humeur du jour
+2
titi51
achille
6 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: COUPS DE CŒURS / COUPS DE GUEULES
Page 1 sur 1
humeur du jour
il est 3 h 20 , mon robot est en rade , il faut que j'attende la venue du réparateur , il m'a dit pas avant deux heures , et il y a au moins 1 heure de taf ( démontage de l'auge pour remplacer l'identificateur ) et il faut que je sois là pour l'aider !!
elle commence bien la journée
achille- Agrinaute hors compétition
Re: humeur du jour
Merde la connerieachille a écrit:il est 3 h 20 , mon robot est en rade , il faut que j'attende la venue du réparateur , il m'a dit pas avant deux heures , et il y a au moins 1 heure de taf ( démontage de l'auge pour remplacer l'identificateur ) et il faut que je sois là pour l'aider !!
Tu as une assistance au top alors dans ce cas la , la facture doit l être aussi
titi51- Agrinaute hors compétition
ok une panne qui fait chier mais ça pourrait être pire, ce n'est pas le week-end !
baba- Agrinaute hors compétition
commences a traire a la main !
avantages et inconvénients de l'éleveur laitier ...
avantages et inconvénients de l'éleveur laitier ...
centkght- Agrinaute hors compétition
2h pour venir il voulait terminer sa petite affaire acec maman
Ça doit pas être loin d'être réparé...
Ça doit pas être loin d'être réparé...
Invité- Invité
réparer à 6 h 30 , pour le prix , je m'en fou car j'ai un contrat de maintenance ( je ne paie pas les pièces ni déplacement et MO )
pour le temps , il a fait 100 bornes pour venir en passant par son entreprise pour chercher la pièce
pour le temps , il a fait 100 bornes pour venir en passant par son entreprise pour chercher la pièce
achille- Agrinaute hors compétition
Pour une panne de nuit je trouve que c'est rapide comme intervention, y'a plus guère que les livreurs de pizza qui font mieux.
Fly49- Agrinaute hors compétition
Fly49 a écrit:Pour une panne de nuit je trouve que c'est rapide comme intervention, y'a plus guère que les livreurs de pizza qui font mieux.
Essaye une pizza la nuit pour voir
le butté- Agrinaute hors compétition