La délicieuse agonie des escrolos .
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
La délicieuse agonie des escrolos .
Savourons ! Léchons- nous en les babines !
Avec ce que nous subissons au niveau du prix de beaucoup de choses depuis l' été dernier et qui plus est avec ce que nous vivons actuellement, il n' y même plus besoin de discuter ni d' argumenter.
Ces ruineurs de l' humanité sont pris comme des lapins . Plus rien . Face à la réalité du coût actuel de la vie , tout le monde ouvre les yeux sur ces idéologues dogmatiques.
Un grand moment qui devait arriver mais là: " c ' est du brutal".
Le Gaumais- Agrinaute hors compétition
westvar et Torque du 47 aiment ce message
Re: La délicieuse agonie des escrolos .
Il sera beaucoup plus haut que les sondage
Et Macron sera plus bas que les sondage
Lepen sera plus bas aussi et zemmour un peu plus haut
Il est fort possible d'avoir Macron melanchon au second tour
bingo- Agrinaute hors compétition
j'espère me tromper en allant dans un premier temps voter pour déjà éliminer ces indésirables de notre route
ensuite on avisera au second tour en fonction des deux restants ....et si la pêche est ouverte....
...ou pas
je suis en train de regarder pour m'équiper en magasin d'accastillage au cas ou ....mais j'y connais rien à la pêche et que ça risque d’être la pénurie en matière d'équipement tant cette activité va être dopée ce dimanche la
pig- Agrinaute hors compétition
bingo a écrit:Pour moi ce soir là surprise sera mélanchon
Si c'est pas lepen merluche
Bastien39- Agrinaute d'or
La il n'y aurai plus de guerre en Ukraine dans les médias...Bastien39 a écrit:bingo a écrit:Pour moi ce soir là surprise sera mélanchon
Si c'est pas lepen merluche
La bombe serai en France....
on est pas a l'abri d'une 'surprise' .
il suffit que les électeurs de l'un ou l'autre se sentent sur de leur victoire pour justement passer a coté .
quel place aura aussi le "dégagisme" ?
centkght- Agrinaute hors compétition
Fly49- Agrinaute hors compétition
Pickland, pat51, salicapi, pinocio et Bastien39 aiment ce message
pinocio- Agrinaute d'or
salicapi aime ce message
lagaff3- Agrinaute hors compétition
Fly49 et westvar aiment ce message
pitafe- Agrinaute hors compétition
à vot' bon cœur m'ssieur dam' !!!
centkght et lagaff3 aiment ce message
Quand je vois le score de LFI j'ai des doutes, les verts/rouges montrent que leur vrai couleur est bien le rouge et migrent vers LFI. Jadot et toute la clique sont devenus trop mesurés pour beaucoup de militants, ils se trouvent mieux chez Mélanchon.pinocio a écrit:Quel plaisir de voir qu'ils ne pèsent quasiment rien lorsqu'il faut prendre les rennes du pouvoir, ça me redonne confiance dans mon pays.
westvar- Agrinaute hors compétition
melanchon est un jadot bis,hidalgo idem ,roussel idem
tout cumule ca fait une belle brochette d'ecolos inconscients
et n'est ce pas pire le score de melanchon que de jadot?
pour moi melanchon encore plus fou et dangereux que jadot
jadot est un tare sur l'ecologie
melanchon est completement fou sur tout les sujets
caseih- Agrinaute d'or
westvar aime ce message
centkght, Olivier62 et pinocio aiment ce message
centkght et pinocio aiment ce message
certes certains sont credules et facilement manipulant ,mais de tels scores montrent bien qu'il y a un gros noyau de tares socialos ecolos en france,et ceux las voteront dans toutes les elections pour des tares dans le meme genre que ceux qui se sont presentes
quand on voit,avec le contexte actuel des scores comme ca ,ca fait peur ,tres tres peur
l'agriculture est en tres grand danger,mais pas que,toute notre economie entiere risque de s'effondrer avec des mentalites comme ca dans la populasse francaise
comme dit pig,deja que l'arbre noble qui nourrit le gui est affaibli depuis des decenies,je pense qu'on va vite voir vite tout ca tomber a terre
le probleme pour que le gui creve,faut que l'arbre y passe aussi
caseih- Agrinaute d'or
baba- Agrinaute hors compétition
centkght aime ce message
ils ont qu'a aller voir à l'est si ils sont pas content
marmotte- Agrinaute hors compétition
Apparemment et d'après ce qu'on peut voir, il n'y a pas eu de "tarés" d'extrême droite qui sont allés démolir des villes parce qu'ils n'ont pas obtenus ce qu'ils espéraient .baba a écrit:vous prenez pour des "tarés" verts et lfi, mais vous omettez ceux qui ont choisi Z et LP qui le sont probablement tout autant, ou alors vous acceptez que les premiers aient leurs raisons tout comme les autres.
