Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Ce soir, à "des racines et des ailes": le Pays Basque

+6
guy37
jack77
Le Gaumais
salicapi
gé des lavandes
alaindesalpes
10 participants

Ce soir, à "des racines et des ailes": le Pays Basque Empty Ce soir, à "des racines et des ailes": le Pays Basque

Message par alaindesalpes Mer 18 Nov - 21:05

Pays d'un forumeur dont je ne sais pas écrire le pseudo de tête honte Jambon de Bayonne et art de vivre au rendez-vous!
alaindesalpes
alaindesalpes
Agrinaute hors compétition

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, à "des racines et des ailes": le Pays Basque Empty Re: Ce soir, à "des racines et des ailes": le Pays Basque

Message par gé des lavandes Mer 18 Nov - 21:07

merci tjr de trés beaux reportages ! nos belles régions
gé des lavandes
gé des lavandes
Agrinaute d'or

Ce soir, à "des racines et des ailes": le Pays Basque Empty Re: Ce soir, à "des racines et des ailes": le Pays Basque

Message par salicapi Mer 18 Nov - 21:19

intrysa ? enfin, Nivelle il y a longtemps Ce soir, à "des racines et des ailes": le Pays Basque 1893818206
j'y ai passé 8 jours : enchanté !
la mer et la montagne, et l'Espagne à 2 pas... vilup
salicapi
salicapi

Message par Le Gaumais Mer 18 Nov - 22:59

Je viens de suivre avec intérêt. Ce soir, à "des racines et des ailes": le Pays Basque 1893818206
Le Gaumais
Le Gaumais

Message par jack77 Mer 18 Nov - 23:02

Ce soir, à "des racines et des ailes": le Pays Basque 2430132371
réunion RPI, je rentre juste pour le générique de fin
j'irai un jour, j'irai ...
jack77
jack77

Message par guy37 Jeu 19 Nov - 6:33

jack77 a écrit:Ce soir, à "des racines et des ailes": le Pays Basque 2430132371
réunion RPI, je rentre juste pour le générique de fin
j'irai un jour, j'irai ...

bon il te reste le replay Ce soir, à "des racines et des ailes": le Pays Basque 1893818206 Ce soir, à "des racines et des ailes": le Pays Basque 2110195008
guy37
guy37

Message par poun47 Jeu 19 Nov - 7:18

alaindesalpes a écrit:Pays d'un forumeur dont je ne sais pas écrire le pseudo de tête honte  Jambon de Bayonne et art de vivre au rendez-vous!
Aintzira pour le forumeur, sinon région magnifique, gens très accueillant, on y va de temps en temps sur 2-3 jours  Ce soir, à "des racines et des ailes": le Pays Basque 1893818206  .
Région qui me tenterais pour y vivre .
poun47
poun47

Message par sylvain47 Jeu 19 Nov - 16:21

poun47 a écrit:
Spoiler:

Achete y un petit pied à terre ouioui
sylvain47
sylvain47

Message par Aintzira Jeu 19 Nov - 18:34

Ah , ces noms Basque  impossible à se souvenir :
Egun on ( bonjour ,)
Aïntzira  ( le lac ) est un quartier de Senpéré ( pour St Pée sur Nivelle )
Vous oubliez que Euska herria ( le Pays Basque ) pratique l'Euskara ( langue basque ) c'est un ensemble de 7 provinces : 3 en France et 4 en Espagne
Je n'irai pas tellement plus loin en Basque mais je vous assure : c'est le paradis )
vous appréciez le jambon de Bayonne mais perso je préfère le " SERANO " qui est le même de l'autre côté de la frontière ( pas sûr que le porc n'est pas mangé de maïs ogm
N'hésitez pas à passer la frontière : de l'autre côté c'est plus authentique , plus naturel mais stationnez vous légalement = ça ne rigole pas
Pour le "pied à terre " ça dépends ou mais fait des économies
Au plaisir
Aintzira
Aintzira
Agrinaute d'or

Message par poun47 Jeu 19 Nov - 20:14

Aintzira a écrit:Ah , ces noms Basque  impossible à se souvenir :
Egun on ( bonjour ,)
Aïntzira  ( le lac ) est un quartier de Senpéré ( pour St Pée sur Nivelle )
Vous oubliez que Euska herria ( le Pays Basque ) pratique l'Euskara ( langue basque ) c'est un ensemble de 7 provinces : 3 en France et 4 en Espagne
Je n'irai pas tellement plus loin en Basque mais je vous assure : c'est le paradis )
vous appréciez le jambon de Bayonne mais perso je préfère le " SERANO " qui est le même de l'autre côté de la frontière ( pas sûr que le porc n'est pas mangé de maïs ogm
N'hésitez pas à passer la frontière : de l'autre côté c'est plus authentique , plus naturel mais stationnez vous légalement = ça ne rigole pas
Pour le "pied à terre " ça dépends ou mais fait des économies
Au plaisir
J'ai toujours été attiré par cette région et il en est de même pour Monique .
Le pied à terre pourquoi pas, il m'en faudrait pas beaucoup pour me décider, mais ceux sont les économies qui sont manquantes .
On a un gars d'ici qui a acheté il y a qql années à Souraïde , très joli la bas aussi .

poun47
poun47

Message par Aintzira Jeu 19 Nov - 20:20

Je suis à 5.5 km du centre de Souraïde
Aintzira
Aintzira
Agrinaute d'or

Message par poun47 Jeu 19 Nov - 20:24

Aintzira a écrit:Je suis à 5.5 km du centre de Souraïde
Promis la prochaine fois que l'ont viens au Pays Basque ont viens te rendre une tite visite si tu le veux Ce soir, à "des racines et des ailes": le Pays Basque 769363308  .
poun47
poun47

Message par Aintzira Jeu 19 Nov - 20:31

Bien sûr : prévenez quand même
Aintzira
Aintzira
Agrinaute d'or

Message par pitafe Jeu 19 Nov - 20:51

poun47 a écrit:
Aintzira a écrit:Je suis à 5.5 km du centre de Souraïde
Promis la prochaine fois que l'ont viens au Pays Basque ont viens te rendre une tite visite si tu le veux Ce soir, à "des racines et des ailes": le Pays Basque 769363308  .

Ah,ces jeunes retraités çà ne pense qu'à se promener Ce soir, à "des racines et des ailes": le Pays Basque 2110195008 Ce soir, à "des racines et des ailes": le Pays Basque 2110195008 Ce soir, à "des racines et des ailes": le Pays Basque 2110195008

Ce soir, à "des racines et des ailes": le Pays Basque 1366632981 à Monique Ce soir, à "des racines et des ailes": le Pays Basque 1893818206
pitafe
pitafe

Message par poun47 Jeu 19 Nov - 22:03

Et oui, d'ici qql mois faudra bien que je m'occupe  Ce soir, à "des racines et des ailes": le Pays Basque 769363308  , Ce soir, à "des racines et des ailes": le Pays Basque 1366632981  à madame .
poun47
poun47

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé