présentation
+22
varadero
Olivier62
nico106306
pti nikos
Anestel
gwen
thierry
guy37
baba
gé des lavandes
le butté
Robur
rb42
pitafe
-Ch-
david24
rlt
hexa
Le Gaumais
chantou
jean-pierre-45
pat51
26 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1
présentation
Bonjour à tous
Au hasard d'une recherche google je suis tombé sur ce forum qui m'était inconnu jusqu'à ce jour, du coup me voila inscrit pour voir ce qu'il se dit ici
Je reconnais bcp de pseudo, donc j'imagine que je ne vais pas être totalement inconnu de certain ...
Nicolas 33 ans, agriculteur en nord seine et marne en céréales colza pois betteraves, privilégient les TCS, ne s'interdisant pas de labourer.
Au hasard d'une recherche google je suis tombé sur ce forum qui m'était inconnu jusqu'à ce jour, du coup me voila inscrit pour voir ce qu'il se dit ici
Je reconnais bcp de pseudo, donc j'imagine que je ne vais pas être totalement inconnu de certain ...
Nicolas 33 ans, agriculteur en nord seine et marne en céréales colza pois betteraves, privilégient les TCS, ne s'interdisant pas de labourer.
nico106306- Agrinaute en rodage
Re: présentation
pas inconnu et bienvenue
j'adore regarder avec mes petits enfants tes vidéos de rallye
j'adore regarder avec mes petits enfants tes vidéos de rallye
jean-pierre-45- Agrinaute hors compétition
nico106306 aime ce message
salut nicolas , bienvenue ici
pas inconnue aussi , rallyes et de superbes cultures
pas inconnue aussi , rallyes et de superbes cultures
rb42- Agrinaute hors compétition
Un pseudo et un tracteur que je reconnais aussi
pti nikos- Agrinaute hors compétition
pti nikos a écrit:
Un pseudo et un tracteur que je reconnais aussi
D'ailleurs je devrais changer car ce tracteur n'a jamais été à moi, c'est un que j'avais eu un jour en démo
nico106306- Agrinaute en rodage
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1