Un d'plus
+30
westvar
papou
vivanden
poun47
le ghis
Pierre31
baba
le butté
Fly49
rififi
grabouille
titi51
Agrimarne
Anestel
guy37
sylvain47
jack77
ronchon38
fidji
gwen
zarouf
alaindesalpes
vox51
Le Gaumais
david24
chantou
pat51
achille
hexa
ced51
34 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1
Un d'plus
Bonjour à tous.
Certains me connaissent un peu du bistrot d'en face, je passe vous voir de temps en temps mais je ne m’étais encore jamais inscrit, voila, chose faite.
Agri, viti et un peu de prestation dans ces 2 domaines, j'habite au pied de la côte des noirs (on parle des raisins hein )
Céréales, betteraves et luzerne principalement. Pour la limonade de pays, je n'en produit pas, je vends ma production avant qu'elle ne soit en jus.
A bientôt ici même
Certains me connaissent un peu du bistrot d'en face, je passe vous voir de temps en temps mais je ne m’étais encore jamais inscrit, voila, chose faite.
Agri, viti et un peu de prestation dans ces 2 domaines, j'habite au pied de la côte des noirs (on parle des raisins hein )
Céréales, betteraves et luzerne principalement. Pour la limonade de pays, je n'en produit pas, je vends ma production avant qu'elle ne soit en jus.
A bientôt ici même
ced51- Agrinaute d'or
Re: Un d'plus
Salut et bienvenu parmi nous, content de te voir ici .
poun47- Agrinaute hors compétition
Re: Un d'plus
Bienvenu !
La famille viti du forum s'agrandit!
La famille viti du forum s'agrandit!
westvar- Agrinaute hors compétition
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1