Je ne suis pas là pour faire l’espion
+47
carole63
Faby
le rat
gratteplanete
amDBs9
Chamb
grumpy
pascal a
benben0000
grizzly 62
Admin
Abeauc
marmotte
kermitt
Cerisalo
Kws77
papou
Pickland
vashkyri
Pierre31
poluxomatose
pat51
polo40
pig
ojbz14
VashkyriE
Bertrand62
gwen
le ghis
frontalier
fred 03
le butté
alex6
jack77
kiki le nain
baba
salicapi
gé des lavandes
sylvain47
centkght
DarKnet
Modérateur
Agrimarne
achille
Anestel
alaindesalpes
lolo13430
51 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Je ne suis pas là pour faire l’espion
Rappel du premier message :
Voilà je suis venu ici pour revoir des potes et amis amies pas pour rapporter ce qui ce passe ici sur ace et vice versa
Voilà je suis venu ici pour revoir des potes et amis amies pas pour rapporter ce qui ce passe ici sur ace et vice versa
lolo13430- Agrinaute d'or
Re: Je ne suis pas là pour faire l’espion
Allé, on fait péter les bouchons!!!
Anestel, vient avec mi on s'occupe des crèpes, je vais traire une vaches, car vu le nombre de forumeurs qui affluent, on en a pas fait assez!!!!
Anestel, vient avec mi on s'occupe des crèpes, je vais traire une vaches, car vu le nombre de forumeurs qui affluent, on en a pas fait assez!!!!
Bertrand62- Agrinaute hors compétition
je dois me coucher tôt pour une fois, j'ai 600 km à faire demain mais je suis avec toi par la pensée!!!
Anestel- Agrinaute hors compétition
Anestel a écrit: je dois me coucher tôt pour une fois, j'ai 600 km à faire demain mais je suis avec toi par la pensée!!!
Ola la 405 va ronfler !!
poluxomatose- Agrinaute de bronze
Et bonne route!!!
Bertrand62 a écrit:Allé, on fait péter les bouchons!!!
Tu sais faire des crepes Bebert c'est bon a savoir !!
poluxomatose- Agrinaute de bronze
Dire que c'est après midi, je voulais lui dire de laisser pissé sinon il allait ce retrouver tout seul, ... il a pris les devant, ...
Pauvre Pagheera, j'ai de la peine pour elle
Pauvre Pagheera, j'ai de la peine pour elle
Pierre31- Agrinaute hors compétition
poluxomatose a écrit:
Tu en dis trop ou pas assez !!!
Anestel a loué 1 japonaise pour y aller
vashkyri- Agrinaute d'argent
poluxomatose a écrit:Bertrand62 a écrit:Allé, on fait péter les bouchons!!!
Tu sais faire des crepes Bebert c'est bon a savoir !!
Bin oui, c'est pas compliqué: œufs, lait, beurre ou huile, farine, et une cuillère à soupe de rhum, ou de la bière, une pincée de sel....
Anestel a écrit: je dois me coucher tôt pour une fois, j'ai 600 km à faire demain mais je suis avec toi par la pensée!!!
C'est bon il ne te reste plus que 2 mn et tu pourra te coucher tot comme d'hab.
Pickland- Agrinaute hors compétition
C'est con, pour une fois qu'on s'amuse bien, je dois aller dormir
Anestel- Agrinaute hors compétition
Anestel a écrit:C'est con, pour une fois qu'on s'amuse bien, je dois aller dormir
On a pas envie de dormir quand on s'amuse bien.
comme vous, désactivé sans ménagement, il faut "passer" à autre chose mais on oublie pas 6 ans de "concubinage" en 30 secondes
heureusement qu'on se retrouve ici
j'ai une pensée aussi pour ceux qui sont encore là bas et qui ne connaissent pas la route pour venir ici et qui risque de ne plus croire aux forums vu le bordel qu'il y a
j'ai une pensée aussi pour ceux qui sont encore là bas et qui ne connaissent pas la route pour venir ici et qui risque de ne plus croire aux forums vu le bordel qu'il y a
papou- Agrinaute hors compétition
11/09/2009 à 11/06/2015 et je me suis désinscrit
j'accepte pas d'être mis à l'écart sans droit de réponse,je ne suis pas un chien
j'accepte pas d'être mis à l'écart sans droit de réponse,je ne suis pas un chien
pat51- Agrinaute hors compétition
Taz a écrit:11/09/2009 à 11/06/2015 et je me suis désinscrit
C'était quoi ton pseudo???
