Présentation Paul
+16
guy37
Le Gaumais
varadero
Robur
lagaff3
baba
le butté
gwen
pitafe
chantou
salicapi
Pierre31
pat51
Anestel
frontalier
paul_p
20 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1
Présentation Paul
Bonjour,
je m'appelle Paul je viens du nord de la France à côté de Lille. Je travaille actuellement pour un autre agriculteur mais je projette de reprendre ses terrains car il part bientôt à la retraite. Je suis sur le forum pour élargir mes connaissance global dans le domaine de l'agriculture.
à part ça j'adore le bricolage, je suis d'ailleurs en train de construire un établi MFT en bois dans mon atelier si vous voulez je mettrai des photos quand il sera fini
on aura l'occasion je pense de rediscuter sur le forum, à bientôt !
je m'appelle Paul je viens du nord de la France à côté de Lille. Je travaille actuellement pour un autre agriculteur mais je projette de reprendre ses terrains car il part bientôt à la retraite. Je suis sur le forum pour élargir mes connaissance global dans le domaine de l'agriculture.
à part ça j'adore le bricolage, je suis d'ailleurs en train de construire un établi MFT en bois dans mon atelier si vous voulez je mettrai des photos quand il sera fini
on aura l'occasion je pense de rediscuter sur le forum, à bientôt !
Dernière édition par paul_p le Lun 21 Mar - 9:01, édité 2 fois
westvar aime ce message
Re: Présentation Paul
Salut et parmi nous.
Pour les tofs, surtout te gêne pas on adore les photos .
Pour les tofs, surtout te gêne pas on adore les photos .
poun47- Agrinaute hors compétition
Re: Présentation Paul
Quel patelin? Je suis à la frontière
frontalier- Agrinaute hors compétition
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1