Présentation Titloulou
+28
rififi
Pierre31
jean-pierre-45
fidji
sylvain47
le ghis
antoine 89
Agrimarne
guy37
poun47
papou
Le Gaumais
Pickland
Fly49
Anestel
hexa
zarouf
lagaff3
chantou
vivanden
gwen
alaindesalpes
le butté
pat51
rb42
pitafe
jack77
titloulou
32 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1
Présentation Titloulou
Bonjour à vous,
Voilà ma petite présentation. Derrière mon pseudo, se cache Olivier 34 ans, je suis dans un petit village de Belgique entre Bruxelles et Liège. Je suis prof dans une école d’agriculture et à mes heures perdues, je m’occupe de la ferme de ma mère, un coup de main à mon frère ou je roule en eta.
- Pour la ferme, on a une quarantaine d’hectare de cultures (froment, escourgeon, betterave, chicorée, colza, et location pour pdt, lin ou légume).
- Pour mon frère, il s’est lancé dans le dépannage agricole, pneu agricole et tourisme, tuyaux hydraulique,…
- Pour l’Eta, je roule un peu avec tous.
Voilà en ce qui me concerne…
Merci de m’accueillir parmi vous
Titloulou
Voilà ma petite présentation. Derrière mon pseudo, se cache Olivier 34 ans, je suis dans un petit village de Belgique entre Bruxelles et Liège. Je suis prof dans une école d’agriculture et à mes heures perdues, je m’occupe de la ferme de ma mère, un coup de main à mon frère ou je roule en eta.
- Pour la ferme, on a une quarantaine d’hectare de cultures (froment, escourgeon, betterave, chicorée, colza, et location pour pdt, lin ou légume).
- Pour mon frère, il s’est lancé dans le dépannage agricole, pneu agricole et tourisme, tuyaux hydraulique,…
- Pour l’Eta, je roule un peu avec tous.
Voilà en ce qui me concerne…
Merci de m’accueillir parmi vous
Titloulou
titloulou- Agrinaute en rodage
Re: Présentation Titloulou
Content de te retrouver ici!!! et bienvenue !!!!
Ton frère ne travaille plus chez he.....ns??
rififi- Agrinaute d'or
Re: Présentation Titloulou
rififi a écrit:Content de te retrouver ici!!! et bienvenue !!!!
Non il s'est mit à son compte depuis janvier
titloulou- Agrinaute en rodage
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1