pinocio- Agrinaute d'or
westvar et alceste aiment ce message
Sans surprise, tous ces gens si prompt à vouloir gérer la France ne sont même pas foutu de se gérer eux même.
lagaff3 et westvar aiment ce message
Fly49 a écrit:2 millions pour jadot hier soir, ce matin c'est Pécresse qui réclame 5 millions, le PS devrait pas tarder.
Sans surprise, tous ces gens si prompt à vouloir gérer la France ne sont même pas foutu de se gérer eux même.
Toutafé...
zavait ka gerer leur campagne modestement comme le copain Jean Lassalle
Bastien39- Agrinaute d'or
FAUX : il suffit de couper la branche atteintecaseih a écrit:les votants eux ne disparaissent pas comme ca
certes certains sont credules et facilement manipulant ,mais de tels scores montrent bien qu'il y a un gros noyau de tares socialos ecolos en france,et ceux las voteront dans toutes les elections pour des tares dans le meme genre que ceux qui se sont presentes
quand on voit,avec le contexte actuel des scores comme ca ,ca fait peur ,tres tres peur
l'agriculture est en tres grand danger,mais pas que,toute notre economie entiere risque de s'effondrer avec des mentalites comme ca dans la populasse francaise
comme dit pig,deja que l'arbre noble qui nourrit le gui est affaibli depuis des decenies,je pense qu'on va vite voir vite tout ca tomber a terre
Barbu- Agrinaute d'or
+ 10, c'est comme le lierre quand il s'entoure sur le tronc d'un arbre .Barbu a écrit:FAUX : il suffit de couper la branche atteintecaseih a écrit:les votants eux ne disparaissent pas comme ca
poun47- Agrinaute hors compétition
au moment des manifs GJ ils ne se sont pas privéspinocio a écrit:Apparemment et d'après ce qu'on peut voir, il n'y a pas eu de "tarés" d'extrême droite qui sont allés démolir des villes parce qu'ils n'ont pas obtenus ce qu'ils espéraient .baba a écrit:vous prenez pour des "tarés" verts et lfi, mais vous omettez ceux qui ont choisi Z et LP qui le sont probablement tout autant, ou alors vous acceptez que les premiers aient leurs raisons tout comme les autres.
Oui, avec les Black block antifa dans les manifsbaba a écrit:au moment des manifs GJ ils ne se sont pas privéspinocio a écrit:Apparemment et d'après ce qu'on peut voir, il n'y a pas eu de "tarés" d'extrême droite qui sont allés démolir des villes parce qu'ils n'ont pas obtenus ce qu'ils espéraient .baba a écrit:vous prenez pour des "tarés" verts et lfi, mais vous omettez ceux qui ont choisi Z et LP qui le sont probablement tout autant, ou alors vous acceptez que les premiers aient leurs raisons tout comme les autres.
Je suis pas pour Hidalgo, mais la primaire citoyenne et Taubira lui ont joué un sacré coup de Jarnac : je ne dit pas qu'elle aurait pu aller au 2ième tour, mais je pense qu'avec un peu plus d'appuis de son parti elle aurait pu être plus proche des 5%.CS55 a écrit:Hidalgo 2 % a PARIS
Comme Pécresse, c'est vrai que c'est peut être pas la plus forte, mais Sarko lui a joué un sacré tour et je pense que la ligne dure des Républicains ne l'a pas assez soutenue.
Pour ces 2 partis historiques, personne n'avait les cou**es d'y aller, ils savaient que c'était un jeu de qui perd-perd, et celles qui ont eu le courage (ou l'inconscience) de s'y coller se sont fait traiter comme des chaussettes sales.
Ces 2 partis comptent peut être se rattraper aux législatives : après de telles défaites c'est plus qu'utopique !
poun47 aime ce message
Le RN aussi si Marine n' est pas élue.
