Hola amigos
+17
baba
lolo13430
jack77
rififi
achille
Bertrand62
Benoitbutte
pat51
kermitt
gwen
jean-pierre-45
poluxomatose
Fly49
Cerisalo
alaindesalpes
sylvain47
Abeauc
21 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1
Hola amigos
Bonjour à tous, je me retrouve ici après avoir reçu une invitation d'un certain Achille (pour ne pas le nommer), que j'avais perdu de vue sur un autre fo...
Je me présente (certains me connaissent déjà ), Aurélien, 26 ans, ingénieur dans l'aéronautique (mécanique) chez un grand groupe du secteur en région parisienne.
Bassiste dans un groupe à mes heures perdues, traileur (oui j'aime me faire mal sur des grosses distances), vététiste et enfin motard, bon motard convalescent en ce moment (oui la moto ça peu être dangereux).
Je ne suis pas originaire de région parisienne mais je suis un petit provinciale voire même un bon campagnard du Pas-de-Calais, juste à côté d'Arras, l'Artois comme on dit, en plein entre les collines et la grande plaine !
Fils d'ancien agriculteur et frère d'agriculteur : vaches laitières, maïs ensilage, blé, pomme de terre, légumes en vente directe.
J'aime retourner dans mon grand nord pour prendre un bon bol d'air frais et forcement remettre les mains dans le cambouis ou sur le pie des vaches, bah oui on ne se refait pas, quand on a passé toute sa jeunesse là dedans, c'est vitale !
Que dire de plus, si, j'aurais aimé m'installer sur une exploitation mais bon la conjoncture et le secteur ont eu raison de mon envie... Je ne désespère pourtant pas de sauter le pas un jour et de le réaliser, même dans une autre région.
Au plaisir de vous lire, vous relire et retrouver certains
Je me présente (certains me connaissent déjà ), Aurélien, 26 ans, ingénieur dans l'aéronautique (mécanique) chez un grand groupe du secteur en région parisienne.
Bassiste dans un groupe à mes heures perdues, traileur (oui j'aime me faire mal sur des grosses distances), vététiste et enfin motard, bon motard convalescent en ce moment (oui la moto ça peu être dangereux).
Je ne suis pas originaire de région parisienne mais je suis un petit provinciale voire même un bon campagnard du Pas-de-Calais, juste à côté d'Arras, l'Artois comme on dit, en plein entre les collines et la grande plaine !
Fils d'ancien agriculteur et frère d'agriculteur : vaches laitières, maïs ensilage, blé, pomme de terre, légumes en vente directe.
J'aime retourner dans mon grand nord pour prendre un bon bol d'air frais et forcement remettre les mains dans le cambouis ou sur le pie des vaches, bah oui on ne se refait pas, quand on a passé toute sa jeunesse là dedans, c'est vitale !
Que dire de plus, si, j'aurais aimé m'installer sur une exploitation mais bon la conjoncture et le secteur ont eu raison de mon envie... Je ne désespère pourtant pas de sauter le pas un jour et de le réaliser, même dans une autre région.
Au plaisir de vous lire, vous relire et retrouver certains
Abeauc- Agrinaute d'or
Re: Hola amigos
Hey Hey le cascadeur !!
Comment va ? content de te relire sur un forum !!
Comment va ? content de te relire sur un forum !!
poluxomatose- Agrinaute de bronze
bonjour aurelien content de relire, on c'était croisé en bourgogne en mars 2014
jean-pierre-45- Agrinaute hors compétition
content de te relire aussi .
je salue tous les autres forumeurs au passage (les connus et les pas trop connus )
commence a y avoir du monde içi .
ps : on est deux éclopés de la bkn alors : moi j'ai une déchirure musculaire en voulant retenir la moto qui a calé en faisant demi tour ... grand moment de douleur et de solitude !
je salue tous les autres forumeurs au passage (les connus et les pas trop connus )
ps : on est deux éclopés de la bkn alors : moi j'ai une déchirure musculaire en voulant retenir la moto qui a calé en faisant demi tour ... grand moment de douleur et de solitude !
kermitt- Agrinaute hors compétition
@ POLUX : L'épaule reste très douloureuse, normal avec une fracture, les cotes également. Le pire c'est de ne rien pouvoir faire...
