Sommet de l'elevage 2022
+11
salicapi
alex6
didi 58
centkght
Chris19
pitafe
thierry
rb42
lagaff3
david24
jean-pierre-45
15 participants
Page 1 sur 1
Sommet de l'elevage 2022
bonjour
est ce qu'il y en a qui y vont cette année 2022, je serais de passage dans le secteur
est ce qu'il y en a qui y vont cette année 2022, je serais de passage dans le secteur
jean-pierre-45- Agrinaute hors compétition
Re: Sommet de l'elevage 2022
J'espère y aller , ça sera l'occasion de manger un morceau avec les amis !
lagaff3- Agrinaute hors compétition
ça n'a pas l'air de motiver les foules
Laisse les rentrer de vacances !
possible, selon la météo: si il pleut c'est pas drôle
thierry- Agrinaute hors compétition
Normalement j'irai bien y faire un tour comme dab ...
pitafe- Agrinaute hors compétition
lagaff3 aime ce message
alors ,pour le sommet de l'élevage ce sera quel jour pour ceux qui iraient
+1
Pas de jour fixé pour le moment ...
Pas de jour fixé pour le moment ...
Pour moi aussi , ça reste a fixer !
bonjour
je n'ai pas trouvé de code pour les entrées
je n'ai pas trouvé de code pour les entrées
Bon moi j’y vais avec mes deux gars et mon pote feufeu éleveur de chèvre j’ai eu Chamb en message ,présent le jeudi et un peu du vendredi ( jeudi soirée des éleveurs)
alex6- Agrinaute d'argent
lagaff3 aime ce message
s'il n'y a pas de chèvres, il y aura quand même le bouc de chambalex6 a écrit:Bon moi j’y vais avec mes deux gars et mon pote feufeu éleveur de chèvre j’ai eu Chamb en message ,présent le jeudi et un peu du vendredi ( jeudi soirée des éleveurs)
salicapi- Agrinaute hors compétition
alex6 a écrit:Bon moi j’y vais avec mes deux gars et mon pote feufeu éleveur de chèvre j’ai eu Chamb en message ,présent le jeudi et un peu du vendredi ( jeudi soirée des éleveurs)
Pour moi , ça serait Mercredi ou Jeudi .... Mais du coup je vais essayer pour Jeudi !
Pour moi ,je pense mardi et peut-être un autre jour mais pas le vendredi c'est sûr
pitafe a écrit:Pour moi ,je pense mardi et peut-être un autre jour mais pas le vendredi c'est sûr
Alors tu montes le Jeudi , faut bien qu'on respecte les traditions autour d'une table !
lagaff3 a écrit:pitafe a écrit:Pour moi ,je pense mardi et peut-être un autre jour mais pas le vendredi c'est sûr
Alors tu montes le Jeudi , faut bien qu'on respecte les traditions autour d'une table !
Suivant la météo mais c'est jouable ...
Faite attention pour les nouveaux , ce sont des sévères là bas !!!!! la dernière et seule fois que j'y suis allé, il m'a fallu 3 jours !!
achille- Agrinaute hors compétition
c'est aussi la dernière fois que j'y suis allé, on avait mangé sur le stand de fou furieux.achille a écrit:Faite attention pour les nouveaux , ce sont des sévères là bas !!!!! la dernière et seule fois que j'y suis allé, il m'a fallu 3 jours !!
baba- Agrinaute hors compétition
baba a écrit:c'est aussi la dernière fois que j'y suis allé, on avait mangé sur le stand de fou furieux.achille a écrit:Faite attention pour les nouveaux , ce sont des sévères là bas !!!!! la dernière et seule fois que j'y suis allé, il m'a fallu 3 jours !!
Mais tout évolue , depuis c'est beaucoup plus sage !
C'est vrai que ça a été une année mythique , peut être a cause de la venu des gars de l'Ouest sur les terres de Chamb ?
vais essayer d'y aller aussi
ce sera une 1ere , alors pas de bizutage , svp !!
ce sera une 1ere , alors pas de bizutage , svp !!
centkght- Agrinaute hors compétition
lagaff3 aime ce message
ça serait bien de se retrouver une bonne petite troupe pour le casse croute ....
lagaff3 a écrit:baba a écrit:c'est aussi la dernière fois que j'y suis allé, on avait mangé sur le stand de fou furieux.achille a écrit:Faite attention pour les nouveaux , ce sont des sévères là bas !!!!! la dernière et seule fois que j'y suis allé, il m'a fallu 3 jours !!
