Boustro vous salue
+23
zarouf
salicapi
chantou
gé des lavandes
pitafe
le butté
sylvain47
jack77
pat51
baba
Pierre31
Fly49
guy37
alaindesalpes
papou
hexa
le ghis
lagaff3
Abeauc
achille
vivanden
Anestel
Boustrophedon
27 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1
Boustro vous salue
Bonjour à tous,
Je suis en grandes cultures dans l'ouest du Gers (vallée de l'Adour), culture principale maïs irrigué mais aussi blé, orge, colza, tournesol et légumes de plein champ.
Je potasse régulièrement les publications Arvalis donc je me dis que ça serait ballot de se priver du SAV d'un ingénieur on-line bien connu
D'ailleurs je file de ce pas poser une question désherbage bth !
Ciao
Je suis en grandes cultures dans l'ouest du Gers (vallée de l'Adour), culture principale maïs irrigué mais aussi blé, orge, colza, tournesol et légumes de plein champ.
Je potasse régulièrement les publications Arvalis donc je me dis que ça serait ballot de se priver du SAV d'un ingénieur on-line bien connu
D'ailleurs je file de ce pas poser une question désherbage bth !
Ciao
Boustrophedon- Agrinaute de bronze
Re: Boustro vous salue
Bienvenue sur Agrinautes le forum des agriculteurs-cosmonautes !
lagaff3- Agrinaute hors compétition
Bienvenue boustrophédon
*ici riov et ed ivar
* c'est ça l'écriture boustrophédon, une ligne de gauche à droite, la suivante de droite à gauche et ainsi de suite....comme le labour à plat!!
*ici riov et ed ivar
* c'est ça l'écriture boustrophédon, une ligne de gauche à droite, la suivante de droite à gauche et ainsi de suite....comme le labour à plat!!
alaindesalpes- Agrinaute hors compétition
google est ton ami....tout simplement!!sylvain47 a écrit:
@alaindesalpes: quelle culture!
alaindesalpes- Agrinaute hors compétition
alaindesalpes a écrit:Bienvenue boustrophédon
*ici riov et ed ivar
alaindesalpes a écrit:google est ton ami....tout simplement!!sylvain47 a écrit:
@alaindesalpes: quelle culture!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est pas le mien.... Lapin compris ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anestel- Agrinaute hors compétition
Merci à tous pour votre accueil .
(pour Alaindesalpes et les courageux qui ont fait des recherches, vous aurez peut-être noté qu'étymologiquement l'écriture boustrophédon vient des boeufs qui faisaient l'aller et retour dans les champs... il y a quelques siècles déjà)
(pour Alaindesalpes et les courageux qui ont fait des recherches, vous aurez peut-être noté qu'étymologiquement l'écriture boustrophédon vient des boeufs qui faisaient l'aller et retour dans les champs... il y a quelques siècles déjà)
Boustrophedon- Agrinaute de bronze