C'est chaud chez David
+8
centkght
david24
ford county
pig
Pickland
westvar
lagaff3
pinocio
12 participants
Page 1 sur 1
Re: C'est chaud chez David
J'ai vu ça ce midi , je me suis dit " David va avoir du caillou pour sa cour" !
lagaff3- Agrinaute hors compétition
Ils sont bien certain qu'il y a personne dessous ?
westvar- Agrinaute hors compétition
Une vieille pelle en fin de vie un BRH tout neuf une deuxième pelle pour charger dans deux ou trois camions.
Je sens que David va encore se faire des C……. En or
Je sens que David va encore se faire des C……. En or
Pickland- Agrinaute hors compétition
lagaff3 aime ce message
ce sont de choses qui arrivent en permanence dans les régions montagneuses
ce soir à la télé reportage sur ce truc
tout de suite le changement climatique
ils nous ont montré la dilatation de la pierre avec le chaud le froid l'eau d'infiltration
c'est vieux comme le monde ces mécanismes
un de ces jours ils découvriront l'eau chaude ces journalistes parisiens
comment les chaines de montagnes comme par exemple le massif hercynien en Europe de 3000 km de long et de 700 de large avec des hauteurs dignes de l’Himalaya a fini par s'aplanir ?
ce soir à la télé reportage sur ce truc
tout de suite le changement climatique
ils nous ont montré la dilatation de la pierre avec le chaud le froid l'eau d'infiltration
c'est vieux comme le monde ces mécanismes
un de ces jours ils découvriront l'eau chaude ces journalistes parisiens
comment les chaines de montagnes comme par exemple le massif hercynien en Europe de 3000 km de long et de 700 de large avec des hauteurs dignes de l’Himalaya a fini par s'aplanir ?
pig- Agrinaute hors compétition
salicapi et westvar aiment ce message
même scénario ici , il y a 1 mois , un morceau de la falaise calcaire s'est décroché , heureusement pas de blessé
ford county- Agrinaute d'or
Oui ben j avais un chantier à faire avec la pelle juste a côté je ne peux plus y aller maintenant !
Bon, tout va être vite résolu, les experts du département devaient venir analyser la situation aujourd'hui.....
Blague à part, ça ne va pas se faire en 5 min, c'est certes du calcaire, mais il est gros le cailloux
Bon, tout va être vite résolu, les experts du département devaient venir analyser la situation aujourd'hui.....
Blague à part, ça ne va pas se faire en 5 min, c'est certes du calcaire, mais il est gros le cailloux
salicapi et westvar aiment ce message
Le problème c'est pas les 2000m3, c'est surtout que c'est en 3 morceaux....
Je pense que les autorités vont tout faire pour déblayer relativement rapidement .
Il ne sont pas sans savoir qu'il y a un rassemblement national voir international de prévu dans le village d'a coté a la mi-Mai .
Et a mon avis le comité organisateur a déjà commencé a passer quelques coups de téléphone en haut lieu .
Il ne sont pas sans savoir qu'il y a un rassemblement national voir international de prévu dans le village d'a coté a la mi-Mai .
Et a mon avis le comité organisateur a déjà commencé a passer quelques coups de téléphone en haut lieu .
salicapi et Torque du 47 aiment ce message
david24 a écrit:Le problème c'est pas les 2000m3, c'est surtout que c'est en 3 morceaux....
ça sera plus facile a remettre en place , faut positiver !!
centkght- Agrinaute hors compétition
Un bon maitre artificier doit pouvoir régler ça.david24 a écrit:Le problème c'est pas les 2000m3, c'est surtout que c'est en 3 morceaux....
westvar- Agrinaute hors compétition
westvar a écrit:Un bon maitre artificier doit pouvoir régler ça.david24 a écrit:Le problème c'est pas les 2000m3, c'est surtout que c'est en 3 morceaux....
pour moi, c'est la seule solution, le plus dur sera de faire les trous ...
rlt- Agrinaute d'or
westvar aime ce message
rlt a écrit:westvar a écrit:Un bon maitre artificier doit pouvoir régler ça.david24 a écrit:Le problème c'est pas les 2000m3, c'est surtout que c'est en 3 morceaux....
Un bon perfo , une grande mèche ça devrait le faire ....... Dans du calcaire ça va rentrer !
poun47 aime ce message
Si non aussi voir avec les Corses ..............., sont bien équipés euxlagaff3 a écrit:rlt a écrit:westvar a écrit:Un bon maitre artificier doit pouvoir régler ça.david24 a écrit:Le problème c'est pas les 2000m3, c'est surtout que c'est en 3 morceaux....
Un bon perfo , une grande mèche ça devrait le faire ....... Dans du calcaire ça va rentrer !
poun47- Agrinaute hors compétition
pig et Torque du 47 aiment ce message
lagaff3 a écrit:rlt a écrit:westvar a écrit:Un bon maitre artificier doit pouvoir régler ça.david24 a écrit:Le problème c'est pas les 2000m3, c'est surtout que c'est en 3 morceaux....
oui,effectivement... je suis tellement habitué à mon granite ....
rlt- Agrinaute d'or
lagaff3 aime ce message
sinon un peu de blanc de savoie, l'acidité devrait suffire à faire les trous dans du calcaire
baba- Agrinaute hors compétition
pat51 aime ce message