Baptiser mes taureaux de saillie du pseudo de certains membres du forum
+19
nico58
d.d.
le butté
lagaff3
hexa
babou
baba
Anestel
etaisere
kiki le nain
cereal.be
Fly49
bucheron
jack77
fidji
pitafe
Agrimarne
alaindesalpes
Le Gaumais
23 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Baptiser mes taureaux de saillie du pseudo de certains membres du forum
Rappel du premier message :
Voilà, j' ai trois taureaux de saillie dont deux qui sont arrivés ce printemps sur la ferme.
J ' ai à cœur de leur donner un nom qu' ils seront ( je l' espère ) fiers de porter.
Le troisième qui est,... comment dire .... un peu "pataud" a déjà reçu un nom de pseudo ( oui oui c' est bien ce que vous pensez)
Ce sont deux beaux BBB , un blanc et un pie- bleu.
Je compte sur vous pour m' aider à trouver deux pseudos parmi vous qui feraient honneur à la tâche.
Voilà, j' ai trois taureaux de saillie dont deux qui sont arrivés ce printemps sur la ferme.
J ' ai à cœur de leur donner un nom qu' ils seront ( je l' espère ) fiers de porter.
Le troisième qui est,... comment dire .... un peu "pataud" a déjà reçu un nom de pseudo ( oui oui c' est bien ce que vous pensez)
Ce sont deux beaux BBB , un blanc et un pie- bleu.
Je compte sur vous pour m' aider à trouver deux pseudos parmi vous qui feraient honneur à la tâche.
Le Gaumais- Agrinaute hors compétition
Re: Baptiser mes taureaux de saillie du pseudo de certains membres du forum
le ghis a écrit:Chamb a écrit:Enfin, avec des pseudos de céréaliers, tu t'expose quand même à ce qu'ils prennent pas mal de congés....
je m'insurge, ce ne sont pas des congés, mais bien du temps "absolument nécessaire " pour se ressourcer !
exactement !! c'est pas évident de bosser 1 jour sur deux,ça demande une certaine rigueur,je voudrais bien vous y voir messieurs les éleveurs qui bossez tous les jours sans vous poser de questions !!!
pat51- Agrinaute hors compétition
Re: Baptiser mes taureaux de saillie du pseudo de certains membres du forum
Le Gaumais a écrit:Non, je suis optimiste.marindodouce 29 a écrit:j'ai toujours entendu dire que mettre un nom de quelqu'un a une bete, c'etait une mauvaise idée. comme les adjectifs pejoratifs...
la bete devient son nom... et tu vas galerer tout le temps ou ils seront chez toi
Je pense que je vais les nommer: TDL, Tof et Jack. Trois céréaliers connus et reconnus pour les baptiser, mes bestiaux ne devraient pas être malheureux.
un champenois, un beauceron ( de base) et un briard ....
tu penses que ça va faire bon ménage ça ?
soit !!! si ton choix devait être définitif, il faudra nous dire quand a lieu le baptême que les parrains apportent les dragées .
des bouchons de luzerne : ça devrait faire le bonheur de nos filleuls ça !!!!!
jack77- Agrinaute hors compétition
Page 2 sur 2 • 1, 2