Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

Est-ce que ça existe du répulsif à serpent?

+5
poun47
papou
jean-pierre-45
baba
Anestel
9 participants

Aller en bas

Est-ce que ça existe du répulsif à serpent? Empty Est-ce que ça existe du répulsif à serpent?

Message par Anestel Sam 11 Mai - 2:09

Tout est dans le titre.... Si quelqu'un a une astuce pour les dissuader d'aller à certains endroits où ils sont indésirables je suis preneuse...
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que ça existe du répulsif à serpent? Empty Re: Est-ce que ça existe du répulsif à serpent?

Message par baba Sam 11 Mai - 5:26

Je crois que les poules ont tendance à les tenir éloigné.
baba
baba
Agrinaute hors compétition

Age : 46

westvar aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que ça existe du répulsif à serpent? Empty Re: Est-ce que ça existe du répulsif à serpent?

Message par jean-pierre-45 Sam 11 Mai - 13:15

c'est ce que l'on m'a dit aussi
jean-pierre-45
jean-pierre-45
Agrinaute hors compétition

Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que ça existe du répulsif à serpent? Empty Re: Est-ce que ça existe du répulsif à serpent?

Message par papou Sam 11 Mai - 13:43

et bin Anestel, fait le bruit de la poule quand tu te balade dans des coins où tu penses qu'il y a des serpents Est-ce que ça existe du répulsif à serpent? 769363308
papou
papou
Agrinaute hors compétition

Age : 55

poun47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que ça existe du répulsif à serpent? Empty Re: Est-ce que ça existe du répulsif à serpent?

Message par poun47 Sam 11 Mai - 13:54

papou a écrit:et bin Anestel, fait le bruit de la poule quand tu te balade dans des coins où tu penses qu'il y a des serpents   Est-ce que ça existe du répulsif à serpent? 769363308  

Est-ce que ça existe du répulsif à serpent? 2110195008 Est-ce que ça existe du répulsif à serpent? 2110195008
poun47
poun47
Agrinaute hors compétition

Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que ça existe du répulsif à serpent? Empty Re: Est-ce que ça existe du répulsif à serpent?

Message par pat51 Sam 11 Mai - 14:41

y'a le bromure aussi 165276 83457
pat51
pat51
Agrinaute hors compétition

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que ça existe du répulsif à serpent? Empty Re: Est-ce que ça existe du répulsif à serpent?

Message par centkght Sam 11 Mai - 16:21

le bruit de 2 massettes , l'une contre l'autre ?
centkght
centkght
Agrinaute hors compétition

Age : 58

le butté aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que ça existe du répulsif à serpent? Empty Re: Est-ce que ça existe du répulsif à serpent?

Message par Anestel Sam 11 Mai - 21:17

C'est pas drôle... Le chien a failli se faire mordre, cette saloperie sifflait c'est comme ça que je l'ai entendue et que j'ai pu écarter vite le chien avant qu'il se passe quelque chose... En quelques années, une dans la cuisine, 2 sur la terrasse. et pis pas des couleuvres....  Féchié.
Des poules oui j'ai entendu parler de ça aussi, mais je ne peux pas en avoir ici.
oups
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


westvar aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que ça existe du répulsif à serpent? Empty Re: Est-ce que ça existe du répulsif à serpent?

Message par Pickland Sam 11 Mai - 23:24

Une machette ou un coupe coupe.visiblement cette année c’est celle de l’aspic un voisin (qui a des poule )en a vue dans sont terrain également.
Pickland
Pickland
Agrinaute hors compétition

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que ça existe du répulsif à serpent? Empty Re: Est-ce que ça existe du répulsif à serpent?

Message par Anestel Dim 12 Mai - 2:05

c'était une péliade
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que ça existe du répulsif à serpent? Empty Re: Est-ce que ça existe du répulsif à serpent?

Message par westvar Dim 12 Mai - 21:05

Je sais pas, nous n'avons que des couleuvres et c'est pas dangereux. Peut être leur rendre l'environnement moins favorable, ça aime se cacher où les vipères, dans l'herbe, sous les pierres ? dub
westvar
westvar
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que ça existe du répulsif à serpent? Empty Re: Est-ce que ça existe du répulsif à serpent?

Message par Anestel Dim 12 Mai - 21:14

Ça aime bien les broussailles, les ronces et les coins avec des pierres bien chaudes quand elles sont au soleil. Là elle était bien au chaud au soleil sur ma terrasse....La voisine a tondu chez elle, ça a du en déranger et une est venue chez moi...Ça ne va pas trop en terrain découvert, genre herbe tondue mais on en voit souvent qui sont écrabouillées sur la route. Le seul truc quand on n'a pas de poules, c'est d'entretenir le terrain et ne pas laisser de broussailles ou d'endroit qu'elles apprécient. Ici c'est impossible, vu que le voisin n'entretient pas ses bords de champ, les ronces gagnent très vite et je n'ai pas toujours la possibilité de les enlever.
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


westvar aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que ça existe du répulsif à serpent? Empty Re: Est-ce que ça existe du répulsif à serpent?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum