gyrobroyeurs Sauerberger
+4
BE68
le butté
centkght
didi 58
8 participants
Page 1 sur 1
gyrobroyeurs Sauerberger
Bonjour
gros soucis sur ces matériels, perte des roues, casse des lames , découpe des tôles autour des boitiers tout cela dans les 50 premiéres heures d'utilisation
le constructeur a repris /rénové et et extension de garantie
Mais au retour , toujours mêmes problémes !!!!!
que faire devant cette impasse ,déçus, découragés pendant ce temps les parcelles ne sont pas broyées pour la 2 éme année
Nous achetons du matériel sur catalogue, ça ne coresspond pas a ce que l'on attend , pas adapté a notre utilisation mais comment faire autrement ?
gros soucis sur ces matériels, perte des roues, casse des lames , découpe des tôles autour des boitiers tout cela dans les 50 premiéres heures d'utilisation
que faire devant cette impasse ,déçus, découragés pendant ce temps les parcelles ne sont pas broyées pour la 2 éme année
Nous achetons du matériel sur catalogue, ça ne coresspond pas a ce que l'on attend , pas adapté a notre utilisation mais comment faire autrement ?
didi 58- Agrinaute d'or
gyrobroyeurs Sauerberger
Bonjour
didi 58- Agrinaute d'or
Re: gyrobroyeurs Sauerberger
t'es bien sur que c'est cette marque la et pas Parkinson ou Alzeimer
centkght- Agrinaute hors compétition
c'est juste que tu as ouvert 3 sujets identiques .................
J'ai un Sauerburger 4 m axe horizontal acheté d'occaz à un forumeur et rien n'a encore bougé dessus
le butté- Agrinaute hors compétition
C'est construit à 40km de chez moi.
J'ai un broyeur d'accotement de chez eux.
Une merde. Retourné 2x pour ressouder le châssis. Il est en vrac dans le hangar en attente de répartition. Remplacé par un Berti qui fait 20cm de plus et qui a coûté seulement 1000 de plus 10 ans plus tard.
À éviter.
Une merde. Retourné 2x pour ressouder le châssis. Il est en vrac dans le hangar en attente de répartition. Remplacé par un Berti qui fait 20cm de plus et qui a coûté seulement 1000 de plus 10 ans plus tard.
À éviter.
BE68- Agrinaute hors compétition
un admin peut regrouper les 2 sujet ensemble !
guy37- Agrinaute hors compétition
poun47 aime ce message
le butté a écrit:J'ai un Sauerburger 4 m axe horizontal acheté d'occaz à un forumeur et rien n'a encore bougé dessus
tu l'utilise dans quoi, cultures , pâtures, prés
quel montage , 2 couteaux , 2 couteaux plus lames au-dessus, 6 couteaux par rotor
quelle hauteur minimum de coupe et surface que tu fais/an
didi 58- Agrinaute d'or
ok , merci pour le retourBE68 a écrit:C'est construit à 40km de chez moi.
À éviter.
effectivement a éviter, mais comment savoir quand tu achéte du matos sur catalogue ,le commercial te vente toujours le bazar , et aprés on est mal !! c'est bien ça le point faible
didi 58- Agrinaute d'or
didi 58 a écrit:le butté a écrit:J'ai un Sauerburger 4 m axe horizontal acheté d'occaz à un forumeur et rien n'a encore bougé dessus
quel montage , 2 couteaux , 2 couteaux plus lames au-dessus, 6 couteaux par rotor
celui de Michel c'est un axe horizontal, il y en a aussi par ici qui ont plus de 20 ans et qui sont robustes
pat51- Agrinaute hors compétition
Pour ce genre de matériel, je demande l'avis aux copains qui en ont, il faut aussi prendre en compte que peu d'agris reconnaissent s'être fait avoir, mais quand le matériel est ressoudé de tout les côtés, personne ne peut mentir.didi 58 a écrit:ok , merci pour le retourBE68 a écrit:C'est construit à 40km de chez moi.