On en reparlera !
ils y avait tout les extrêmes dans le manifs GJwestvar a écrit:Oui, avec les Black block antifa dans les manifsbaba a écrit:au moment des manifs GJ ils ne se sont pas privéspinocio a écrit:Apparemment et d'après ce qu'on peut voir, il n'y a pas eu de "tarés" d'extrême droite qui sont allés démolir des villes parce qu'ils n'ont pas obtenus ce qu'ils espéraient .baba a écrit:vous prenez pour des "tarés" verts et lfi, mais vous omettez ceux qui ont choisi Z et LP qui le sont probablement tout autant, ou alors vous acceptez que les premiers aient leurs raisons tout comme les autres.
le rat- Agrinaute d'or
westvar, rlt, caseih et pinocio aiment ce message
J'ai un exemple:une commune toute proche de chez moi ou les écolo sont en grande majorité, Jadot et macron 8% et melenchon 54% il y a clairement eu un vote utile avec un report de voix de jadot vers mélenchon.
Pickland- Agrinaute hors compétition
Bien sur, Mélanchon a siphonné des voix écolo en masse, il a bien comprit qu'il y avait un réservoir de voix, que les verts étaient bien rouges dedans et que pour beaucoup la bobo-attitude de Jadot, Rousseau, Bayou étaient trop lisse et que les militants voulaient un peu plus de punch.Pickland a écrit:Le score de Jadot ne reflète pas forcément une réalité du terrain.
J'ai un exemple:une commune toute proche de chez moi ou les écolo sont en grande majorité, Jadot et macron 8% et melenchon 54% il y a clairement eu un vote utile avec un report de voix de jadot vers mélenchon.
L' électorat de Mélanche est .... un grand mélange.
Mais le niveau général de tout ce melting-pot est très bas.
1 électeur sur 5 pour un homme qui n' a de solutions valables à rien .
westvar aime ce message
enfin 20% de tares en france,ca commenca a faire quand meme moi je suis tres inquiet pour notre avenir et le devenir du pays dans les annees qui viennent
caseih- Agrinaute d'or
Je te signale qu'il y a énormément de jeunes dans ses électeurs qui trouvent que la société part en sucette (et ils n'ont pas tord)donc le problème Mélanchon est avant tout l'incurie de nos politiques depuis 40 ansLe Gaumais a écrit:Un punch qui a même convaincu des électeurs de droite.
L' électorat de Mélanche est .... un grand mélange.
Mais le niveau général de tout ce melting-pot est très bas.
1 électeur sur 5 pour un homme qui n' a de solutions valables à rien .
Torque du 47- Agrinaute d'or
ce que j'adore c'est de voir que ceux qui ont voté mélench sont des tarés alors que ceux qui ont votés Le Pen ou Z des gens très respectables.
A un moment il ne faut pas s'étonner si la paysannerie est de plus en plus en décalage avec le reste de la société.
Les uns comme les autres sont aussi respectables, de plus au niveau des idées si il y en a bien deux qui sont les plus proches c'est Le Pen et Mélenchon.
pinocio aime ce message
caseih a écrit:on peut dire que melanchon est un bon rassembleur ,a lui seul il a reuissi et rassembler toute la mauvaise graine du pays
enfin 20% de tares en france,ca commenca a faire quand meme moi je suis tres inquiet pour notre avenir et le devenir du pays dans les annees qui viennent
on peut dire que Le Pen est un bon rassembleur ,a lui seul il a reuissi et rassembler toute la mauvaise graine du pays
on peut dire que Macron est un bon rassembleur ,a lui seul il a reuissi et rassembler toute la mauvaise graine du pays
Merde , nous sommes en gros 80 % de tarés en France !
lagaff3- Agrinaute hors compétition
centkght aime ce message
Si tu es inquiet pour l'avenir de ton pays, commence par respecter tous ceux qui n'ont pas les mêmes idées politiques que toi, car arrive un moment où il est difficile de savoir où se trouvent les tarés !caseih a écrit:on peut dire que melanchon est un bon rassembleur ,a lui seul il a reuissi et rassembler toute la mauvaise graine du pays
pinocio- Agrinaute d'or
la contestation des laissés pour compte des bénéfices de la mondialisation
qui profite largement à une frange de la population élitiste qui s'enrichit hors des limites de la décence
ceux qui bossent sont pris pour des couillons car on leur pique la moitié du fruit de leur travail pour enrichir les milliardaires et faire taire les cassoces qui glandouillent à longueur de journée en réclament le salaire universel !!!