Content de te relire également
@ Jean-Pierre : C'est vrai et c'était bien sympa, j'aurais aimé être des vôtres le weekend dernier mais malheureusement je n'ai pu pour certaines raisons
@ Jean-Pierre : C'est vrai et c'était bien sympa, j'aurais aimé être des vôtres le weekend dernier mais malheureusement je n'ai pu pour certaines raisons
Abeauc- Agrinaute d'or
Abeauc a écrit:@ POLUX : L'épaule reste très douloureuse, normal avec une fracture, les cotes également. Le pire c'est de ne rien pouvoir faire...
@ Jean-Pierre : C'est vrai et c'était bien sympa, j'aurais aimé être des vôtres le weekend dernier mais malheureusement je n'ai pu pour certaines raisons............................................. Nathalie , sylvie , francoise , aurore jessica , nathacha et enfin .... christel qui sait y faire
kermitt a écrit:content de te relire aussi .
Content de te relire également, ça fait un petit moment...
C'est le principe des vases communiquant l'un se vide pour que l'autre se remplisse
On va pouvoir monter le club des Motards Éclopés ^^
Oui c'est bien connu, j'ai été occupé tout le weekend avec chacune d'entre-elles, épuisant !
Abeauc- Agrinaute d'or
avec une fracture à l'épaule faut l'faire ! quelle santé !
elle a quoi ton épaule ? déboîtée , clavicule ?
et kesstafoutu ?
et kesstafoutu ?
kermitt a écrit:avec une fracture à l'épaule faut l'faire ! quelle santé !
et kesstafoutu ?
Oui, ras le bol d'être bloqué...Et de taper d'une main !
L'épaule = fracture de la tête de l'humérus
Ça fait rêver n'est ce pas?
Une camionnette qui était devant moi, j'avais de la visibilité pour voir qu'il n'y avait rien devant elle sauf qu'elle a décidé de piler pour aucune raison. Etant derrière j'avais le choix de m'emplafonner dedans, je ne serais certainement pas là aujourd'hui ou de tenter l'évitement-freinage-chute, je l'ai fait et j'ai pas touché la camionnette, bref je l'ai fait proprement sauf pour moi
Abeauc- Agrinaute d'or
Abeauc a écrit:kermitt a écrit:avec une fracture à l'épaule faut l'faire ! quelle santé !
et kesstafoutu ?
Une camionnette qui était devant moi, j'avais de la visibilité pour voir qu'il n'y avait rien devant elle sauf qu'elle a décidé de piler pour aucune raison. Etant derrière j'avais le choix de m'emplafonner dedans, je ne serais certainement pas là aujourd'hui ou de tenter l'évitement-freinage-chute, je l'ai fait et j'ai pas touché la camionnette, bref je l'ai fait proprement sauf pour moi
la moto n'a rien au moins ?
kermitt a écrit:Abeauc a écrit:kermitt a écrit:avec une fracture à l'épaule faut l'faire ! quelle santé !
et kesstafoutu ?
la moto n'a rien au moins ?
Ahahah on rigole....
En fait, pour te dire la vérité,il y avait une bestiole verte qui traversait la route et j'ai voulu l'éviter pour ne pas la blesser, c'est fragile ces choses là (je suis un grand gentleman, ça a bien failli me perdre)
Pour la moto, par rapport à moi, elle n'a rien, en même temps vu qu'elle a fini par venir me faire un gros câlin avec ses 250kg...
Mis à part 2 plastiques et un top-block je ne pense pas qu'elle ait grand chose, enfin je ne suis pas retourné la voir non plus et c'est ce que je me rappelle
Abeauc- Agrinaute d'or
Ah bah tu a pas trainé!!!
mais vire moi cet avatar stp!!!
mais vire moi cet avatar stp!!!
rififi- Agrinaute d'or
J'attendais juste que quelqu'un me fasse une remarque pour en changer, bizarrement c'est toi, je ne sais pas pourquoi
Abeauc- Agrinaute d'or
content que la moto soit saine et sauve
nan j'déconne : je te souhaite un bon rétablissement bien sûr
.
.
.
.
.
.
.
.
.
si tu veux plus de ta moto je veux bien te la racheter pour l'euro symbolique
nan j'déconne : je te souhaite un bon rétablissement bien sûr
.
.
.
.
.
.
.
.
.
si tu veux plus de ta moto je veux bien te la racheter pour l'euro symbolique
jack77- Agrinaute hors compétition
Abeauc a écrit:J'attendais juste que quelqu'un me fasse une remarque pour en changer, bizarrement c'est toi, je ne sais pas pourquoi
Tu me connais... toujours prêts à rendre service!!!
le ski maintenant la moto.... c'est pas pour toi abeauc les sports extrêmes!!!
remets toi bien!!!
rififi- Agrinaute d'or
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1