À éviter.
effectivement a éviter, mais comment savoir quand tu achéte du matos sur catalogue ,le commercial te vente toujours le bazar , et aprés on est mal !! c'est bien ça le point faible
Parce qu'un coup comme ça, même après un essai en démo de quelques heures, c'est indécelable.
westvar- Agrinaute hors compétition
Broyeur à axe vertical : un 2018 JD qui a bien 20 ans.
Boitiers fragiles. Il arrive de taper des choses dans les jachères.
Boitiers fragiles. Il arrive de taper des choses dans les jachères.
cultures engrais vert, colza , tournière ,les couteaux ont été changé par des marteaux par l'ancien propriétaire et moi j'ai inversé les support de roues pour descendre à 5 cm de hauteur .didi 58 a écrit:le butté a écrit:J'ai un Sauerburger 4 m axe horizontal acheté d'occaz à un forumeur et rien n'a encore bougé dessus
Deux rotor de +- 2 m que j'ai fait équilibrer avec les marteaux pour la surface il ne tourne pas beaucoup mais bien équilibré ca ne bougera pas
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Maintenant il a en plus une bavette a l'avant pour empècher les pierres d'être projetées sur le tracteur
le butté- Agrinaute hors compétition
ok, j'avais pas fait gaffe , c'est un axe horizontal, Sauerburger fabrique depuis trés longtemps , matériel éprouvé.le butté a écrit:cultures engrais vert, colza , tournière ,les couteaux ont été changé par des marteaux par l'ancien propriétaire et moi j'ai inversé les support de roues pour descendre à 5 cm de hauteur .didi 58 a écrit:le butté a écrit:J'ai un Sauerburger 4 m axe horizontal acheté d'occaz à un forumeur et rien n'a encore bougé dessus
Deux rotor de +- 2 m que j'ai fait équilibrer avec les marteaux pour la surface il ne tourne pas beaucoup mais bien équilibré ca ne bougera pas
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Maintenant il a en plus une bavette a l'avant pour empècher les pierres d'être projetées sur le tracteur
Le gyrobroyeur, c'est récent en fabrication, nous sommes les testeurs en fait, et y a du boulot pour avoir un matériel fiable, ils peuvent reprendre les anciens , modifier, modifier, le mieux serait de repartir d'une feuille blanche et revoir la conception de A a Z , et garder les anciens en décoration avec des pots de fleurs a l'entrée de leur usine
didi 58- Agrinaute d'or
mis debout cote a cote , ça fait une barriere ..........
avec des fleurs dessus , ça va couter cher en espace vert !!
avec des fleurs dessus , ça va couter cher en espace vert !!
ici , on connais pas
Berti , Kuhn en entretien
paturage ras en vaches laitieres et fauche de refus avec export des refus , ramassé a l'autochargeuse
le broyage laisse un matelas , le retour sur la parcelle en paturage c'est une 20e de jours si tout va bien
paturage ras en vaches laitieres et fauche de refus avec export des refus , ramassé a l'autochargeuse
le broyage laisse un matelas , le retour sur la parcelle en paturage c'est une 20e de jours si tout va bien
En CUMA nous avons de l'agrimaster en axe horizontal, un pour l'herbe et les ronces et un forestier. Ils ont l'avantage de s'utiliser en tiré, poussé, à l'avant, à l'arrière. J'utilise les deux en poste inversé avec le viking.
baba- Agrinaute hors compétition
Je n'ai jamais tenté l'axe vertical, ici en viti il y en a très peu et ils ont la réputation d'andainer.
westvar- Agrinaute hors compétition
Kuhn, c'est du Nobili italien.centkght a écrit:ici , on connais pas
quelle largeur ton broyeurbaba a écrit:En CUMA nous avons de l'agrimaster en axe horizontal, un pour l'herbe et les ronces et un forestier. Ils ont l'avantage de s'utiliser en tiré, poussé, à l'avant, à l'arrière. J'utilise les deux en poste inversé avec le viking.
didi 58- Agrinaute d'or
le "petit" en 2,80m ou 3m et le forestier en 2,25m.
baba- Agrinaute hors compétition
Page 1 sur 1