l'aigreur et le ressentiment ne s’arrêtera pas avec macron pour 5 ans de plus
rlt aime ce message
Sincèrement, que les types s'enrichissent ce n'est pas mon soucis, regarde ce qu'il y a dans les cotisations sur salaire, je n'ai vu aucune ligne destinés au gros chefs d'entreprises. Quand on arrive à un point ou l'on se demande si ça vaut le coup de travailler et de faire fructifier sa boite, ou rester petit pour échapper à l'impôt et bénéficier des aides, ça craint pour l'avenir du pays. Tu veux bien vivre, sort un micro BA à 60k€ de CA, rafle la CMU et le RSA et tu vas constater que sans te fouler, tu gagneras pareil que le type qui se lève le luc à 120k€ de CA et investi dans de la ferraille pour faire baisser un tant soit peu ses impôts et sa MSA et n'a droit a aucune aide.pig a écrit:le vote des gens pour les "extrêmes " comme on dit c'est un vote de contestation
la contestation des laissés pour compte des bénéfices de la mondialisation
qui profite largement à une frange de la population élitiste qui s'enrichit hors des limites de la décence
ceux qui bossent sont pris pour des couillons car on leur pique la moitié du fruit de leur travail pour enrichir les milliardaires et faire taire les cassoces qui glandouillent à longueur de journée en réclament le salaire universel !!!
l'aigreur et le ressentiment ne s’arrêtera pas avec macron pour 5 ans de plus
ce qui me fait hoqueter ce sont ces milliardaires qui profitent de leur position dominante pour écraser tout sur leur passage et s'enrichir encore plus
qui se permettent d'orienter les politiques en leur faveur en les arrosant sous les tables
à un moment donné et dans cette direction on s'éloigne de la démocratie
comme dirait l'autre ça ne m’empêche pas de dormir et je ne me plains pas pour moi mais ça m'ennuie pour ceux qui doivent dormir sous des cartons et qui ne l'ont pas choisi et on est en droit de s'inquiéter pour ceux qui naissent aujourd'hui avec une dette colossale dès le berceau !!!
hexa et rlt aiment ce message
Aucun riche n'a poussé quelqu'un à la rue, quand on annonce les fortunes de ces gens là à grand coup de milliards dans la presse gauchisante, c'est des fortunes en entreprise, les types ne dorment pas dans un coffre à lingot, donc derrière de l'emploi et de la création de richesse.pig a écrit:le type qui s'enrichit en bossant ne me pose pas de problème
ce qui me fait hoqueter ce sont ces milliardaires qui profitent de leur position dominante pour écraser tout sur leur passage et s'enrichir encore plus
qui se permettent d'orienter les politiques en leur faveur en les arrosant sous les tables
comme dirait l'autre ça ne m’empêche pas de dormir et je ne me plains pas pour moi mais ça m'ennuie pour ceux qui doivent dormir sous des cartons et qui ne l'ont pas choisi et on est en droit de s'inquiéter pour ceux qui naissent aujourd'hui avec une dette colossale dès le berceau !!!
C'est comme si pour un agriculteur, la presse mettait en avant le prix de son foncier, de son matériel, et sa capacité de production : par exemple Gérard, agriculteur avec une fortune de plus d'un million d'euros ! Que ce million d'euros soit son outil de travail, sa ferme et son matos, et qu'en réalité il gagne à la fin juste de quoi faire vivre sa famille est bien laissé de coté par ces gauchos !
Si nous agriculteurs, chefs d'entreprises, sommes capable de tomber dans un tel piège pour cassos, c'est pas étonnant qu'on soit le dernier pays coco d'europe !
RJ51, pti nikos, pinocio et Bastien39 aiment ce message
99.99% de ceux qui lisent ou entendent les chiffres présentés par les médias (les journaleux eux même en premier) n'ont aucune notion de comptabilité, encore moins de gestion , ce n'est pas demain que ça va changer et en prime ça arrange bien nos politicards.westvar a écrit:Aucun riche n'a poussé quelqu'un à la rue, quand on annonce les fortunes de ces gens là à grand coup de milliards dans la presse gauchisante, c'est des fortunes en entreprise, les types ne dorment pas dans un coffre à lingot, donc derrière de l'emploi et de la création de richesse.pig a écrit:le type qui s'enrichit en bossant ne me pose pas de problème
C'est comme si pour un agriculteur, la presse mettait en avant le prix de son foncier, de son matériel, et sa capacité de production : par exemple Gérard, agriculteur avec une fortune de plus d'un million d'euros ! Que ce million d'euros soit son outil de travail, sa ferme et son matos, et qu'en réalité il gagne à la fin juste de quoi faire vivre sa famille est bien laissé de coté par ces gauchos !
