Concours photo bandeau
+52
gé des lavandes
zarouf
Mout
Bill 56
Agrimarne
pitafe
rb42
string emil
chantou
etaisere
grabouille
jack77
vox51
poun47
Fly49
Céline26
Le Gaumais
Pickland
didi 58
agritof
fidji
pv 53
-Ch-
achille
baba
vashkyri
salicapi
Valtra des Mauges
le butté
Chamb
Anestel
Jardinier du 70
Kris
Faby
basto
alex6
david24
SAB 77
Abeauc
VashkyriE
kev53
Pierre31
Cam's
pat51
cochebille
amDBs9
rififi
DarKnet
alaindesalpes
guy37
sylvain47
Admin
56 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Concours photo bandeau
Rappel du premier message :
La richesse d'un forum est collective, ce sont ses membres qui le font vivre et exister par la contribution qu'ils y apportent. Comme vous pouvez le constater le bandeau ne peut pas représenter toutes les productions ni toutes les régions en même temps.
Les photos qui le composent actuellement proviennent de brochures publicitaire et ont été choisies et assemblées pour avoir une certaine cohérence (enfin à ce que prétend le graphiste qui en réalité dans la vie est forgeron-ébéniste ) mais ça s’arrête la.
Aussi pour encore plus d'interactivité, nous proposons durant tout l'été un petit concours/ expo photo ou chacun pourra participer en apposant deux réalisations et en septembre les meilleurs auront le plaisir de voir leur photos faire partie des vignettes qui ornent le haut de leur forum favori.
L'idée est également que grâce à cette petite photothèque nous puissions faire évoluer une partie des vignettes au fil des travaux de saison. (des rounds de foin au printemps, une moissonneuse dans les blé en été , une machine a vendanger en septembre, un robot de traite, heuu toute l'année.. etc ..)
A vos APN !!!
La richesse d'un forum est collective, ce sont ses membres qui le font vivre et exister par la contribution qu'ils y apportent. Comme vous pouvez le constater le bandeau ne peut pas représenter toutes les productions ni toutes les régions en même temps.
Les photos qui le composent actuellement proviennent de brochures publicitaire et ont été choisies et assemblées pour avoir une certaine cohérence (enfin à ce que prétend le graphiste qui en réalité dans la vie est forgeron-ébéniste ) mais ça s’arrête la.
Aussi pour encore plus d'interactivité, nous proposons durant tout l'été un petit concours/ expo photo ou chacun pourra participer en apposant deux réalisations et en septembre les meilleurs auront le plaisir de voir leur photos faire partie des vignettes qui ornent le haut de leur forum favori.
L'idée est également que grâce à cette petite photothèque nous puissions faire évoluer une partie des vignettes au fil des travaux de saison. (des rounds de foin au printemps, une moissonneuse dans les blé en été , une machine a vendanger en septembre, un robot de traite, heuu toute l'année.. etc ..)
A vos APN !!!
Re: Concours photo bandeau
super les photos .. je crois qu'il va falloir changer le bandeau chaque semaine si on veut toutes les passer
Fly49- Agrinaute hors compétition
amDBs9 a écrit:
si ce n'est pas la misère, alors ça respire le blé
Invité- Invité
Chose promise chose due...
Appel aux viticulteurs, c'est la saison des vendanges,on veut bien une petite photo d'une MAV en action. Idem pour les ensilages maïs
Les vignettes étant relativement petites n'hésitez pas à cadrer vos sujets serrés
Appel aux viticulteurs, c'est la saison des vendanges,on veut bien une petite photo d'une MAV en action. Idem pour les ensilages maïs
Les vignettes étant relativement petites n'hésitez pas à cadrer vos sujets serrés
j'avais complètement zappé se sujet !
guy37- Agrinaute hors compétition
Les photos se Pierre sont super par contre pour le bandeau il nous faut des sujets en gros plan.
Anestel il a pas dit Gros-plant-du-pays-nantais
Bastien je retournerais bien en acheter du fromage dans ton coin, on en a fait une cure quand on était sur place !!!
Bastien je retournerais bien en acheter du fromage dans ton coin, on en a fait une cure quand on était sur place !!!
[quote=
@Fly: (en MP) je peux t'en envoyer du Comté [/quote]
oui je veux bien les infos
@Fly: (en MP) je peux t'en envoyer du Comté [/quote]
oui je veux bien les infos
+1 pour la "46" et son veau (j'ai retenu ma leçon du topic à agritof)
- Spoiler:
- Et tant pis pour baba qui les traite de garces*, salopes*, putes*, taréees*....etc
*rayer la (ou les)mention inutile
alaindesalpes- Agrinaute hors compétition
m'en fout la semaine prochaine j'ai ma jersiaise qui arrive
baba- Agrinaute hors compétition
vox51- Agrinaute d'or
elle est périmée ta photo de la semaine dernière
jack77- Agrinaute hors compétition
dommage qu'il y ait pas de son : un brâme de biquette au crépuscule
elle t'as fait quoi ta miss ce soir ?jack77 a écrit:dommage qu'il y ait pas de son : un brâme de biquette au crépuscule
grabouille- Agrinaute hors compétition
grabouille a écrit:elle t'as fait quoi ta miss ce soir ?jack77 a écrit:dommage qu'il y ait pas de son : un brâme de biquette au crépuscule
rien ! enfin, pas encore
mais si tu parles de ce qu'elle m'a fait pour diner, ce sera chili con carne
tu me parais bien excité.....
grabouille- Agrinaute hors compétition
jack77 a écrit:grabouille a écrit:elle t'as fait quoi ta miss ce soir ?jack77 a écrit:dommage qu'il y ait pas de son : un brâme de biquette au crépuscule
rien ! enfin, pas encore
mais si tu parles de ce qu'elle m'a fait pour diner, ce sera chili con carne
ça va être la fête du siège du chacal demain matin
pat51- Agrinaute hors compétition
même pas !!! le haricot à chili ne crée pas de flatulences ...
... ou alors je ne les sens pas ( dans les deux sens du terme)
... ou alors je ne les sens pas ( dans les deux sens du terme)
le chacal va avoir son siège percé
etaisere- Agrinaute hors compétition
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6