bibi43
+31
Bill 56
jean-pierre-45
poun47
baba
Le Gaumais
Benoitbutte
hexa
pig
Fly49
centkght
etaisere
westvar
didi 58
marmotte
le butté
rb42
papou
le ghis
bucheron
gwen
alaindesalpes
guy37
gé des lavandes
Pierre31
achille
gratteplanete
pat51
sylvain47
pitafe
Anestel
bibi43
35 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1
bibi43
je suis obligé de me présenter pr rejoindre des amis sur ce forum ,je suis agri en zone de montagne sur un peu plus de 100 ha comme bien de production ,avec 40 ha de céréales (lentille,féverole,blé,triticale et prairie temporaire et naturel ,...) fane de travaille sans labour avec plusieurs essaies,mais je voudrais finir avec du semi ds du vivant,je suis en conversion bio et aussi un élevage de vaches allaitantes (60 vêlages) et aussi deux poulailles de 400 m2,j'aime bien la musique aussi et un gars du forum me doit une bière
Dernière édition par bibi43 le Jeu 3 Sep 2015 - 13:50, édité 1 fois
bibi43- Agrinaute hors compétition
Re: bibi43
Bienvenue
Tiens bibi43
Tiens bibi43
Dernière édition par sylvain47 le Jeu 3 Sep 2015 - 13:48, édité 1 fois
sylvain47- Agrinaute hors compétition
ça j'adoresylvain47 a écrit:Bienvenue
Tiens bibi43
j'ai besoin de toi pr poursuivre le non labour je me suis équipé d'un déchaumeur en plus du crover crop,j'avance tout doucementgratteplanete a écrit:tien tien mr lionnel est en vadrouille....
pas forcé de te présenter rien n'est obligatoire ici ! mais c'est tjr sympas de se remettre en mémoire qui on est
gé des lavandes- Agrinaute d'or
gé des lavandes a écrit: pas forcé de te présenter rien n'est obligatoire ici ! mais c'est tjr sympas de se remettre en mémoire qui on est
bin si c'est fortement conseillé ! en plus c'est pas 1 mais c'est 2 présentations qu'il faut ici et la présentation privé et complète tu l'oublie @gé
Dernière édition par guy37 le Jeu 3 Sep 2015 - 14:18, édité 1 fois
guy37- Agrinaute hors compétition
bienvenue Lionel , il faudrait que l'on se revoit , tu vas aux festivals nonlabours le 16 ?
rb42- Agrinaute hors compétition
oui,mais juste pr l’après midi ,car mon garçons veut venirremi42 a écrit:bienvenue Lionel , il faudrait que l'on se revoit , tu vas aux festivals nonlabours le 16 ?
ont va dire que certaine personne ici ,commencé à me manqué ,mais j'aime bien aussi l'autre forumbucheron a écrit:T'as trouvé la route finalement?
bibi43 a écrit:ont va dire que certaine personne ici ,commencé à me manqué ,mais j'aime bien aussi l'autre forumbucheron a écrit:T'as trouvé la route finalement?
salut bibi et bienvenue ici , bonjour à madame
perso je vois aucun mal à aller à plusieurs bistro , si il y en a qu'un il risque de faire soif
marmotte- Agrinaute hors compétition
bonjour monsieur ,également a toute la famille
rhooo c'est pas bien méchant de se présenter tout de même, t'as pas trop souffert j'espére
rhooo c'est pas bien méchant de se présenter tout de même, t'as pas trop souffert j'espére
didi 58- Agrinaute d'or
tu as ouvert un post musique ?didi 58 a écrit:bonjour monsieur ,également a toute la famille
Bien mieux qu' une bière, toute une bouteille.
Maintenant que tu es ici, on va déguster la tienne à votre santé.( Je m' étais dit l' autre jour que j' attendais ta venue parmi nous pour l' ouvrir)
en tout cas.
Maintenant que tu es ici, on va déguster la tienne à votre santé.( Je m' étais dit l' autre jour que j' attendais ta venue parmi nous pour l' ouvrir)
en tout cas.
Le Gaumais- Agrinaute hors compétition
bienvenue ici monsieur bibi
bonjour à toute la famille
jack77- Agrinaute hors compétition
mercijack77 a écrit:bienvenue ici monsieur bibi