Présentation (nouveau membre)
+22
hexa
Vilon
krokus
lagaff3
Baba37
grizzly 62
Robur
guy37
baba
MA 31
poun47
chantou
papou
centkght
pitafe
david24
Anestel
Bastien39
le butté
pat51
achille
ope2905
26 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1
Présentation (nouveau membre)
Bonjour,
Je m'appelle Ophélie j'ai 23 ans, j'ai pour projet de m'installer dans le Doubs en exploitation laitière Morbier ou Comté d'ici 2025. Je me suis inscrite sur ce forum afin d'acquérir de nouvelles connaissances qui me seraient utiles dans la création de mon entreprise. Mon but étant de m'installer sur l'exploitation familiale et de créer un atelier lait (la ferme étant actuellement en bovin allaitant avec 14 bêtes), ainsi j'aurais 60 ha de terrain sur lesquels il faudra que je monte un nouveau bâtiment.
Je possède un BTS ACSE que j'ai réalisé en alternance et je suis titulaire d'un CS transformation des produits fermier.
Voila je crois avoir fait le tour.
Merci à bientôt
Je m'appelle Ophélie j'ai 23 ans, j'ai pour projet de m'installer dans le Doubs en exploitation laitière Morbier ou Comté d'ici 2025. Je me suis inscrite sur ce forum afin d'acquérir de nouvelles connaissances qui me seraient utiles dans la création de mon entreprise. Mon but étant de m'installer sur l'exploitation familiale et de créer un atelier lait (la ferme étant actuellement en bovin allaitant avec 14 bêtes), ainsi j'aurais 60 ha de terrain sur lesquels il faudra que je monte un nouveau bâtiment.
Je possède un BTS ACSE que j'ai réalisé en alternance et je suis titulaire d'un CS transformation des produits fermier.
Voila je crois avoir fait le tour.
Merci à bientôt
ope2905- Agrinaute en rodage
guy37 et westvar aiment ce message
Re: Présentation (nouveau membre)
te restes juste a trouver des droits a produire ;
centkght- Agrinaute hors compétition
Salut et soit la parmi nous .
poun47- Agrinaute hors compétition
parmi nous et bon courage à toi pour la suite
Baba37- Agrinaute d'argent
Bienvenue , et surtout continuez à défendre votre filière à Comté comme vous le faites .
Vilon- Agrinaute d'argent
Bonne chance et bon courage.
Je pense qu' il y a moyen de faire encore quelque chose de valable dans ce genre de filière.
Je pense qu' il y a moyen de faire encore quelque chose de valable dans ce genre de filière.
Le Gaumais- Agrinaute hors compétition
et bon projet , mais compte tu faire cela tout seule ou accompagnée .
le lait , c'est quand meme du 7 jours / 7 en ayant la santé .
mic mac- Agrinaute d'or
mic mac a écrit: et bon projet , mais compte tu faire cela tout seule ou accompagnée .
Mon conjoint est lui aussi du milieu et, à de l'expérience dans le domaine des vaches laitières. Pour l'instant, nous ne souhaitons pas nous installer ensemble mais il souhaite m'aider dans mon projet.
ope2905- Agrinaute en rodage
Vilon a écrit:Bienvenue , et surtout continuez à défendre votre filière à Comté comme vous le faites .
on essaie , pour pas que les bretons nous piquent le truc !!
centkght- Agrinaute hors compétition