C'est vrai que ça a été une année mythique , peut être a cause de la venu des gars de l'Ouest sur les terres de Chamb ?
il a fallu que j'explique à ma femme que j'allai chez un copain du 53 (marmottte ) pour aller chez un copain du 49 (fly ) pour descendre en camping car !!!
le pilote de secoure avait oublié ses papiers et que le pilote officiel avait quelques soucis de digestion , donc je me suis retrouver à conduire pour la première (et la seul ) fois la caravane automotrice de Fly !!!
achille- Agrinaute hors compétition
achille a écrit:lagaff3 a écrit:baba a écrit:c'est aussi la dernière fois que j'y suis allé, on avait mangé sur le stand de fou furieux.achille a écrit:Faite attention pour les nouveaux , ce sont des sévères là bas !!!!! la dernière et seule fois que j'y suis allé, il m'a fallu 3 jours !!
il a fallu que j'explique à ma femme que j'allai chez un copain du 53 (marmottte ) pour aller chez un copain du 49 (fly ) pour descendre en camping car !!!
le pilote de secoure avait oublié ses papiers et que le pilote officiel avait quelques soucis de digestion , donc je me suis retrouver à conduire pour la première (et la seul ) fois la caravane automotrice de Fly !!!
marmotte- Agrinaute hors compétition
ok pour jeudipitafe a écrit:lagaff3 a écrit:pitafe a écrit:Pour moi ,je pense mardi et peut-être un autre jour mais pas le vendredi c'est sûr
Suivant la météo mais c'est jouable ...
rb42- Agrinaute hors compétition
lagaff3 aime ce message
j'y serai aussi jeudi
lagaff3 aime ce message
Au final, j y vais avec un copain mais ce sera sûrement vendredi, jour où il y a le moins de monde à part si la météo n est pas bonne
jean-pierre-45 a écrit:j'y serai aussi jeudi
Tu prends Papou au passage ?
lagaff3 a écrit:jean-pierre-45 a écrit:j'y serai aussi jeudi
Tu prends Papou au passage ?
désolé on sera dans la région de Clermont avant et après
Il faudrait que je le motive ....
on pourrait faire un bout de route ensemble ..............j'ai plus de radio dans la voiture !!
ça va te faire un bon détour .....
lagaff3 a écrit:ça va te faire un bon détour .....
je pensais plutot a @papou !!
Bon , et bien pour moi , c'est mort ! J'ai pas avancé comme je le pensais dans les tournesol .....
Donc il me faut mettre des priorités vu que Lundi on a de l'eau de prévu et Vendredi je suis occupé la journée par ailleurs .
Enfin bref , ça fait m'em..erde !
Sinon , du coup j'ai 5 places de dispo , si ça intéresse quelqu'un je peux les envoyer par mail .
Il suffit de demander !
Donc il me faut mettre des priorités vu que Lundi on a de l'eau de prévu et Vendredi je suis occupé la journée par ailleurs .
Enfin bref , ça fait m'em..erde !
Sinon , du coup j'ai 5 places de dispo , si ça intéresse quelqu'un je peux les envoyer par mail .
Il suffit de demander !
Bonjour
Journée passée au sommet de l'élevage
Rencontre avec rb42 en début d'après-midi au détour d'un allée
Journée passée au sommet de l'élevage
Rencontre avec rb42 en début d'après-midi au détour d'un allée
Bonjour
Hier sur le retour on est passé prendre un café chez la famille Lagaff3, merci pour ce moment de convivialité
Hier sur le retour on est passé prendre un café chez la famille Lagaff3, merci pour ce moment de convivialité
jean-pierre-45 a écrit:Bonjour
Cette année je n'ai pas eu le loisir d'aller au Sommet de l'élevage et rencontrer des foromeurs ..... Mais la tradition est sauf puisque Jean Pierre et Françoise sont passé Samedi matin .
Encore merci d'avoir fait le détour , ça fait plaisir de revoir les amis !
baba, centkght et le butté aiment ce message