vacances 2022
+20
lafouine
pinocio
pig
didi 58
malice79
ford county
thierry
pitafe
pat61
Vert 42
rb42
BE68
hexa
poun47
fab403
centkght
westvar
le butté
Papy 26
baba
24 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: VOS LOISIRS :: Balades dans les régions
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
vacances 2022
Rappel du premier message :
Séjour parisien pour nous cette année, on laisse la voiture à Lyon et ensuite TGV et transports en commun. Comme d'hab la dernière semaine de juillet du lundi au vendredi. Visites très classiques, le Louvre, le Grévin, probablement le chateau de Versailles et la cité des sciences de la Villette. Je pense que l'on verra un peu au fur et à mesure. Le logement est à la porte de Charenton.
Séjour parisien pour nous cette année, on laisse la voiture à Lyon et ensuite TGV et transports en commun. Comme d'hab la dernière semaine de juillet du lundi au vendredi. Visites très classiques, le Louvre, le Grévin, probablement le chateau de Versailles et la cité des sciences de la Villette. Je pense que l'on verra un peu au fur et à mesure. Le logement est à la porte de Charenton.
baba- Agrinaute hors compétition
Re: vacances 2022
poun47 a écrit:Passer un peu plus d'une semaine en Vendée .
Nous avons été accueillis chez FamilyPig et je peux vous garantir que nous avons été bien accueillis.
Mercredi soir rendus visite chez un autre vendéen bien connu du fofo, lequel nous à très bien reçu et je citerais Le Chouan .
Merci à eux pour cette soirée à titre de revanche .
je sais pas pourquoi j'étais passé à coté de ce commentaire qui date de presque deux mois
pig- Agrinaute hors compétition
Pour nous c'est Boston encore pour 2 semaines.
pat61- Agrinaute d'or
pitafe, ari21, westvar et chantou aiment ce message
fini les semis , 3 jours à porto semaine prochaine
rb42- Agrinaute hors compétition
Pickland, lagaff3 et ari21 aiment ce message
retour pile pour la finale , d'un weekend a beaune, avec les copains , caves , hospices , trés jolie région
Je l'ai toujours ditrb42 a écrit:retour pile pour la finale , d'un weekend a beaune, avec les copains , caves , hospices , trés jolie région
pinocio- Agrinaute d'or
rb42 a écrit:retour pile pour la finale , d'un weekend a beaune, avec les copains , caves , hospices , trés jolie région
Tu voulais refaire les stocks pour fêter la victoire ???
lagaff3- Agrinaute hors compétition
peut étre pas refaire les stocks , vu les prix mais quand meme acheté une 10 ene de bouteille chez un producteurlagaff3 a écrit:rb42 a écrit:retour pile pour la finale , d'un weekend a beaune, avec les copains , caves , hospices , trés jolie région
Tu voulais refaire les stocks pour fêter la victoire ???
lagaff3 aime ce message
Y’en a t’ils qui partent bientôt ou y sont peut-être déjà ?
lafouine- Agrinaute d'or
lafouine a écrit:Y’en a t’ils qui partent bientôt ou y sont peut-être déjà ?
ils ont même du revenir vu que l'on est en 2023
papou- Agrinaute hors compétition
Pickland, lagaff3 et le butté aiment ce message
Dans une semaine , j'accompagne mes enfants au Mont-Dore (Auvergne) , 40 ans que je n'ai pas skié , je vais essayer le ski nordique plutôt , apparemment il y a de la neige pour l'instant .
Vilon- Agrinaute d'argent
de retour d'un séjour à cuba
superbe île, gens trés sympa , paysage époustouflant
a conseillé
par contre l'agriculture catastrophique , des kamaz, avto , yto de l'ére sovietique arrété en 1990 et depuis tout c'est écroulé avec l’arrêt de l'aide russe
des fermes immenses laissés à l'abandon , réseau irrigation ( pompage , pivot ) sans entretiens
des cultivateurs avec des bœufs et chevaux pour labourer , binage à la main , récolte de la canne à sucre d'un autre age [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cuba était dans les année 50/60 premier producteur de sucre au monde
superbe île, gens trés sympa , paysage époustouflant
a conseillé
par contre l'agriculture catastrophique , des kamaz, avto , yto de l'ére sovietique arrété en 1990 et depuis tout c'est écroulé avec l’arrêt de l'aide russe
des fermes immenses laissés à l'abandon , réseau irrigation ( pompage , pivot ) sans entretiens
des cultivateurs avec des bœufs et chevaux pour labourer , binage à la main , récolte de la canne à sucre d'un autre age [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cuba était dans les année 50/60 premier producteur de sucre au monde
lagaff3, le butté, westvar, Barbu, poun47 et chantou aiment ce message
Vilon a écrit:Dans une semaine , j'accompagne mes enfants au Mont-Dore (Auvergne) , 40 ans que je n'ai pas skié , je vais essayer le ski nordique plutôt , apparemment il y a de la neige pour l'instant .
Retour : nous avons repris goût au ski alpin , c'est comme le vélo cela ne se perd pas , avec prudence toutefois mais on a parcouru toutes les pistes du domaine skiable .
Le Mont Dore et Super Besse , station assez familiale , peu cosmopolite .
Nous avons trouvé que le ski de descente demande un peu de souplesse et d'équilibre , mais peu d'effort physique en comparaison au vélo que nous pratiquons également .
Vilon- Agrinaute d'argent
Là tu ne nous dit pas tout…m. car si tu prend le télésiège avec le vélo c’est pas plus dure que le ski c’est juste qu’en cas de chute ça peut être plus grave.Vilon a écrit:Vilon a écrit:Dans une semaine , j'accompagne mes enfants au Mont-Dore (Auvergne) , 40 ans que je n'ai pas skié , je vais essayer le ski nordique plutôt , apparemment il y a de la neige pour l'instant .
Retour : nous avons repris goût au ski alpin , c'est comme le vélo cela ne se perd pas , avec prudence toutefois mais on a parcouru toutes les pistes du domaine skiable .
Le Mont Dore et Super Besse , station assez familiale , peu cosmopolite .
Nous avons trouvé que le ski de descente demande un peu de souplesse et d'équilibre , mais peu d'effort physique en comparaison au vélo que nous pratiquons également .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pickland- Agrinaute hors compétition
Page 2 sur 2 • 1, 2
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: VOS LOISIRS :: Balades dans les régions
Page 2 sur 2