Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Application Mobile pour Calculer l'Indicateur de Fréquences de Traitements (IFT) ?

5 participants

Aller en bas

Application Mobile pour Calculer l'Indicateur de Fréquences de Traitements (IFT) ? Empty Application Mobile pour Calculer l'Indicateur de Fréquences de Traitements (IFT) ?

Message par effahid Dim 18 Aoû - 10:52

Bonjour,

Je vous prie de m'excuser, le français n'est pas ma langue maternelle.

Ma question s'adresse aux agriculteurs français : pensez-vous qu'il serait utile d'avoir une application mobile permettant de rechercher l'Indicateur de Fréquences de Traitements (IFT) phytopharmaceutiques sur le téléphone ?

Je suis un développeur de logiciels indépendant à la recherche d'un nouveau projet intéressant à développer pour les agriculteurs. N'étant pas moi-même agriculteur, je fais quelques recherches pour trouver un produit de niche qui pourrait leur être utile et pour lequel certains seraient peut-être prêts à payer un petit abonnement mensuel afin de maintenir l'application mobile.

Des exemples d'utilisation incluraient la possibilité de :
1 - Calculer un IFT certifié, par exemple pour une campagne culturale de 2017,
2 - Calculer un IFT non certifié,
3 - Lister les cultures.

Merci pour votre attention et vos retours.

effahid
Agrinaute en rodage

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Application Mobile pour Calculer l'Indicateur de Fréquences de Traitements (IFT) ? Empty Re: Application Mobile pour Calculer l'Indicateur de Fréquences de Traitements (IFT) ?

Message par le butté Dim 18 Aoû - 11:15

Il y a bien assez de toutes sortes de controles  et moins on en écrit noir sur blanc mieux s'est  Application Mobile pour Calculer l'Indicateur de Fréquences de Traitements (IFT) ? 769363308
le butté
le butté
Agrinaute hors compétition

Age : 63

papou et poun47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Application Mobile pour Calculer l'Indicateur de Fréquences de Traitements (IFT) ? Empty Re: Application Mobile pour Calculer l'Indicateur de Fréquences de Traitements (IFT) ?

Message par pat51 Dim 18 Aoû - 11:17

le logiciel sur lequel je note mes interventions m'indique l'IFT
pat51
pat51
Agrinaute hors compétition

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Application Mobile pour Calculer l'Indicateur de Fréquences de Traitements (IFT) ? Empty Re: Application Mobile pour Calculer l'Indicateur de Fréquences de Traitements (IFT) ?

Message par poun47 Dim 18 Aoû - 11:50

effahid a écrit:Bonjour,

Je vous prie de m'excuser, le français n'est pas ma langue maternelle.

Ma question s'adresse aux agriculteurs français : pensez-vous qu'il serait utile d'avoir une application mobile permettant de rechercher l'Indicateur de Fréquences de Traitements (IFT) phytopharmaceutiques sur le téléphone ?

Je suis un développeur de logiciels indépendant à la recherche d'un nouveau projet intéressant à développer pour les agriculteurs. N'étant pas moi-même agriculteur, je fais quelques recherches pour trouver un produit de niche qui pourrait leur être utile et pour lequel certains seraient peut-être prêts à payer un petit abonnement mensuel afin de maintenir l'application mobile.

Des exemples d'utilisation incluraient la possibilité de :
1 - Calculer un IFT certifié, par exemple pour une campagne culturale de 2017,
2 - Calculer un IFT non certifié,
3 - Lister les cultures.

Merci pour votre attention et vos retours.
est ce que ça a été ta profession depuis toujours   dub .
Salut et bienvenu ici.
Abonnement pour arrondir tes fins de mois  dub
poun47
poun47
Agrinaute hors compétition

Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Application Mobile pour Calculer l'Indicateur de Fréquences de Traitements (IFT) ? Empty Re: Application Mobile pour Calculer l'Indicateur de Fréquences de Traitements (IFT) ?

Message par Fly49 Dim 18 Aoû - 12:43

Bonjour et bienvenue 

Pour ma part tout est intégré dans mon logiciel de suivi  >  mesparcelles.fr et il en existe d'autres similaires proposés par des coopératives ou des organismes comptable comme le CER France.

Pour moi il faut une chaine complète du suivi parcellaire, traitements, plan de fumure etc... juste pour des ITF ça n'intéressera personne.
Fly49
Fly49
Agrinaute hors compétition

Age : 59

papou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Application Mobile pour Calculer l'Indicateur de Fréquences de Traitements (IFT) ? Empty Re: Application Mobile pour Calculer l'Indicateur de Fréquences de Traitements (IFT) ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum