Cinéaste documentariste
+8
Robur
Anestel
baba
pat51
guy37
le butté
poun47
Registita
12 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1
Cinéaste documentariste
Bonjour,
Je ne suis pas agriculteur mais réalisateur de documentaires et je m'inscris sur ce forum car je m'intéresse à la thématique agricole sous l'angle du Grand Remembrement des années 50/60, pour comprendre comment cet épisode important de l’agriculture française a marqué les esprits des générations qui l'ont connu et vécu.
Si vous avez la moindre information à ce sujet, ou si vous avez des connaissances amicales ou familiales susceptibles de m'apporter des témoignages, je suis preneur :)
Merci d'avance.
Félix
Je ne suis pas agriculteur mais réalisateur de documentaires et je m'inscris sur ce forum car je m'intéresse à la thématique agricole sous l'angle du Grand Remembrement des années 50/60, pour comprendre comment cet épisode important de l’agriculture française a marqué les esprits des générations qui l'ont connu et vécu.
Si vous avez la moindre information à ce sujet, ou si vous avez des connaissances amicales ou familiales susceptibles de m'apporter des témoignages, je suis preneur :)
Merci d'avance.
Félix
Registita- Agrinaute en rodage
Re: Cinéaste documentariste
Je peux juste te dire,ayant connu pas mal d'architectes, que certains avaient été embauchés par les mairies pour faire le boulot, alors qu'ils n'y connaissaient rien en agriculture. A certains endroits ça a été "au ptit bonheur la chance" et à d'autres ça a été le contraire. J'ai souvenir d'une conversation là dessus, malheureusement je ne peux t'en dire plus les personnes dont je te parle sont décédées.
Anestel- Agrinaute hors compétition
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1