papou a écrit:comme vous, désactivé sans ménagement, il faut "passer" à autre chose mais on oublie pas 6 ans de "concubinage" en 30 secondes
Ne t'inquiète surtout pas pour ceux qui reste la bas si'il veulent partir ils trouveront la route tout seule;chacun doit ètre libre de choisir sont destin,ses amis et tout le monde n'a pas le même objectif.
aller fin du hs
Bertrand62 a écrit:Taz a écrit:11/09/2009 à 11/06/2015 et je me suis désinscrit
C'était quoi ton pseudo???
pat51
d'ailleurs,je viens de le récupérer
merci à l'admin surbooké
Loup Blanc a écrit:papou a écrit:comme vous, désactivé sans ménagement, il faut "passer" à autre chose mais on oublie pas 6 ans de "concubinage" en 30 secondes
Ne t'inquiète surtout pas pour ceux qui reste la bas si'il veulent partir ils trouveront la route tout seule;chacun doit ètre libre de choisir sont destin,ses amis et tout le monde n'a pas le même objectif.
aller fin du hs
je pense à des amis donc je ne connait que le pseudo et avec qui notre relation va s’arrêter
bonjour a tous, (je ferai ma présentation dans la journée comme il ce le doit)
mais juste pour dire que je suis me suis inscrit hier hoir a 23.30 et a 23h50 émail pour me dire que j'étais virer de ACE...
j'ai les boules... mais je retrouve ici des personnes que g vu ce weekend..
mais malgré tout une partit de moi (et de nous je pense) est reste sur ace... mais le chef en a decider autrement.. c triste.
mais juste pour dire que je suis me suis inscrit hier hoir a 23.30 et a 23h50 émail pour me dire que j'étais virer de ACE...
mais malgré tout une partit de moi (et de nous je pense) est reste sur ace... mais le chef en a decider autrement.. c triste.
Dernière édition par Kws77 le Ven 12 Juin - 7:58, édité 1 fois
Kws77- Agrinaute d'argent
salut alex.....bienvenue ici
gratteplanete- Agrinaute d'or
Kws77 a écrit:bonjour a tous, (je ferai ma présentation dans la journée comme il ce le doit)
à ce niveau là, ce n'est plus un chef, c'est un dictateur
je suis vraiment déçu de lui et je pense que beaucoup ici sont dans mon cas
+1alaindesalpes a écrit:Je pense que personne n'en doutait car chacun a pu depuis longtemps apprécier ta franchise et ta droiture d'esprit!
Et puis, les admins le confirmeront mais je ne crois pas qu'il y ait de section "cachée ou occulte" sur le fofo, chacun a accès à tout!!
Anestel a écrit:T'inquiètes pas Lolo ici c'est le rendez vous des amis, tu y as toute ta place, et on va éviter de parler de ce qui se passe ailleurs, ça ne sert à rien.
fred 03 a écrit:C'est beaucoup mieux si on ne parle pas de ce qui se passe ailleurs ;-)
Je plussoie ! Vous avez tous vos phones et vos mails, ou pire en mp ; si vous avez des choses à dire, vous pouvez le faire de façon plus personnelle.
Modérateur a écrit:on comprends votre désarroi ,car nous sommes passé par là , mais nous ne sommes pas ici pour dénigrer personne !
veuillez faire attention à vos propos !
Merci
pat51 a écrit:11/09/2009 à 11/06/2015 et je me suis désinscrit
C'est un bon résumé de l'année écoulée.
Maintenant, il faut passer à autre chose.
Cerisalo- Agrinaute d'or
mekilecon
je parlais pour un autre forum, ici la peinture n'est pas encore sèche
je parlais pour un autre forum, ici la peinture n'est pas encore sèche
kiki le nain- Agrinaute d'or
Encore une fois, chacun est libre de faire ce qu'il veut. Se desinscrire ou pas, aller ailleurs ou pas. Chacun a sa vérité qui est forcément differente de celle de ses copines ou copains de forum.
Pour ceux qui veulent passer à autre chose, il est vraiment essentiel de laisser à l'entrée de cet espace ce qui a pu, peut ou se passera sur ACE ou d'autre forums.
C'est une sorte de "lacher-prise"...
Même si je comprends parfaitement le desarroi, la deception, la tristesse des personnes arrivant ici.
Dans la vie, il y a des choses autrement plus graves et importantes que celles là.
Pensez à dire aux personnes qui vous entourent que vous les aimez...ca c'est important!
Pour ceux qui veulent passer à autre chose, il est vraiment essentiel de laisser à l'entrée de cet espace ce qui a pu, peut ou se passera sur ACE ou d'autre forums.
C'est une sorte de "lacher-prise"...
Même si je comprends parfaitement le desarroi, la deception, la tristesse des personnes arrivant ici.
