Echange d’expérience agricole
+2
poun47
doussou
6 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1
Echange d’expérience agricole
Bonjour a tous,
Je suis Doussou, agricultrice, je vous écrit depuis la Guinée-Conakry.
je produis essentielle de l'ananas et du mais et je fais un peu de maraîchage. je suis dans l'agriculture depuis 2017.
je compte aller vers une agriculture mécanisée.
pour moi ce forum est l'espace idéal pour cet partage d’expérience et de possible collaboration dans le futur.
toues les suggestions/propositions sont les bienvenus et reste disponible pour des information complémentaires au besoin et les différentes questions s'il y'en a.
bien a vous.
Je suis Doussou, agricultrice, je vous écrit depuis la Guinée-Conakry.
je produis essentielle de l'ananas et du mais et je fais un peu de maraîchage. je suis dans l'agriculture depuis 2017.
je compte aller vers une agriculture mécanisée.
pour moi ce forum est l'espace idéal pour cet partage d’expérience et de possible collaboration dans le futur.
toues les suggestions/propositions sont les bienvenus et reste disponible pour des information complémentaires au besoin et les différentes questions s'il y'en a.
bien a vous.
doussou- Agrinaute en rodage
westvar aime ce message
Re: Echange d’expérience agricole
Salut et parmi nous .
( j'adore l’ananas )
( j'adore l’ananas )
poun47- Agrinaute hors compétition
doussou aime ce message