7 décembre 2015 à ST OMER (62)
Réunion Agriculteurs le 9 décembre 2015 à TILLOY LES MOFFLAINES (62)
Champagne - Ardenne :
> 02/12 = RETHEL (08) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
> 03/12 = NUISEMENT / COOLE (51) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
> 04/12 = CHAUMONT (52) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
> 07/12 = SAINTE MAURE (10) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Centre :
> 27/11 = CHAMBRAY LES TOURS (37) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
> 30/11 = BELLEGARDE (45) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
> 03/12 = OUZOUER LE MARCHE (41) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
> 11/12 = CHATEAUROUX (36) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ile de France :
> 08/12 = LE MEE SUR SEINE (77) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Normandie :
> 02/12 = LE NEUBOURG (27) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
> 03/12 = YVETOT (76) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
> 08/12 : St PIERRE SUR DIVES : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pays de Loire :
> 08/12 = St JEAN DE LINIERES (49) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bretagne :
> 09/12 = PLOERMEL (56) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Poitou - Charente :
> 08/12 = LA CRECHE (79) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par amDBs9 le Dim 22 Nov - 10:08, édité 6 fois
Re: Réunions agriculteurs automne 2015
Si tout va bien je pense y être le 30/11 à Bretenière ... quoi que le programme du 01/12 à Peseux parait bien plus complet.
Jardinier du 70- Agrinaute hors compétition
Normalement ,je vais à Sens.
Mais faudra finir la réunion avant le couvre-feu
Mais faudra finir la réunion avant le couvre-feu
zarouf- Agrinaute hors compétition
A Sens, ce sera Diane C. ... que tu racompagneras à sa voiture ... merci d'avance !
Ambiance généralement plus détendue dans le 39 que le 21 = faut pas le répéter !Jardinier du 70 a écrit:Si tout va bien je pense y être le 30/11 à Bretenière ... quoi que le programme du 01/12 à Peseux parait bien plus complet.
Avec plaisir !amDBs9 a écrit:A Sens, ce sera Diane C. ... que tu racompagneras à sa voiture ... merci d'avance !
zarouf- Agrinaute hors compétition
amDBs9 a écrit:Ambiance généralement plus détendue dans le 39 que le 21 = faut pas le répéter !Jardinier du 70 a écrit:Si tout va bien je pense y être le 30/11 à Bretenière ... quoi que le programme du 01/12 à Peseux parait bien plus complet.
Invité- Invité
c'est compréhensible , on sait recevoir dans le jura !!
centkght- Agrinaute hors compétition
Tellement détendue que je préfère y aller moi même plutôt que d'y envoyer Diane ... on ne sait jamais !
c'est Diane qui essaie de se cacher derriere toi ?
tu y viens depuis combien de temps??
je me rappelle de Nathalie à une période
Invité- Invité
Le 59 et le 62 sont rattachés à la Belgique ou quoi???
Bertrand62- Agrinaute hors compétition
J'y viens depuis 2008 je crois. Avant je faisais la 71.Bastien a écrit:tu y viens depuis combien de temps??
Dernière édition par amDBs9 le Sam 21 Nov - 21:10, édité 1 fois
Bin faut croire ...Bertrand62 a écrit:Le 59 et le 62 sont rattachés à la Belgique ou quoi???
Oups, je viens d'en rajouter 2 dans le 62.
amDBs9 a écrit:Bin faut croire ...Bertrand62 a écrit:Le 59 et le 62 sont rattachés à la Belgique ou quoi???
Oups, je viens d'en rajouter 2 dans le 62.
N' oubliez pas quand même que dans la nouvelle grande région il y a aussi le 70 ...
Certes et je t'en ai déjà parlé = la CA70 fait bande à part depuis longtemps !!! Et un ancien tech de la CRAFC maintenant à la CA70 cause à Peseux ...
S'il n'en tenait qu'à moi je ferais une réunion dans le 70 ... au milieu de la Coop et de au moins 3 négoces !
S'il n'en tenait qu'à moi je ferais une réunion dans le 70 ... au milieu de la Coop et de au moins 3 négoces !
Ah ? Tu ne sais pas çà ? Bin Eymeric pardis qui remplace Eric parti chez le grainetier !