Dans la vie, il y a des choses autrement plus graves et importantes que celles là.
Pensez à dire aux personnes qui vous entourent que vous les aimez...ca c'est important!
fred 03- Agrinaute de bronze
peut que c'est lui qui est encore notre ami
qui en a ras le bol de son forum et qui le saborde lui même
ce qui est dommage c'est qu'il s'y prenne de cette manière
qui fait que beaucoup vont lui en vouloir
je sais c'est une façon un peu bisounours de voir les choses
ce qui est bien avec ce forum c'est à part la couleur bleue
on et pas perdu avec les fonctionnalités
qui en a ras le bol de son forum et qui le saborde lui même
ce qui est dommage c'est qu'il s'y prenne de cette manière
qui fait que beaucoup vont lui en vouloir
je sais c'est une façon un peu bisounours de voir les choses
ce qui est bien avec ce forum c'est à part la couleur bleue
on et pas perdu avec les fonctionnalités
pig- Agrinaute hors compétition
la situation actuel fait que ceux qui ont été banni ou autre n'est pas évident , c'est comme si vous êtes fumeur et que l'on vous demande d'arrêter sans que cela vienne de vous , il y a une phase d'incompréhension , puis de révolte et enfin vous vous apercevez que vous pouvez vous en passé !
chacun est libre de faire ce qu'il veut , mais le but de ce forum n'est pas de dire du mal sur ce qu'il se passe ailleurs , nous l'avons construit pour garder contact avec nos amis , et partager nos connaissances , le forum est encore en période de rodage , plus il y aura de sujets , mieux ce sera , plus vite on passera à autre chose !
chacun est libre de faire ce qu'il veut , mais le but de ce forum n'est pas de dire du mal sur ce qu'il se passe ailleurs , nous l'avons construit pour garder contact avec nos amis , et partager nos connaissances , le forum est encore en période de rodage , plus il y aura de sujets , mieux ce sera , plus vite on passera à autre chose !
Modérateur- Agrinaute de bronze
gros coup de blues aujourd'hui,je suis dans un état second ...........comme un lendemain de cuite
Modérateur a écrit:la situation actuel fait que ceux qui ont été banni ou autre n'est pas évident , c'est comme si vous êtes fumeur et que l'on vous demande d'arrêter sans que cela vienne de vous , il y a une phase d'incompréhension , puis de révolte et enfin vous vous apercevez que vous pouvez vous en passé !
pour quelqu'un qui est "con sur les bords" , le milieu a l'air en parfait état lui .
suis toutafé dans la même vision : chacun est LIBRE et positivons .
kermitt- Agrinaute hors compétition
+1pat51 a écrit:gros coup de blues aujourd'hui,je suis dans un état second ...........comme un lendemain de cuite
Invité- Invité
+3
peu me connaisse, je n'étais pas un ténor mais malgré tout : 1 repas, 2 aperos sima, 1500 msg quasi exclusivement techniques, 2-3 affaires commerciales, pas un seul mot désobligeant. Exclu. J'ai donc radié mon compte sans pouvoir dire au revoir et remercier tout ceux qui m'ont fait avancer.
Je me souhaite ici de beaucoup apprendre de mon métier, de pouvoir échanger/comparer sur les techniques/cultures, de découvrir d'autres visions (sdsc ...), ... avec un poil de déconne
peu me connaisse, je n'étais pas un ténor mais malgré tout : 1 repas, 2 aperos sima, 1500 msg quasi exclusivement techniques, 2-3 affaires commerciales, pas un seul mot désobligeant. Exclu. J'ai donc radié mon compte sans pouvoir dire au revoir et remercier tout ceux qui m'ont fait avancer.
Je me souhaite ici de beaucoup apprendre de mon métier, de pouvoir échanger/comparer sur les techniques/cultures, de découvrir d'autres visions (sdsc ...), ... avec un poil de déconne
Invité- Invité
+4
le pire c'est que j'ai l'impression que je tenais une cuite depuis plusieurs jours
la gueule de bois va être d'autant plus longue
pardon aux admin d'ici de continuer sur ce sujet mais la pilule est dure à avaler
je suis content de voir que tous les bannis de la première vague sont réunis ici : je pense à mon pote kermitt, bien sûr, mais à tous ceux qui ont erré un peu avant de trouver un tabouret à ce bar ...
le pire c'est que j'ai l'impression que je tenais une cuite depuis plusieurs jours
la gueule de bois va être d'autant plus longue
pardon aux admin d'ici de continuer sur ce sujet mais la pilule est dure à avaler
je suis content de voir que tous les bannis de la première vague sont réunis ici : je pense à mon pote kermitt, bien sûr, mais à tous ceux qui ont erré un peu avant de trouver un tabouret à ce bar ...
