Est-ce que ça existe du répulsif à serpent?
+5
poun47
papou
jean-pierre-45
baba
Anestel
9 participants
Page 1 sur 1
Est-ce que ça existe du répulsif à serpent?
Tout est dans le titre.... Si quelqu'un a une astuce pour les dissuader d'aller à certains endroits où ils sont indésirables je suis preneuse...
Anestel- Agrinaute hors compétition
Re: Est-ce que ça existe du répulsif à serpent?
Je crois que les poules ont tendance à les tenir éloigné.
baba- Agrinaute hors compétition
westvar aime ce message
c'est ce que l'on m'a dit aussi
jean-pierre-45- Agrinaute hors compétition
et bin Anestel, fait le bruit de la poule quand tu te balade dans des coins où tu penses qu'il y a des serpents
papou- Agrinaute hors compétition
poun47 aime ce message
papou a écrit:et bin Anestel, fait le bruit de la poule quand tu te balade dans des coins où tu penses qu'il y a des serpents
poun47- Agrinaute hors compétition
y'a le bromure aussi
pat51- Agrinaute hors compétition
le bruit de 2 massettes , l'une contre l'autre ?
centkght- Agrinaute hors compétition
le butté aime ce message
C'est pas drôle... Le chien a failli se faire mordre, cette saloperie sifflait c'est comme ça que je l'ai entendue et que j'ai pu écarter vite le chien avant qu'il se passe quelque chose... En quelques années, une dans la cuisine, 2 sur la terrasse. et pis pas des couleuvres.... Féchié.
Des poules oui j'ai entendu parler de ça aussi, mais je ne peux pas en avoir ici.
Des poules oui j'ai entendu parler de ça aussi, mais je ne peux pas en avoir ici.
westvar aime ce message
Une machette ou un coupe coupe.visiblement cette année c’est celle de l’aspic un voisin (qui a des poule )en a vue dans sont terrain également.
Pickland- Agrinaute hors compétition
Je sais pas, nous n'avons que des couleuvres et c'est pas dangereux. Peut être leur rendre l'environnement moins favorable, ça aime se cacher où les vipères, dans l'herbe, sous les pierres ?
westvar- Agrinaute hors compétition
Ça aime bien les broussailles, les ronces et les coins avec des pierres bien chaudes quand elles sont au soleil. Là elle était bien au chaud au soleil sur ma terrasse....La voisine a tondu chez elle, ça a du en déranger et une est venue chez moi...Ça ne va pas trop en terrain découvert, genre herbe tondue mais on en voit souvent qui sont écrabouillées sur la route. Le seul truc quand on n'a pas de poules, c'est d'entretenir le terrain et ne pas laisser de broussailles ou d'endroit qu'elles apprécient. Ici c'est impossible, vu que le voisin n'entretient pas ses bords de champ, les ronces gagnent très vite et je n'ai pas toujours la possibilité de les enlever.
westvar aime ce message