il manque un peu de sujet technique
+28
Anestel
thierry
agritof
bucheron
le ghis
rdomroy
amDBs9
kev53
Chamb
papou
elgo
jack77
Fly49
zarouf
cochebille
pat51
Agrimarne
titi51
Le Gaumais
didi 58
etaisere
baba
tof
grabouille
centkght
massey8210
marmotte
ben21
32 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: COUPS DE CŒURS / COUPS DE GUEULES
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
il manque un peu de sujet technique
Rappel du premier message :
je pense qu'il manque un peu de sujet technique il faut innover...
je pense qu'il manque un peu de sujet technique il faut innover...
ben21- Agrinaute d'or
Re: il manque un peu de sujet technique
on m'a fait la meme réflection ......Bastien a écrit:grabouille a écrit:c'est un peu et c'est surtout des personnes qui intervienne en sujet technique et peu en politique ,sujet a la conamDBs9 a écrit:On va se résumer = ceux qui en font les frais sont les plus démocrates (et qui osent l'afficher) et les plus sympa ...grabouille a écrit:lagaff en a fait les frais aussi ......
ca devient contagieux ....
oui ; mais moi y m'a cataloguer en "profiteur" de renseignements TK
grabouille- Agrinaute hors compétition
grabouille a écrit:on m'a fait la meme réflection ......Bastien a écrit:grabouille a écrit:c'est un peu et c'est surtout des personnes qui intervienne en sujet technique et peu en politique ,sujet a la conamDBs9 a écrit:On va se résumer = ceux qui en font les frais sont les plus démocrates (et qui osent l'afficher) et les plus sympa ...grabouille a écrit:lagaff en a fait les frais aussi ......
ca devient contagieux ....
oui ; mais moi y m'a cataloguer en "profiteur" de renseignements TK
moi,j'ai pris une maitresse selon lui
pat51- Agrinaute hors compétition
je ne suis pas trop pour la polémique , mais la j'ai pas de solutions alors quoi dire ?
le conter ? de toute façon , il finira par avoir le dernier mot , vu que personne de "ses amis" , ne lui dira en face qu'il déraille
alors je laisse faire , je participe peu
le conter ? de toute façon , il finira par avoir le dernier mot , vu que personne de "ses amis" , ne lui dira en face qu'il déraille
alors je laisse faire , je participe peu
centkght- Agrinaute hors compétition
Grabouille et bastien profiteurs ??? Et beh rien que çà ... J'y crois pas vraiment !
Je comprend pas trop l intérêt de parler de ce forum
titi51- Agrinaute hors compétition
+1 Je suis du même avis , il n'est pas nécessaire de s’en étalé ici ....
lagaff3- Agrinaute hors compétition
titi51 a écrit:Je comprend pas trop l intérêt de parler de ce forum
jack77 a écrit:moi non plus !
c'est pas de la technique ça, c'est de la paul et mick
papou- Agrinaute hors compétition
amDBs9 a écrit:Mc Cartney et Jagger ?
lagaff3- Agrinaute hors compétition
Juste musicien à mes heures ... et puis ces gars là c'est mon époque !fidji a écrit: Monsieur Luc a de l'humour
ta citation luc fait référence à mon léger surpoids
marmotte- Agrinaute hors compétition
Euh, je ne me permettrais pas. Nous sommes entre de gens d'excellente compagnie. Si je me souviens bien, agritof faisait allusion aux "gros paysans sous l'angle de la grosseur de l'EBE".
marmotte a écrit:ta citation luc fait référence à mon léger surpoids
tu n'es pas gros, tu es juste enrobé et entouré d'amour, regarde toutes les poignées que tu a
titi51 a écrit:Je comprend pas trop l intérêt de parler de ce forum
+1
Invité- Invité
amDBs9 a écrit:Euh, je ne me permettrais pas. Nous sommes entre de gens d'excellente compagnie. Si je me souviens bien, agritof faisait allusion aux "gros paysans sous l'angle de la grosseur de l'EBE".
j'avais bien compris
sinon j'offre 20% de mon EBE
.
.
.
.
.
.
.
.
..
.
.
.
.
.
..
.
.
.
.
.
.
.
.
.
de surcharge pondérale
à enlever sans douleur et sans efforts
marmotte- Agrinaute hors compétition
merci jackjack77 a écrit:sage décision !
quelques posts sont fort désagréables pour ceux qui sont des deux côtés, pas vraiment cool
bon, sinon, sur le catalogue agrileader ils ont un super produit qui, dixit, "transforme la M.O en élément fertilisant".
ce qui m’inquiéte c'est que si on transforme la M.O en engrais, on va baisser le taux de M.O et donc la C.E.C. Quand on aura plus de M.O on sera obligés de racheter de l'engrais?
c'est ben compliqué cette affaire
vous en pensez quoi?
thierry- Agrinaute hors compétition
Prendre des décision, çà c'est mon truc. De là à savoir si elles sont toujours bonnes = à vérifier !jack77 a écrit:sage décision !
amDBs9 a écrit:Euh, je ne me permettrais pas. Nous sommes entre de gens d'excellente compagnie. Si je me souviens bien, agritof faisait allusion aux "gros paysans sous l'angle de la grosseur de l'EBE".