jack77- Agrinaute hors compétition
C'est le troisième que l'on quitte, sauf que le dernier "c'était nous tous"
On apprend toujours de ses erreurs , avec la tolérance "presque" zéro dérive cette fois c'est le bon
Vive Agrinaute
On apprend toujours de ses erreurs , avec la tolérance "presque" zéro dérive cette fois c'est le bon
Vive Agrinaute
le butté- Agrinaute hors compétition
ce qui m'embête le plus,c'est de ne pas avoir pu justifier mon départ comme vous l'avez fait pour certains.
j'ai été jugé infréquentable par une personne qui ne m'a pas laissé m'exprimer et ceux qui restent et qui ne comprennent pas,trouvent que j'ai une attitude puérile,ça fait d'autant plus mal au moral.
j'ai été jugé infréquentable par une personne qui ne m'a pas laissé m'exprimer et ceux qui restent et qui ne comprennent pas,trouvent que j'ai une attitude puérile,ça fait d'autant plus mal au moral.
pat51 a écrit:ce qui m'embête le plus,c'est de ne pas avoir pu justifier mon départ comme vous l'avez fait pour certains.
+1, pareil pour mi, ça a été encore plus bref, même moi je croyais que mon ordi était piraté!!!
salut lolo
mais non tu n'espionne personne , je te respecte trop pour penser ce genre de chose
content de vous relire
pat51 j'ai mis un post ou j'explique pourquoi certains ne peuvent plus poster , bon c'est un euphémisme de croire que ça plait à tout le monde de dire la vérité
mais non tu n'espionne personne , je te respecte trop pour penser ce genre de chose
content de vous relire
pat51 j'ai mis un post ou j'explique pourquoi certains ne peuvent plus poster , bon c'est un euphémisme de croire que ça plait à tout le monde de dire la vérité
marmotte- Agrinaute hors compétition
Le voyageur a écrit:C'est le troisième que l'on quitte, sauf que le dernier "c'était nous tous"
Vive Agrinaute
je n'etais pas des precedents voyage, mais +1 quand meme, c'est bien dit
et moi je suis content de retrouver ici des gens que j'appreciai lire et plaisanter avec avant...(oui pour la technique, faut pas me demander à moi, celle que j'experimente est hors classe...)
j'ai passé des mois de jeun, ils n'ont pas été facile pour diverses autres raisons supplementaires, je suis content de reprendre la consommation
vive agrinaute
Invité- Invité
Ca aura été rapide pour ma part, je me suis inscrit il y a 3h à tout casser et je me suis déjà fait radier de l'autre bistrot... Je n'ai même pas eu le temps de dire au revoir à certains ni de répondre à des MP
Abeauc- Agrinaute d'or
Viré en disant qu'on avait qu'a faire un forum, ben on a suivit son conseil.
Bienvenue à vous !!
Bienvenue à vous !!
Voilà pourquoi tu as pris le pseudo de voyageurLe voyageur a écrit:C'est le troisième que l'on quitte, sauf que le dernier "c'était nous tous"
Vive Agrinaute
frontalier- Agrinaute hors compétition
comme vous tous , patovalls a utilisé le 49.3 pour mon compte !! sur le coup , je me suis dit j'ai encore merdé avec mon mot de passe mais non , triste fin pour ace
grizzly 62- Agrinaute d'or
biquetteman du 62 a écrit:comme vous tous , patovalls a utilisé le 49.3 pour mon compte !! sur le coup , je me suis dit j'ai encore merdé avec mon mot de passe mais non , triste fin pour ace
Invité- Invité
j'étais en pleine discussion MPsienne avec bzh et d'un coup plus rien, j'ai aussi cru a un bug de mon vieux ordi
ça me fait ch.é de me désinscrire mais je crois que ça va être la seule solution pour passer à autre chose
c'est quand même presque 6 ans de notre vie qui s'envole avec plein de super moment, tachons qu'ici il y en ai au moins autant
ça me fait ch.é de me désinscrire mais je crois que ça va être la seule solution pour passer à autre chose
c'est quand même presque 6 ans de notre vie qui s'envole avec plein de super moment, tachons qu'ici il y en ai au moins autant
Viré dans l'heure de mon inscription ici aussi ...
benben0000- Agrinaute d'argent
Comment on fait pour se desinscrire????
Je ne peux plus accéder à mon compte, mais mon pseudo apparaît encore dans les posts???
Merci de m'éclaircir...
Je ne peux plus accéder à mon compte, mais mon pseudo apparaît encore dans les posts???
Merci de m'éclaircir...
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5