Toulouse con... :)
+11
hexa
papou
pat51
baba
lagaff3
chantou
Robur
poun47
guy37
le butté
cdarsac
15 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1
Toulouse con... :)
Bonjour,
J'habite Toulouse et je m'en vais à la campagne (pas loin, 30 km) à la fin de ce mois.
Sur la nouvelle parcelle d'habitation (5000 m2), j'envisage de reconstruire une dépendance (18m * 8m, sur 2 niveaux) qui a été entièrement détruite par la tempête de fin 1999 (il ne reste plus que la dalle béton au sol).
Pour cela, je vais avoir besoin de matériel d'autant plus que j'envisage de suite la construction d'un abri provisoire (environ 4m * 10m) en toile PVC pour éviter de saturer le garage actuel attenant à maison avec tout plein de choses (véhicules, bateaux, motos ...).
Il va donc falloir que je décaisse, puis que je coule une dalle béton.
Je vais aussi avoir besoin de tailler régulièrement les haies d'arbre qui entourent le terrain (70m * 4), mais aussi de creuser une piscine etc.
Bref, il va me falloir un petit engin à tout faire (genre mini-pelleteuse sur roues HT12) pour m'aider à tout cela, d'où mon arrivée sur le forum.
J'habite Toulouse et je m'en vais à la campagne (pas loin, 30 km) à la fin de ce mois.
Sur la nouvelle parcelle d'habitation (5000 m2), j'envisage de reconstruire une dépendance (18m * 8m, sur 2 niveaux) qui a été entièrement détruite par la tempête de fin 1999 (il ne reste plus que la dalle béton au sol).
Pour cela, je vais avoir besoin de matériel d'autant plus que j'envisage de suite la construction d'un abri provisoire (environ 4m * 10m) en toile PVC pour éviter de saturer le garage actuel attenant à maison avec tout plein de choses (véhicules, bateaux, motos ...).
Il va donc falloir que je décaisse, puis que je coule une dalle béton.
Je vais aussi avoir besoin de tailler régulièrement les haies d'arbre qui entourent le terrain (70m * 4), mais aussi de creuser une piscine etc.
Bref, il va me falloir un petit engin à tout faire (genre mini-pelleteuse sur roues HT12) pour m'aider à tout cela, d'où mon arrivée sur le forum.
cdarsac- Agrinaute en rodage
westvar aime ce message
Re: Toulouse con... :)
Bienvene (ptain encore un bosseur toulousaig )
le butté- Agrinaute hors compétition
cdarsac aime ce message
Il faut que tu diminues ton avatar à 150 pixels car il est trop grand pour les smartphones ! Si tu ne l'as pas fait je te le ferai quand je passerai sur l'ordinateur
guy37- Agrinaute hors compétition
cdarsac aime ce message
Bonjour,
Je veux bien, tu iras plus vite que moi !
Salut et soit le ici parmi nous .
poun47- Agrinaute hors compétition
cdarsac aime ce message
cdarsac a écrit:Bonjour,
Merci
guy37- Agrinaute hors compétition
Gégé et moi 30km nord-est8070al a écrit:Bonjour
Moi aussi 30 km de Toulouse
Sud et toi?
chantou- Agrinaute hors compétition
8070al a écrit:Bonjour
Moi aussi 30 km de Toulouse
Sud et toi?
30km Nord-Ouest(entre l'Isle-Jourdain et Grenade)
moi aussi , 800 km nord est de Toulouse
centkght- Agrinaute hors compétition
pat51 aime ce message
centkght a écrit:
moi aussi , 800 km nord est de Toulouse
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1