Nouveau - Finistère
+11
Anestel
Robur
Baba37
pat51
guy37
baba
le butté
poun47
Le Gaumais
chantou
Bat29
15 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1
Nouveau - Finistère
Bonjour,
Je suis nouveau, amateur d'un point de vue agricole: j'ai une dizaine de moutons, des volailles et fais un beau potager tous les ans. Je ne sais ni régler ni utiliser une charrue pour donner mon niveau.
J'ai un bois, je m'en sors des planches.
J'ai un tracteur Renault 681 4S je l'ai retapé entièrement (sujet "un 681 pas tout neuf ..." sur le site de l'ATR).
Je me débrouille bien en mécanique.
Au plaisir
Bat
Je suis nouveau, amateur d'un point de vue agricole: j'ai une dizaine de moutons, des volailles et fais un beau potager tous les ans. Je ne sais ni régler ni utiliser une charrue pour donner mon niveau.
J'ai un bois, je m'en sors des planches.
J'ai un tracteur Renault 681 4S je l'ai retapé entièrement (sujet "un 681 pas tout neuf ..." sur le site de l'ATR).
Je me débrouille bien en mécanique.
Au plaisir
Bat
Bat29- Agrinaute en rodage
westvar aime ce message
Re: Nouveau - Finistère
Anestel a écrit: Dans quel coin du finistère?
Dans le Cap!
? chez moi, cap finistère c'est en espagne...Bat29 a écrit:Anestel a écrit: Dans quel coin du finistère?
Dans le Cap!
Bon alors la grande ville d'à côté c'est quoi, si tu veux pas te situer précisément?
Anestel- Agrinaute hors compétition
Anestel a écrit:? chez moi, cap finistère c'est en espagne...Bat29 a écrit:Anestel a écrit: Dans quel coin du finistère?
Dans le Cap!
Bon alors la grande ville d'à côté c'est quoi, si tu veux pas te situer précisément?
Je sais bien qu'en Bretagne on ne connaît que son clocher, mais quand même! Le Cap Sizun voyons :)! La pointe du Raz, le Raz de Sein, les seins de la Reine, La Reine Claude ...
La ville internationale de Pont-Croix jouxte la mienne si tu veux savoir plus précisément où dans cette grande région qu'est le Cap :)
suis jamais allée jusqu'à là...Bat29 a écrit:Anestel a écrit:? chez moi, cap finistère c'est en espagne...Bat29 a écrit:Anestel a écrit: Dans quel coin du finistère?
Dans le Cap!
Je sais bien qu'en Bretagne on ne connaît que son clocher, mais quand même! Le Cap Sizun voyons :)! La pointe du Raz, le Raz de Sein, les seins de la Reine, La Reine Claude ...
La ville internationale de Pont-Croix jouxte la mienne si tu veux savoir plus précisément où dans cette grande région qu'est le Cap :)
Douarnenez ou Benodet, mais pas à l'ouest de cette ligne pour le finistère sud...
Moi j'étais dans le finistère du milieu, à Dinéault...
Anestel- Agrinaute hors compétition
Chouette coin aussi, tout est beau en Bretagne! Tant que les promoteurs immobiliers et le tourisme n'ont pas trop frappé bien entendu