F C O
3 participants
Page 1 sur 1
F C O
J'ai fait venir les vétos aujourd'hui pour faire quelques prises de sang ciblées, j'ai des doutes sur certaines VL
baba- Agrinaute hors compétition
Re: F C O
ici , vaccination préventive prévue . ça craint quoi ? pour mettre tant de pognon pour de la vaccination gratuite .
mic mac- Agrinaute d'or
appel véto la semaine dernière, vaccin en rupture
jean-pierre-45- Agrinaute hors compétition
Beaucoup de brebis vides (environ les 2/3) aux échos dans les troupeaux touchés de ce que j'ai entendu, de la mortalité. En bovin de la mortalité également et des boiteries, des abcès au niveau des pieds et une production de lait en chute libre.mic mac a écrit:ici , vaccination préventive prévue . ça craint quoi ? pour mettre tant de pognon pour de la vaccination gratuite .
baba a écrit:Beaucoup de brebis vides (environ les 2/3) aux échos dans les troupeaux touchés de ce que j'ai entendu, de la mortalité. En bovin de la mortalité également et des boiteries, des abcès au niveau des pieds et une production de lait en chute libre.mic mac a écrit:ici , vaccination préventive prévue . ça craint quoi ? pour mettre tant de pognon pour de la vaccination gratuite .
pas étonné des dégats , mais j'avais pas echo de fco significatifs dans mon secteur .
apparemment si ça se généralise , le portefeuille de la ménagère pourrait en souffrir par appauvrissement de la source .
mic mac- Agrinaute d'or
La maladie risque de faire du mal au niveau du nombre de cheptels.
Page 1 sur 1