Il est annoncé dans le programme du 01/12 mais avec la casquette CRAFC alors que sa feuille de paie est CA70 ... Ah les francomtois, toujours aussi rusés !
j'irais faire un tour à Auxerre comme tous les ans
papou- Agrinaute hors compétition
Toujours rien à Boigneville
hexa- Agrinaute hors compétition
Si tu viens à Peseux 39 , ainsi que CENTKGHT (que je ne connais pas non plus), pouvez vous me donner en MP votre nom et prénom afin que l'on fasse connaissance . Luc nous fera les prises de contact , car il connait tout le mondeJardinier du 70 a écrit:Si tout va bien je pense y être le 30/11 à Bretenière ... quoi que le programme du 01/12 à Peseux parait bien plus complet.
agri39- Agrinaute d'or
Moi c' est Fabrice BROSSIER mais je crois que Luc ne me connaît que sous mon pseudo du jardinier ...
Sauf empêchement médical je serai à Peseux.
Jardinier du 70 a écrit:Moi c' est Fabrice BROSSIER mais je crois que Luc ne me connaît que sous mon pseudo du jardinier ...
, je t'envoie un MP
agri39- Agrinaute d'or
Non ... je te connais plus que çà = nom adresse n° de tel. Tu me les avais transmis quand j'avais failli passer chez toi.Jardinier du 70 a écrit:Moi c' est Fabrice BROSSIER mais je crois que Luc ne me connaît que sous mon pseudo du jardinier ...
Comme d'hab moi ce sera à Chaumont le 04/12 .
tiantian- Agrinaute d'or
agri39 a écrit:Si tu viens à Peseux 39 , ainsi que CENTKGHT (que je ne connais pas non plus), pouvez vous me donner en MP votre nom et prénom afin que l'on fasse connaissance . Luc nous fera les prises de contact , car il connait tout le mondeJardinier du 70 a écrit:Si tout va bien je pense y être le 30/11 à Bretenière ... quoi que le programme du 01/12 à Peseux parait bien plus complet.
je pense pas aller , n'etant plus agriculteur , plutot éleveur
Pourquoi y a t'il qu'une seule réunion pour toute la Bretagne ?
Et en plus c'est à pen dach
Invité- Invité
si il y en a qui vont a Yvetot ou au Neufbourg ! je pourrai y aller histoire de !
Faby- Agrinaute hors compétition
Désolé, je ne sais pas !quoi 29 a écrit:Pourquoi y a t'il qu'une seule réunion pour toute la Bretagne ?
Ou alors il y a des Arvalisiens plus courageux que d'autres ...
fadu a écrit:si il y en a qui vont a Yvetot ou au Neufbourg ! je pourrai y aller histoire de apprendre 2-3 trucs que j'ignore !
je cherche je cherche !!
mais encore heureux que je puisse apprendre 2 - 3 trucs sinon ca serait d'un piètre niveau !!
d'ailleurs vous ne coanimez plus avec les CA ? j'avais fait ca il y a quelques lustres !
amDBs9 a écrit:Désolé, je ne sais pas !quoi 29 a écrit:Pourquoi y a t'il qu'une seule réunion pour toute la Bretagne ?
Ou alors il y a des Arvalisiens plus courageux que d'autres ...
Il y a moins d'effectifs arvalis sur l'ouest ?
Invité- Invité
Oui, en effet, en Bretagne un seul ingénieur cultures (E.M.) = c'est une excellente raison ...
Inscrit pour le 01/12 à Peseux avec mon collègue de visite et repas réservés ... y a plus qu' à ...
Bon bin faudrait peut être que je prépare quelquechose alors ...
amDBs9 a écrit:Bon bin faudrait peut être que je prépare quelquechose alors ...
Si tu parles du dessert te fais pas de bile ... je suis pas difficile !!!
Jardinier du 70 a écrit:Inscrit pour le 01/12 à Peseux avec mon collègue de visite et repas réservés ... y a plus qu' à ...
en général le resto réservé est tenu par mon cousin
Invité- Invité
Qui va a la réunion a AUXERRE demain, on pourrait peut ètre se rencontrer
antoine 89- Agrinaute d'or
Il me semble que Papou doit y aller .
lagaff3- Agrinaute hors compétition
Vu antoine 89 aujourd'hui à Auxerre mais pas papou !
Bon, pas grand monde ... 50 ! Plusles années passent et plus ces réunions d'automne se vident. Je pense que je vais bientôt arrêter après 20 années de réunions d'automne.
Bon, pas grand monde ... 50 ! Plusles années passent et plus ces réunions d'automne se vident. Je pense que je vais bientôt arrêter après 20 années de réunions d'automne.
amDBs9 a écrit:Vu antoine 89 aujourd'hui à Auxerre mais pas papou !
j'étais coincé, fallait emmener notre fille à son passage du code de la route
papou- Agrinaute hors compétition
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5