Cherchez l'erreur !
+7
amDBs9
baba
alaindesalpes
hexa
jack77
Anestel
guy37
11 participants
Page 1 sur 1
Re: Cherchez l'erreur !
on peut la voir en entier
clik droit et afficher l'image ou ouvrir l'image dans un autre onglet
clik droit et afficher l'image ou ouvrir l'image dans un autre onglet
Anestel- Agrinaute hors compétition
Normalement quand tu es en version tablette elle ne s' affiche pas il y a un lien que tu clic et qui ouvre l'image en entier ! Bon j'aurais pu la reduire aussi !
guy37- Agrinaute hors compétition
pas vraiment pour ces allocations temporaires sans contrepartie ( surtout s'ils sèment le trouble comme ces derniers jours à Calais dans le tunnel)
mais surtout pas vraiment contre ces amendes aux balanceurs de mégots à tout va
jack77- Agrinaute hors compétition
jack77 a écrit:pas vraiment pour ces allocations temporaires sans contrepartie ( surtout s'ils sèment le trouble comme ces derniers jours à Calais dans le tunnel)
et on en fait quoi de nos mégots
hexa- Agrinaute hors compétition
La prochaine fois que l'on se voit, je te lèguerai ma "boite à mégots" achetée (ou offerte, chéplus) sur l'ile d'Oléron quand je clopais encore !! Dommage qu'on n'en ai pas parlé en BzH, elle traîne dans le Jumperhexa a écrit:jack77 a écrit:pas vraiment pour ces allocations temporaires sans contrepartie ( surtout s'ils sèment le trouble comme ces derniers jours à Calais dans le tunnel)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il y a même un modèle pour Jack 77
alaindesalpes- Agrinaute hors compétition
les deux tofs ne peuvent ps être comparées, elles n'ont rien à voir. C'est comme si on comparait le montant total des impôts payés par les contribuables et qu'en face on mette le montant totale de la pac française avec d'un côté une tof avec du matos tout neuf et de l'autre un petit vieux qui va aux restos du coeur pour pouvoir manger. Méfions-nous des raccourcis on peut en être victime.
baba- Agrinaute hors compétition
Bin oui quoi, c'est vrai çà ?hexa a écrit:jack77 a écrit:pas vraiment pour ces allocations temporaires sans contrepartie ( surtout s'ils sèment le trouble comme ces derniers jours à Calais dans le tunnel)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
hier midi je ai vus les campements le long du périphérique à paris vers la porte d'ivry et deux personnes marchaient sur le bord de la chaussée d'ou un ralentissement de la circulation
jean-pierre-45- Agrinaute hors compétition
Et du jambon de bœuf....un régale!!Bien que l'andouillette de mouton, j'aime aussi
fidji- Agrinaute d'or
Et des lasagnes pur bœuf de cheval, c'est tes skisfidji a écrit:Et du jambon de bœuf....un régale!!Bien que l'andouillette de mouton, j'aime aussi
alaindesalpes- Agrinaute hors compétition
Malheureusement les lasagnes de cheval....je crois que quelqu'un l'a déjà fait!!!
fidji- Agrinaute d'or
Page 1 sur 1