A côté de carnac
5 participants
Page 1 sur 1
A côté de carnac
Salut à tous , je pars quelques jours au frais en Bretagne à côté de carnac . Y’a t’il des gens bon a visiter par là bas ? Je serais accompagné de ma femme et de ma maîtresse (lulu) et sa femme .
alex6- Agrinaute d'argent
poun47 aime ce message
Re: A côté de carnac
alex6 a écrit:Salut à tous , je pars quelques jours au frais en Bretagne à côté de carnac . Y’a t’il des gens bon a visiter par là bas ? Je serais accompagné de ma femme et de ma maîtresse (lulu) et sa femme .
poun47- Agrinaute hors compétition
lagaff3 aime ce message
C'est le Morbihan ce n'est pas a coté d' Anestel et vashkyrialex6 a écrit:Salut à tous , je pars quelques jours au frais en Bretagne à côté de carnac . Y’a t’il des gens bon a visiter par là bas ? Je serais accompagné de ma femme et de ma maîtresse (lulu) et sa femme .
guy37- Agrinaute hors compétition
guy37 a écrit:C'est le Morbihan ce n'est pas a coté d' Anestel et vashkyrialex6 a écrit:Salut à tous , je pars quelques jours au frais en Bretagne à côté de carnac . Y’a t’il des gens bon a visiter par là bas ? Je serais accompagné de ma femme et de ma maîtresse (lulu) et sa femme .
oui c'est pas loin de chez eux
pat51- Agrinaute hors compétition
alex6 a écrit:Salut à tous , je pars quelques jours au frais en Bretagne à côté de carnac . Y’a t’il des gens bon a visiter par là bas ? Je serais accompagné de ma femme et de ma maîtresse (lulu) et sa femme .
il y a des jambons là-bas , au frais dans un environnement à vous couper le souffle , .
mic mac- Agrinaute d'or