Pas d'un point de vue EBE.
Ce que je voulais dire que celui qui n'y arrivait pas techniquement avec 70ha,40VL ou ... n'y arrivera pas mieux avec 2 fois plus de surface ou de VL.
Ce constat est particulièrement valable en élevage laitier mais certainement aussi pour d'autres productions.
agritof- Agrinaute hors compétition
Ah oui, merci de corriger !agritof a écrit:amDBs9 a écrit:Euh, je ne me permettrais pas. Nous sommes entre de gens d'excellente compagnie. Si je me souviens bien, agritof faisait allusion aux "gros paysans sous l'angle de la grosseur de l'EBE".
Pas d'un point de vue EBE.
Ce que je voulais dire que celui qui n'y arrivait pas techniquement avec 70ha,40VL ou ... n'y arrivera pas mieux avec 2 fois plus de surface ou de VL.
Ce constat est particulièrement valable en élevage laitier mais certainement aussi pour d'autres productions.
thierry a écrit:merci jackjack77 a écrit:sage décision !
quelques posts sont fort désagréables pour ceux qui sont des deux côtés, pas vraiment cool
bon, sinon, sur le catalogue agrileader ils ont un super produit qui, dixit, "transforme la M.O en élément fertilisant".
ce qui m’inquiéte c'est que si on transforme la M.O en engrais, on va baisser le taux de M.O et donc la C.E.C. Quand on aura plus de M.O on sera obligés de racheter de l'engrais?
vous en pensez quoi?
balance un lien
la MO n'est pas eternel quoi qu'il arrive donc tu dois bien l'entretenir quoi qu'il arrive
par contre si elle se transforme en elements fertilisant assimilable, c'est mieux que de l'evaporation et du ruisselement si c'est le cas...
Invité- Invité
marindodouce 29 a écrit:thierry a écrit:merci jackjack77 a écrit:sage décision !
vous en pensez quoi?
balance un lien
la MO n'est pas eternel quoi qu'il arrive donc tu dois bien l'entretenir quoi qu'il arrive
par contre si elle se transforme en elements fertilisant assimilable, c'est mieux que de l'evaporation et du ruisselement si c'est le cas...
ouvre plutôt un sujet
Oui, tout à fait d'accord, mais ça n’empêche pas que je ne suis pas un fachoamDBs9 a écrit:Et bien n'en parlons plus et puis voilà !
Invité- Invité
Et bien figure toi, que je n'ai rien d'un gauchiste, non plus!!!
fidji- Agrinaute d'or
Toi ... NONpinocio a écrit:Oui, tout à fait d'accord, mais ça n’empêche pas que je ne suis pas un fachoamDBs9 a écrit:Et bien n'en parlons plus et puis voilà !
Moi NON plus !fidji a écrit:Et bien figure toi, que je n'ai rien d'un gauchiste, non plus!!!
Moi non plu même si je ne considère pas ça comme une tare.fidji a écrit:Et bien figure toi, que je n'ai rien d'un gauchiste, non plus!!!
Évitons d'entretenir cette tentative de clivage droite/gauche entre forums agricoles,on gagnera du temps et de la sérénité.
Invité- Invité
Oui à 1000%, regardons là où l'on veut aller, pas d'où l'on vient.Laurent a écrit:Moi non plu même si je ne considère pas ça comme une tare.fidji a écrit:Et bien figure toi, que je n'ai rien d'un gauchiste, non plus!!!
Évitons d'entretenir cette tentative de clivage droite/gauche entre forums agricoles,on gagnera du temps et de la sérénité.
Invité- Invité
Daniel ,imagine que le N°2 du FN ,ou d’extrême gauche ,soit régulièrement dans les bureaux de Hollande ou Sarko ,voila simplement pourquoi on est nerveux
Agrimarne- Agrinaute hors compétition
D'ailleurs, il y a eu un souci pour que certaines présentations disparaissent?
agritof- Agrinaute hors compétition
agritof a écrit:D'ailleurs, il y a eu un souci pour que certaines présentations disparaissent?
Présentations approfondies, en privé?
Lesquels?
forbo17- Agrinaute hors compétition
forbo17 a écrit:agritof a écrit:D'ailleurs, il y a eu un souci pour que certaines présentations disparaissent?
Présentations approfondies, en privé?
Lesquels?
+1 ?
le ghis- Agrinaute hors compétition
Peut-être que certains se sont beaucoup(trop?) dévoilés et voyant le nombre de lecteurs s'élargir l'ont regretté.
J'ai toujours pensé que cette présentation devait permettre de situer un contexte mais ne devait pas obliger à tout dire.
Les présentations privées faites en petit comité ne peuvent pas être les mêmes qu'une présentation ''semi publique''.Je ne crois pas qu'il y'ait de soucis particuliers.
J'ai toujours pensé que cette présentation devait permettre de situer un contexte mais ne devait pas obliger à tout dire.
Les présentations privées faites en petit comité ne peuvent pas être les mêmes qu'une présentation ''semi publique''.Je ne crois pas qu'il y'ait de soucis particuliers.
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3