le tarn ne repond plus
+14
basto
westvar
Papy 26
alaindesalpes
Pierre31
guy37
Chris19
rom's
poun47
etaisere
chantou
achille
Anestel
polo40
18 participants
Page 1 sur 1
le tarn ne repond plus
quelqu'un a des nouvelles des tarnais
depuis l'orage de hier soir (31/08/2015) pas une nouvelle et vu ce que j'ai vu aux infos
je sais pas si basto et compagnie ont été touché par l'orage
si c'est le cas beaucoup de courage a vous et a ceux qui ont chargés comme les béarnais
depuis l'orage de hier soir (31/08/2015) pas une nouvelle et vu ce que j'ai vu aux infos
je sais pas si basto et compagnie ont été touché par l'orage
si c'est le cas beaucoup de courage a vous et a ceux qui ont chargés comme les béarnais
polo40- Agrinaute d'or
Re: le tarn ne repond plus
Chantou est connectée, elle a peut-être des nious?
Anestel- Agrinaute hors compétition
C'est surtout le Tarn et Garonne qui a été touché, en particulier la ville de Montauban où il n'y a pas eu de rentrée scolaire aujourd'hui. Deux de nos fils qui habitent ce département n'ont quasiment pas eu de dégâts. Quant à basto et nous même , qui sommes dans le Tarn, nous avons eu un bon orage et une bonne pluie.
Comme tu le dis, courage à ceux qui ont été touché.
chantou- Agrinaute hors compétition
ok merci chantou pour les newschantou a écrit:C'est surtout le Tarn et Garonne qui a été touché, en particulier la ville de Montauban où il n'y a pas eu de rentrée scolaire aujourd'hui. Deux de nos fils qui habitent ce département n'ont quasiment pas eu de dégâts. Quant à basto et nous même , qui sommes dans le Tarn, nous avons eu un bon orage et une bonne pluie.
polo40- Agrinaute d'or
Aux infos de ce soir, le préfet de Montauban expliquait qu'il serait demandé pour tous les biens publics une reconnaissance de catastrophe naturelle et pour le milieu agricole c'était à voir avec l'assurance aléas climatiques, donc ceux qui ne l'ont pas prise ....
J'ai un beau frère à Verlaguet et énormément de dégâts dans le coin .
Courage à tous ceux qui ont été touchés .
Courage à tous ceux qui ont été touchés .
poun47- Agrinaute hors compétition
dans le sud de la haute garonne, il y a eu de violent orage de grèle. C' est impressionnant par endroit, courage à tout les sinistrés
rom's- Agrinaute d'argent
Pour ceux qui connaissent, c'est passé a 10 km de chez ma31 . Aucun dégâts pour eux
Chris19- Agrinaute d'or
chantou a écrit:Aux infos de ce soir, le préfet de Montauban expliquait qu'il serait demandé pour tous les biens publics une reconnaissance de catastrophe naturelle et pour le milieu agricole c'était à voir avec l'assurance aléas climatiques, donc ceux qui ne l'ont pas prise ....
J'arrive toujours pas a comprendre pourquoi qu'il faut une reconnaissance de catastrophe naturelle dans des situations pareil
Courage a tous ceux qui ont subit des dégâts
guy37- Agrinaute hors compétition
quelqu'un peu éteindre le ventilateur
Merci .
Merci .
basto- Agrinaute hors compétition
+1, moi j'ai éteins mes 4 ventilateurs pas vue la différencebasto a écrit:quelqu'un peu éteindre le ventilateur
Merci .
Les feuilles bouches l'entré d'air
Pierre31- Agrinaute hors compétition
je vais préparer les tronçonneuse , il va falloir sortir du bois avant les semis
le souci c'est plutôt ou l'eau va tomber , ça va encore faire des ravages dans l'hérault
ou tu vois cela ?basto a écrit:124km/h
putain c'est la folie chez vous j'ai vu sur la carte !!!!!!ben nous presque pas ou peu !
Papy 26- Agrinaute d'or
+1, je suis lessivé avec le vent des fousPapy 26 a écrit:putain c'est la folie chez vous j'ai vu sur la carte !!!!!!ben nous presque pas ou peu !
Il a pas débandé de 90 - 100 km/h toute la journée d'après Météociel.
Basto je vois pas ou il a soufflé a 124 km/h ?
+1, ta nouvelle maison est abrité ou en plein ventchantou a écrit:Eh ben ! çà buffe !!!
Pierre31 a écrit:ou tu vois cela ?basto a écrit:124km/h
a Dourgne 20bornes de chez moi
C'est une station météo France ?basto a écrit:Pierre31 a écrit:ou tu vois cela ?basto a écrit:124km/h
Rendez nous le Mistral !
Le vent c'est pénible, je déconne avec le Mistral mais lui il souffle fort mais régulier. Le pire c'est les vents tourbillonnants : chez moi le vent d'est, aujourd'hui il a soufflé sans arrèt en rafale, et il y a tout les volets qui claques, la cheminée qui hurle et des sifflements de partout.
Le vent c'est pénible, je déconne avec le Mistral mais lui il souffle fort mais régulier. Le pire c'est les vents tourbillonnants : chez moi le vent d'est, aujourd'hui il a soufflé sans arrèt en rafale, et il y a tout les volets qui claques, la cheminée qui hurle et des sifflements de partout.
westvar- Agrinaute hors compétition
Pierre31 a écrit:C'est une station météo France ?basto a écrit:Pierre31 a écrit:ou tu vois cela ?basto a écrit:124km/h
je sais pas , annoncer sur la radio 100% et quand tu clique sur métociel "zoom sud ouest " tu peux le voir
Pierre31 a écrit:+1, ta nouvelle maison est abrité ou en plein ventchantou a écrit:Eh ben ! çà buffe !!!
Plein vent
Il arrive direct de chez basto.
implacable pour la mise en plis quand tu sors du coiffeurchantou a écrit:Pierre31 a écrit:+1, ta nouvelle maison est abrité ou en plein ventchantou a écrit:Eh ben ! çà buffe !!!
Plein vent
Il arrive direct de chez basto.
Hey les gens plus a l'Est vous auriez pu vous le garder
sylvain47- Agrinaute hors compétition
les murs tremblent les vitres et portes aussi , la cheminée siffle
ici le vent a ralenti et il pleut pour faire germé le blé
tu as eu de l'eau ?basto a écrit:les murs tremblent les vitres et portes aussi , la cheminée siffle
grabouille- Agrinaute hors compétition
Pour une fois chez nous c'est super calme depuis plusieurs jours. C'est rare de voir tomber les feuilles sous les arbres, c'est jolie. Courage pour ceux qui sont devant une turbine.
wh 26- Agrinaute d'or
ça ventile encore mais beaucoup moins , j'ai eu 3.8mm , oui les dixièmes on les comptes je vais voir le nombres d'arbre a sortir surtout sur Castres hier soir j'en avais 7
basto a écrit:ça ventile encore mais beaucoup moins , j'ai eu 3.8mm , oui les dixièmes on les comptes je vais voir le nombres d'arbre a sortir surtout sur Castres hier soir j'en avais 7
c'est cool chez vous, pas besoin de câble pour faire tomber les arbres
papou- Agrinaute hors compétition