GPS Belge !
+4
centkght
le butté
grizzly 62
guy37
8 participants
Page 1 sur 1
Re: GPS Belge !
Le butté a tellement trimballer l'automotrice à vacances que c'est un GPS à lui tout seul
grizzly 62- Agrinaute d'or
Nous regardons tf1 à midi et souvent nous trouvont mieux la réponse que les candidats sur la carte de Francegrizzly 62 a écrit:Le butté a tellement trimballer l'automotrice à vacances que c'est un GPS à lui tout seul
le butté- Agrinaute hors compétition
ne critiquons pas notre ami belge , il participe du mieux qu'il peut au sauvetage de l'économie française , tout en écoulant les stocks de biere belge invendus la haut
chapeau l'ami !!
chapeau l'ami !!
centkght- Agrinaute hors compétition
le butté a écrit:Nous regardons tf1 à midi et souvent nous trouvont mieux la réponse que les candidats sur la carte de Francegrizzly 62 a écrit:Le butté a tellement trimballer l'automotrice à vacances que c'est un GPS à lui tout seul
c'est M ou M qui trouve le plus vite ?
centkght- Agrinaute hors compétition
centkght a écrit:le butté a écrit:Nous regardons tf1 à midi et souvent nous trouvont mieux la réponse que les candidats sur la carte de Francegrizzly 62 a écrit:Le butté a tellement trimballer l'automotrice à vacances que c'est un GPS à lui tout seul
c'est M ou M qui trouve le plus vite ?
question de chance
mic mac- Agrinaute d'or
Même la Gendarmerie française se moque des Belges.
Quelque part , ça situe le niveau.....
La situation prête néanmoins à sourire.
Perso, pas de GPS . On vient seulement de découvrir la roue dans ma région.
Quelque part , ça situe le niveau.....
La situation prête néanmoins à sourire.
Le Gaumais- Agrinaute hors compétition
ca on l'avait déjà compris depuis quelques temps, encore un effort et vous allez inventer l'eau chaudeLe Gaumais a écrit:
pinocio- Agrinaute d'or
z'ont pas inventé le fil à couper l'eau chaude
pat51- Agrinaute hors compétition
pat51 a écrit:z'ont pas inventé le fil à couper l'eau chaude
ils ont le sens du compromis , et un certain sens de l'humour
mic mac- Agrinaute d'or
Un sens de l' autodérision , de l' humour sur soi que bien peu de Français , surtout les petits coqs patentés, ne peuvent bien mal d' avoir.
Pas facile d' être Français à l' heure actuelle. Un pays has been, en pleine déconfiture. Mais pas beaucoup de leurs citoyens pour s' en rendre compte et surtout le reconnaitre.
Ce message de la Gendarmerie est futile mais révélateur.
Il y a peu de temps, votre Ministre de la Justice, l' avocat surexcité bientôt repris de justice ( ) disait qu' il allait fermer les comptes sur les réseaux sociaux suite aux graves évènements après la mort du jeune de Nanterre.
La paille dans l' oeil, la poudre dans l' oeil , j' ai déjà entendu parler de cela quelque part.
En tout cas, je pense que le Gaumais , il faudrait le faire taire !!
Pas facile d' être Français à l' heure actuelle. Un pays has been, en pleine déconfiture. Mais pas beaucoup de leurs citoyens pour s' en rendre compte et surtout le reconnaitre.
Ce message de la Gendarmerie est futile mais révélateur.
Il y a peu de temps, votre Ministre de la Justice, l' avocat surexcité bientôt repris de justice ( ) disait qu' il allait fermer les comptes sur les réseaux sociaux suite aux graves évènements après la mort du jeune de Nanterre.
La paille dans l' oeil, la poudre dans l' oeil , j' ai déjà entendu parler de cela quelque part.
En tout cas, je pense que le Gaumais , il faudrait le faire taire !!
Le Gaumais- Agrinaute hors compétition
si c'est le bordel en France , d'autres y vont en Belgique , et le compromis n'est pas gratuit , c'est leur sens de l'humour .
je dirai pas qu'ils aiment baiser les autres , mais ils laissent faire .
pour nos ministres , c'est clair que ce ne sont pas des saints , j'ai un frère qui en fait les frais avec Gerald , maire de Tourcoing , pour recuperer des terrains industriels au mepris de l'emploi . mais si on creusai en Belgique , ça doit pas toujours sentir bon aussi , il y a trop de valises avec des images pieuses qui circulent encore chez vous .
je dirai pas qu'ils aiment baiser les autres , mais ils laissent faire .
pour nos ministres , c'est clair que ce ne sont pas des saints , j'ai un frère qui en fait les frais avec Gerald , maire de Tourcoing , pour recuperer des terrains industriels au mepris de l'emploi . mais si on creusai en Belgique , ça doit pas toujours sentir bon aussi , il y a trop de valises avec des images pieuses qui circulent encore chez vous .
mic mac- Agrinaute d'or