le dernier de Claire
+6
speedy1
Pierre89
chantou
pat51
pitafe
jack77
10 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: COUPS DE CŒURS / COUPS DE GUEULES
Page 1 sur 1
le dernier de Claire
Une fois n'est pas coutume,je m'apprête à regarder dans moins de dix minutes, le dernier JT de Claire Chazal
Je ne suis pas un grand fan mais pour avoir tenu la rampe durant vingt et quelques années, je pense qu'elle devait être une grande pro. On ne reste pas si longtemps dans ce métier si on ne l'est pas !
Respects madame, vous avez marqué l'info télévisée de la même empreinte que Christine Ockrent .
Qu'on aime ou pas, je pense qu'elle doit avoir en ce moment la boule au ventre .
Je ne suis pas un grand fan mais pour avoir tenu la rampe durant vingt et quelques années, je pense qu'elle devait être une grande pro. On ne reste pas si longtemps dans ce métier si on ne l'est pas !
Respects madame, vous avez marqué l'info télévisée de la même empreinte que Christine Ockrent .
Qu'on aime ou pas, je pense qu'elle doit avoir en ce moment la boule au ventre .
jack77- Agrinaute hors compétition
Re: le dernier de Claire
elle mériterait ,elle mériterait d'être ds le journal de Claire Chazal lalala
Bon
Bon
pitafe- Agrinaute hors compétition
je l'ai tout le temps la boule au ventre
pat51- Agrinaute hors compétition
+ 1 avec jack mais je ne supporte pas la façon qu'elle a de regarder la caméra "en biais", de "traviole"
Ce soir tout le monde l'encense, Harry Roselmack, Louis Bodin
Ce soir tout le monde l'encense, Harry Roselmack, Louis Bodin
chantou- Agrinaute hors compétition
Normal que tout le monde l'encense pour son départ.
Par contre, elle ne me manquera pas puisque je ne la supporte pas !
Par contre, elle ne me manquera pas puisque je ne la supporte pas !
Pierre89- Agrinaute d'or
une grande pro ? de l endormissement des foules alors .. l information des JT est pitoyable, elle traite les sujets qu'on lui dit de faire ou pas .. Christine okreint largement au dessus, ça se voit surtt dans les interviews
speedy1- Agrinaute d'argent
speedy1 a écrit:une grande pro ? de l endormissement des foules alors .. l information des JT est pitoyable, elle traite les sujets qu'on lui dit de faire ou pas .. Christine okreint largement au dessus, ça se voit surtt dans les interviews
+1
mais c'est parce qu'elle a + d'expérience (71 ans) par rapport à Claire qui est une "jeunette"
Dernière édition par papou le Dim 13 Sep - 20:31, édité 1 fois
papou- Agrinaute hors compétition
c'est la vie !!
elle a bien duré mais faut laisser la place aux jeunes
bonne retraite Claire !!!
centkght- Agrinaute hors compétition
Aura telle besoin elle de faire des petits boulots pour arrondir les fins de mois , je pense pas mais bon!!!!!!!!!! .centkght a écrit:c'est la vie !!
poun47- Agrinaute hors compétition
Elle pourra faire des conférences. Parait que ça paye trèèèès bien.poun47 a écrit:Aura telle besoin elle de faire des petits boulots pour arrondir les fins de mois , je pense pas mais bon!!!!!!!!!! .centkght a écrit:c'est la vie !!
Le Gaumais- Agrinaute hors compétition
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: COUPS DE CŒURS / COUPS DE GUEULES
Page 1 sur 1