Clôture âne
4 participants
Page 1 sur 1
Clôture âne
Bonjour à tous.
Je viens de récupérer un âne et un poney Shetland. Quelle type de clôture dois-je mettre ?
Je viens de récupérer un âne et un poney Shetland. Quelle type de clôture dois-je mettre ?
Monloulou- Agrinaute en rodage
Re: Clôture âne
clôture électrique en ruban c'est le plus facile à mettre.
Genre ça
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
il te faut un poste électrique pour clôture, et ça peut fonctionner avec une vieille batterie de bagnole. ou ça existe sur secteur, si c'est tout près de chez toi sans route à traverser. Ou aussi par batterie solaire...
Genre ça
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
il te faut un poste électrique pour clôture, et ça peut fonctionner avec une vieille batterie de bagnole. ou ça existe sur secteur, si c'est tout près de chez toi sans route à traverser. Ou aussi par batterie solaire...
Anestel- Agrinaute hors compétition
Si tu n'en as jamais eu, penses à leur faire examiner les pieds, la corne ça pousse et ça s'entretient sinon bonjour les fourbures et les boiteries.
Anestel- Agrinaute hors compétition
la vieille batterie de bagnole c'est souvent le meilleur moyen d'avoir des animaux qui franchissent les clotures. Sur pile c'est assez simple et plus léger.
baba- Agrinaute hors compétition
Salut Monloulou, à part tes récups pourrais tu nous en dire un peu plus sur toi même, .
poun47- Agrinaute hors compétition