Tour de France 2016: passe chez qui ?
+31
Pickland
Papy 26
lolo13430
Chris19
alaindesalpes
Bill 56
Ludo
pig
pitafe
Agrimarne
baba
jack77
thierry
achille
titi51
poun47
wh 26
Fly49
gé des lavandes
grabouille
pat51
amDBs9
benj1012
tof
centkght
lagaff3
sylvain47
chantou
Sylvie51
guy37
zarouf
35 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Tour de France 2016: passe chez qui ?
marindodouce 29 a écrit:qu'est ce qui est arrivé a notre 3eme??
se n'est pas un grimpeur !
guy37- Agrinaute hors compétition
Ça passe chez nous le 14 juillet
lolo13430- Agrinaute d'or
le 16 !!! la DDE font le ménage au bord de la route
Papy 26- Agrinaute d'or
de 9eme a 6eme mais avec 20 secondes dans la vue...
Invité- Invité
Il parait qu'hier ils ont monté au port d'Envalira +2400 m moi j'ai rien vue je me demande s'ils n'ont pas triché et pris le tunnel.
Pickland- Agrinaute hors compétition
il passe samedi ici, ca va mais être le bordel devant le silo
etaisere- Agrinaute hors compétition
12 ème étape : Montpellier / Mont Ventoux Châtelet-Reynard
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ils ne monteront pas à l'observatoire. Réputé pour ses records en matière de vent autant que pour ses arrivées mythiques du Tour de France, le sommet du Mont Chauve vit en ce moment une séquence météorologique qui le rend impraticable pour une course cycliste. L'annonce a été faite par le directeur du Tour, Christian Prudhomme, immédiatement après l'arrivée de l'étape de Montpellier : « Il y avait beaucoup de vent aujourd'hui, des rafales à plus de 100 km/h, et les prévisions indiquent qu'il sera certainement encore plus fort demain. Nous avons donc décidé de placer l'arrivée de l'étape 12 au Châlet-Reynard, c'est-à-dire à la fin de la partie abritée de l'ascension. Cela n'aurait pas de sens d'aller plus haut pour la sécurité des coureurs.
Ils ne monteront pas à l'observatoire. Réputé pour ses records en matière de vent autant que pour ses arrivées mythiques du Tour de France, le sommet du Mont Chauve vit en ce moment une séquence météorologique qui le rend impraticable pour une course cycliste. L'annonce a été faite par le directeur du Tour, Christian Prudhomme, immédiatement après l'arrivée de l'étape de Montpellier : « Il y avait beaucoup de vent aujourd'hui, des rafales à plus de 100 km/h, et les prévisions indiquent qu'il sera certainement encore plus fort demain. Nous avons donc décidé de placer l'arrivée de l'étape 12 au Châlet-Reynard, c'est-à-dire à la fin de la partie abritée de l'ascension. Cela n'aurait pas de sens d'aller plus haut pour la sécurité des coureurs.
etaisere a écrit:il passe samedi ici, ca va mais être le bordel devant le silo
je viens de voir ils passent chez céline26
à 800 m de chez moi , il longe le TGV
Papy 26- Agrinaute d'or
guy37 a écrit:
C'est quand même pas 100 Km/h de vent de face qui va les arrêter ? Petits joueurs !!!
Ceux qui campent la haut depuis trois jours pour que dalle, ils vont bien avoir les boules.
Fly49- Agrinaute hors compétition
à quelques dizaines de kms il me semble.guy37 a écrit:on a déja changé la tournée de la batteuse pour éviter de traverser Villars avec les remorques.etaisere a écrit:il passe samedi ici, ca va mais être le bordel devant le silo
le plus gros silo de la coop est dans le village... ça va surement être un joyeux bordel
je viens de voir ils passent chez céline26
pareil, quelques kms avant toi...et ensuite pas loin à l'arrivée,Papy 26 a écrit:à 800 m de chez moi , il longe le TGV
si j'étais par là bas à ce moment, le tour dans la montée de puy st martin doit valoir le coup d’œil je pense.
thierry- Agrinaute hors compétition
c'est tout plat , quelques raidillons à part le mistral en plein fouet !!!
Papy 26- Agrinaute d'or
thierry a écrit:à quelques dizaines de kms il me semble.guy37 a écrit:on a déja changé la tournée de la batteuse pour éviter de traverser Villars avec les remorques.etaisere a écrit:il passe samedi ici, ca va mais être le bordel devant le silo
le plus gros silo de la coop est dans le village... ça va surement être un joyeux bordel
je viens de voir ils passent chez céline26pareil, quelques kms avant toi...et ensuite pas loin à l'arrivée,Papy 26 a écrit:à 800 m de chez moi , il longe le TGV
si j'étais par là bas à ce moment, le tour dans la montée de puy st martin doit valoir le coup d’œil je pense.
Il passe à 40km d'ici. La montée de Puy St Martin sera la seule partie un peu en pente de toute l'étape!
oui, mais papy26 a l'air de dire que cette montée c'est de la rigolade
non après !!!! plaine de Chabeuil via Romans c'est du petit velours !!!! si c'est le vent du midi pas besoins de pédaler !!
Papy 26- Agrinaute d'or
ah ok, bien d'accord avec toi!
c'était quand même raid vu que le maillot jaune a du monter la cote à pied
papou- Agrinaute hors compétition
Cet après midi mistral à 140 kmh au sommet -10 ° en ressenti ce matin ,il fait un temps épouvantable aujourd'hui chez nous, mes moutons sont dans la neige
lolo13430- Agrinaute d'or
Le Maillot Jaune reste à Chris Froome
Le jury des commissaires s'est réuni pour prendre une décision suite aux incidents qui ont bloqué le groupe Froome-Porte-Mollema. Le leader de Sky a été classé sur l'étape dans le même temps que Bauke Mollema, tout comme Richie Porte, soit à 5'05'' du vainqueur Thomas de Gendt.
Le jury des commissaires s'est réuni pour prendre une décision suite aux incidents qui ont bloqué le groupe Froome-Porte-Mollema. Le leader de Sky a été classé sur l'étape dans le même temps que Bauke Mollema, tout comme Richie Porte, soit à 5'05'' du vainqueur Thomas de Gendt.
toujours en retard les femmes..
pour venir faire le tour de france en aout, elles etaient occupées a finir de se preparer dans la salle de bain...
pour venir faire le tour de france en aout, elles etaient occupées a finir de se preparer dans la salle de bain...
Invité- Invité
C'est un sacré bordel ici depuis hier
On ramasse des maisons mobiles dans tous les chemins et le village d'arrivée est barricadé de partout... On peut meme plus aller chercher le pain sans se garer à 2 kms.
On ramasse des maisons mobiles dans tous les chemins et le village d'arrivée est barricadé de partout... On peut meme plus aller chercher le pain sans se garer à 2 kms.
Ça va commencer à grimper. Esperons qu'il y ai un peu de concurrence!
Thierry , je ne t'ai pas vu a la télé hier !
lagaff3- Agrinaute hors compétition
demain , ils passent a clairvaux les lacs
centkght- Agrinaute hors compétition
Je fuis la célébritélagaff3 a écrit:Thierry , je ne t'ai pas vu a la télé hier !
Pourtant l'hélico a touné au dessus de ma tête !
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3