Forfarmers qui connait ?
3 participants
Page 1 sur 1
Forfarmers qui connait ?
.... ce fabriquant d'aliments du bétail ?
Une usine toute neuve en Alemagne, sur la Moselle, pas loin du Lux, de la France et de la Belgique...
j'aimerais l'avis d'éleveurs qui travaillent avec ...
merci
Une usine toute neuve en Alemagne, sur la Moselle, pas loin du Lux, de la France et de la Belgique...
j'aimerais l'avis d'éleveurs qui travaillent avec ...
merci
salicapi- Agrinaute hors compétition
Re: Forfarmers qui connait ?
Me semble t ' il, groupe hollandais à la base qui devient connu par ici par la reprise du fabricant flamand Hendrix .
Pour l' usine, ne confondrais- tu pas avec la nouvelle implantation de Versis ( partie aliment du bétail du VerbandGroup, c' est à dire la Fédération Agricole du Luxembourg) ?
Cette usine ( parait- il remarquable) vient de se mettre en route à Perl (de l' autre coté de la Moselle, face à Schengen).
Pour le reste, pas d' échos sur ForFarmers.
Pour l' usine, ne confondrais- tu pas avec la nouvelle implantation de Versis ( partie aliment du bétail du VerbandGroup, c' est à dire la Fédération Agricole du Luxembourg) ?
Cette usine ( parait- il remarquable) vient de se mettre en route à Perl (de l' autre coté de la Moselle, face à Schengen).
Pour le reste, pas d' échos sur ForFarmers.
Le Gaumais- Agrinaute hors compétition
Oui, c'est plus des informations sur Versis je pense que Salicapi voudrait avoir, moi j'ai travaillé avec eux pour des engrais l'année passée et rien à dire.
cochebille- Agrinaute hors compétition
Avec une telle usine, ils vont vouloir s' étendre, c' est normal. Jusque chez vous, certainement.
Je fais un petit peu avec eux par l' intermédiaire d' un camarade qui tient un de leur dépôt au GDL. Vu qu' ils ont repris un négoce sur Arlon, il sont un peu présent par ici.
Eux seront encore là demain après la grande lessive que l' on va vivre dans l' avenir proche.
Je pense que la boite est sérieuse et fiable. Technique pointue pour alimenter vos chèvres: vous verrez bien mais ils doivent être dans le coup.
Je fais un petit peu avec eux par l' intermédiaire d' un camarade qui tient un de leur dépôt au GDL. Vu qu' ils ont repris un négoce sur Arlon, il sont un peu présent par ici.
Eux seront encore là demain après la grande lessive que l' on va vivre dans l' avenir proche.
Je pense que la boite est sérieuse et fiable. Technique pointue pour alimenter vos chèvres: vous verrez bien mais ils doivent être dans le coup.
Le Gaumais- Agrinaute hors compétition