Si nous agriculteurs, chefs d'entreprises, sommes capable de tomber dans un tel piège pour cassos, c'est pas étonnant qu'on soit le dernier pays coco d'europe !
pinocio- Agrinaute d'or
westvar aime ce message
westvar a écrit:
Aucun riche n'a poussé quelqu'un à la rue,
quand on voit des entreprises qui ferment en France pour rouvrir dans un pays ou les exigences salariales sont inférieurs...
es-tu sur qu'une partie des salariés ne vont pas se retrouver à la rue ?
rlt- Agrinaute d'or
kermitt aime ce message
C'est quand même pas tout a fait pareil parce que Gérard n'a pas d'actionnaires et ne défiscalise pas aux iles Caïmanwestvar a écrit:Aucun riche n'a poussé quelqu'un à la rue, quand on annonce les fortunes de ces gens là à grand coup de milliards dans la presse gauchisante, c'est des fortunes en entreprise, les types ne dorment pas dans un coffre à lingot, donc derrière de l'emploi et de la création de richesse.pig a écrit:le type qui s'enrichit en bossant ne me pose pas de problème
Torque du 47- Agrinaute d'or
kermitt et CS55 aiment ce message
Torque du 47 a écrit:C'est quand même pas tout a fait pareil parce que Gérard n'a pas d'actionnaires et ne défiscalise pas aux iles Caïmanwestvar a écrit:Aucun riche n'a poussé quelqu'un à la rue, quand on annonce les fortunes de ces gens là à grand coup de milliards dans la presse gauchisante, c'est des fortunes en entreprise, les types ne dorment pas dans un coffre à lingot, donc derrière de l'emploi et de la création de richesse.pig a écrit:le type qui s'enrichit en bossant ne me pose pas de problème
Certains Gerard sont au RSA , d'autres ont des appartements en loc par dizaines ils sont tous agriculteurs
CS55- Agrinaute d'or
Pourquoi, pour la même raison que je cite plus haut : trop d'impôts tue l'impôt ! La même raison qui pousse nos comptables à nous faire changer du matos, la même qui pousse mon platrier à ne travailler que le matin, mon toubib que 3 jours par semaine, et des exemples comme ça j'en remplis une page.Torque du 47 a écrit:C'est quand même pas tout a fait pareil parce que Gérard n'a pas d'actionnaires et ne défiscalise pas aux iles Caïmanwestvar a écrit:Aucun riche n'a poussé quelqu'un à la rue, quand on annonce les fortunes de ces gens là à grand coup de milliards dans la presse gauchisante, c'est des fortunes en entreprise, les types ne dorment pas dans un coffre à lingot, donc derrière de l'emploi et de la création de richesse.pig a écrit:le type qui s'enrichit en bossant ne me pose pas de problème
Vous voulez que les types entreprennent en France, de plus petit au plus grand, et en leur promettant de leur en piquer le plus possible à la fin, en les méprisant et en les jalousant, et après ces saloperies vont dans des paradis fiscaux !
Quand la plupart des pays voisins deviennent des paradis fiscaux peut être qu'il faut commencer à s'interroger non ?
Je l'ai dit sur un autre sujet, dernièrement j'ai perdu les 3/4 d'une récolte, au bilan quelques années plus tard j'ai plus gagné d'argent que si je l'avais rentré ! Mais vous avez vu ça où ? Aussi déjà que je suis toujours allé à l'essentiel, maintenant je sais à quoi m'en tenir
Je vais pas me saigner pour reremplir les caisses !
celui de stellantis alias peugeot
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
tout est permis bien sur en ultralibéralisme sous couvert que si tu le fais pas d'autres le feront et que si on met des limites les cerveaux fuiront
c'est une forme de totalitarisme sournois que de laisser s'enrichir à outrance des gens sous prétexte que si tu les brides ils vont partir faire leur bizness ailleurs
une certaine partie de la population en fera forcément les frais et la théorie du ruissèlement a ses limites on le constate chaque jour
sans compter que ces as du biznesss sont aussi des pointures de l'optimisation fiscale compensée bien sur par ceux qui ne risquent pas de délocaliser
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4