La Bretagne terre de refuge
4 participants
Page 1 sur 1
La Bretagne terre de refuge
Pour devenir propriétaire en Bretagne il faut parfois se lever tôt voir même ne pas se coucher.
C’est ce qui s’est passé samedi matin à concarneau ou 92 lot de terrain était mise en vente a partir de 9h pour midi y avait plus rien et celui qui arrivait à 9h était sûr de ne rien avoir.
Les terrains étaient en promo entre 125 et 130€ le mètre carré au lieu de 350 soit environ 70 000€.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C’est ce qui s’est passé samedi matin à concarneau ou 92 lot de terrain était mise en vente a partir de 9h pour midi y avait plus rien et celui qui arrivait à 9h était sûr de ne rien avoir.
Les terrains étaient en promo entre 125 et 130€ le mètre carré au lieu de 350 soit environ 70 000€.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pickland- Agrinaute hors compétition
Re: La Bretagne terre de refuge
Le même terrain chez moi c'est 180000€.
westvar- Agrinaute hors compétition
ici ce sont les maisons qui s'arrachent, les prix ont explosé. Les agences organisent une journée de visite et savent que le soir la baraque sera vendue.
baba- Agrinaute hors compétition
La Bretagne sa vous gagne
Ma conjointe breteune de souche bien sur , voudrait acheter une maison secondaire la bas mais depuis l'arrivé des parisiens les prix ont exploser.
Ma conjointe breteune de souche bien sur , voudrait acheter une maison secondaire la bas mais depuis l'arrivé des parisiens les prix ont exploser.
Baba37- Agrinaute d'argent
Page 1 sur 1