SSV Jobber Hytrack
+4
Pickland
baba
Bastien39
didi 58
8 participants
Page 1 sur 1
SSV Jobber Hytrack
y-a-t-il des utilisateurs , j'envisage l'achat , c'est pour une petite utilisation, tours des champs, prés surveillance animaux, ballades petites distances
déja un quad sur l'exploitation avec moutonniére et petite remorque pour matériels clôture, semoir anti-limace
que pensez -vous de cet engin, fiabilité, entretien etc.........
merci pour vos réponses
déja un quad sur l'exploitation avec moutonniére et petite remorque pour matériels clôture, semoir anti-limace
que pensez -vous de cet engin, fiabilité, entretien etc.........
merci pour vos réponses
didi 58- Agrinaute d'or
Re: SSV Jobber Hytrack
Je connais pas le ssv
Mais j'ai eu pendant 16 ans un quad hytrack 265, pas de soucis particuliers : changer le carbu, et l'amortisseur ar.
Sinon ras et satisfait pour l'usage demandé.
Mais j'ai eu pendant 16 ans un quad hytrack 265, pas de soucis particuliers : changer le carbu, et l'amortisseur ar.
Sinon ras et satisfait pour l'usage demandé.
Bastien39- Agrinaute d'or
Le père d'amis en a un depuis pas mal de temps, ça fait office de voiture pour lui car il n'a pas le permis, il en est très content.
baba- Agrinaute hors compétition
Ici on a eu un hytrack hy 500 il a cramé en debut d’année c’est pas une grosses perte
Garantie 5ans ça inspire confiance sauf que en panne à mi temps en fait il aurait fallu en acheter deux pour avoir toujours un qui fonctionne.
Non franchement pour moi c’est à fuir trop de panne sur le moteur linhai avec des aberrations de construction
C’est vraiment de la construction chinoise .
Le prix est attractif c’est sur et quand il fonctionne on est content mais ça ne dure pas
Je précise ce n’est pas le ssv mais je crains que ce soit la même conception.
Après j’ai une idée tu demande au vendeur de s’engager (par écrit bien sûr)à venir le cherché et remplacer par un autre équivalent pendant les éventuels réparations et comme c’est un bon produit il ne risque rien.
Chez can am ils le font mais c’est du fiable
Garantie 5ans ça inspire confiance sauf que en panne à mi temps en fait il aurait fallu en acheter deux pour avoir toujours un qui fonctionne.
Non franchement pour moi c’est à fuir trop de panne sur le moteur linhai avec des aberrations de construction
C’est vraiment de la construction chinoise .
Le prix est attractif c’est sur et quand il fonctionne on est content mais ça ne dure pas
Je précise ce n’est pas le ssv mais je crains que ce soit la même conception.
Après j’ai une idée tu demande au vendeur de s’engager (par écrit bien sûr)à venir le cherché et remplacer par un autre équivalent pendant les éventuels réparations et comme c’est un bon produit il ne risque rien.
Chez can am ils le font mais c’est du fiable
Pickland- Agrinaute hors compétition
un voisin a une mule moteur Kawasaki il en est satisfait !
guy37- Agrinaute hors compétition
on commence a voir des corvus (espagnol) , mais pas de recul
les SSV kubota ont bonne réputation mais pas du tout la meme catégorie de prix
tres peu de JD
les SSV kubota ont bonne réputation mais pas du tout la meme catégorie de prix
tres peu de JD
centkght- Agrinaute hors compétition
Dans le secteur les quads hytrack trainent la réputation d'être indémarrables à chaud; et fiabilité aléatoire..
Robur- Agrinaute hors compétition
regardes chez kyoti: diesel, bien moins cher que JD (pas la même qualité non plus!).
ça fait le taf et c'est du diesel, donc conso mini par rapport au quad.
ça fait le taf et c'est du diesel, donc conso mini par rapport au quad.
thierry- Agrinaute hors compétition
finalement une occasion s'est présentée, un Gator JD, diesel 855 cm3 , moteur Yanmar. il a 5 ans 2000hrs d'utilisation
Ca passe vraiment bien dans les travers et les terres grasses trés collantes que l'on as en ce moment, un vrai plaisir a conduire cet engin !
Ca passe vraiment bien dans les travers et les terres grasses trés collantes que l'on as en ce moment, un vrai plaisir a conduire cet engin !
didi 58- Agrinaute d'or
baba, centkght et lagaff3 aiment ce message
Page 1 sur 1