convoi de la liberté
+28
bingo
poun47
françois 1
didi 58
Vert 42
Le Gaumais
Bastien39
lagaff3
le butté
centkght
pat51
pig
westvar
shadow
marmotte
grizzly 62
Anestel
Pickland
ojbz14
Ced62
pinocio
Fly49
baba
thierry
Torque du 47
krokus
frontalier
Pierre31
32 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: COUPS DE CŒURS / COUPS DE GUEULES
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
convoi de la liberté
Rappel du premier message :
tout est dans le titre
Les canadiens ce rassemblent !!!
Impressionnant https://www.facebook.com/royal.enfield.961556/videos/369046511703281
Vue que je suis jamais dans le bon camp, mouvement d’hurluberlu type Gilet jaune ou ça va faire boule de neige et virer le 1er ministre de son siège !!!
Quelques connards qui emmerdent les vaccinés de circuler librement !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tout est dans le titre
Les canadiens ce rassemblent !!!
Impressionnant https://www.facebook.com/royal.enfield.961556/videos/369046511703281
Vue que je suis jamais dans le bon camp, mouvement d’hurluberlu type Gilet jaune ou ça va faire boule de neige et virer le 1er ministre de son siège !!!
Quelques connards qui emmerdent les vaccinés de circuler librement !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Pierre31 le Lun 31 Jan - 14:05, édité 1 fois
Pierre31- Agrinaute hors compétition
Ced62 aime ce message
Re: convoi de la liberté
Je ne sais pas. Pour moi il y a un énorme malaise. Peut-être on rentre en décadence et c'est la civilisation qui va décliner, comme ça l'a plusieurs fois fait dans l'histoire du monde, j'en sais vraiment rien, mais y a un truc qui va pas, c'est sur.
Anestel- Agrinaute hors compétition
C'est impossible de négocier quand personne ne sait ce qu'il faut négocier et surtout quand il n'y a personne avec qui discuter.Fly49 a écrit:Anestel a écrit:Y a quand même un gros malaise, depuis novembre 2018 des manifs ont lieu tous les samedis... ça n'était quand même jamais arrivé avant avec les précédents gouvernements... Même le covid n'a pas arrêté ça ....westvar a écrit:Ce qui me rends triste c'est que toutes ces manifs donnent des points à Macron. Peut être que dans le lot des manifestants il y a des types biens et qui manifestent de bonne foi, mais la succession de manif tout les samedi, les casses, la grosse majorité de neuneu qui sont là parce qu'ils sont contre et qui ne savent pas qu'ils ne font qu'amplifier le problème : tout ça fait que ça ne passe plus auprès de l'opinion.
Le projet de loi Devaquet au final il a été retiré et les manif ont cessées mais ça avait bien chauffé quand même.
Dans ce cas l'objectif était précis, maintenant dans ce qu'on voit en ce moment y'a aucune cohérence dans les revendications et aucun interlocuteur sérieux pour négocier quoi que ce soit avec qui que ce soit.
pinocio- Agrinaute d'or
Je sais, mais d'un autre coté c'est une infime minorité qui veut imposer ses désirs au reste de la société. Le soucis du Covid, c'est qu'il sert de prétexte aux mêmes qui manifestaient avant.Anestel a écrit:Y a quand même un gros malaise, depuis novembre 2018 des manifs ont lieu tous les samedis... ça n'était quand même jamais arrivé avant avec les précédents gouvernements... Même le covid n'a pas arrêté ça ....westvar a écrit:Ce qui me rends triste c'est que toutes ces manifs donnent des points à Macron. Peut être que dans le lot des manifestants il y a des types biens et qui manifestent de bonne foi, mais la succession de manif tout les samedi, les casses, la grosse majorité de neuneu qui sont là parce qu'ils sont contre et qui ne savent pas qu'ils ne font qu'amplifier le problème : tout ça fait que ça ne passe plus auprès de l'opinion.
Du coté des urnes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
On voit que pour le couple centriste Modem/LREM, c'est pas la joie, mais ce n'est pas non plus la déroute complète malgré les GJ, malgré le Covid et surtout malgré la dette et le déficite commercial (ce dont bizarrement personne ne se plain dans les manifs). Comme quoi le malaise n'est pas si gros que ça, et pour moi très mal placé quand on voit l'état ou Hollande, puis Macron ont mit le pays.
westvar- Agrinaute hors compétition
Anestel a écrit:Je ne sais pas. Pour moi il y a un énorme malaise. Peut-être on rentre en décadence et c'est la civilisation qui va décliner, comme ça l'a plusieurs fois fait dans l'histoire du monde, j'en sais vraiment rien, mais y a un truc qui va pas, c'est sur.
je pense pas qu'il y ait plus de malaise qu'avant .
juste que tout le monde et malheureusement n'importe qui peut se joindre à des groupes de gueulards sortis de nulle part .
kermitt- Agrinaute hors compétition
ça a l'air de plus en plus sympa ce convoi...
Fly49- Agrinaute hors compétition
Eh bien si c ' est cela la réalité , c ' est encore plus triste.
On dépasse de loin le ridicule dont je parlais hier.
Espérons cependant qu' il n' y aura pas de sang sur les pavés demain matin.
On dépasse de loin le ridicule dont je parlais hier.
Espérons cependant qu' il n' y aura pas de sang sur les pavés demain matin.
Le Gaumais- Agrinaute hors compétition
Effectivement, c'est sans doute une précaution oratoire au cas où ça tournerait mal.baba a écrit:toute l'importance du "pourrais"françois 1 a écrit:Si, Mélenchon, il a dit l'autre jour à la télé : "je pourrais les soutenir, puisque je suis moi aussi contre le pass vaccinal".baba a écrit:leurs seuls points communs c'est d'être pour rien et contre tout. D'ailleurs ils sont tellement peu représentatifs de la population qu'aucun candidat à la présidentielle ne prend le risque de les soutenir sous peine de se priver de la majorité de son électorat en soutenant une ultra-minorité qui n'est que bruyante.
françois 1- Agrinaute d'or
Bruxelles étant la capitale de l' UE, la sécurité est en fonction.
Il y a depuis très longtemps un dispositif élaboré et très lourd pour empêcher que quelque chose de grave n' arrive.
La visite régulière de beaucoup de chef d' états et la tenue de sommets et réunions justifient cela.
Pour le cas présent, il y a eu de lourds affrontements avec des antivax voici deux semaines. Cela ne va pas recommencer.
Il y a depuis très longtemps un dispositif élaboré et très lourd pour empêcher que quelque chose de grave n' arrive.
La visite régulière de beaucoup de chef d' états et la tenue de sommets et réunions justifient cela.
Pour le cas présent, il y a eu de lourds affrontements avec des antivax voici deux semaines. Cela ne va pas recommencer.
Le Gaumais- Agrinaute hors compétition
..... Et nos "convoyeur de la liberté " devraient bientôt être arrivés a Bruxelles depuis tout ce
temps ??
temps ??
lagaff3- Agrinaute hors compétition
centkght, pat51 et pinocio aiment ce message
Les "résistants de la première heure" sont rentrés chez bobonne jouer leur tiercé et leur lotolagaff3 a écrit:..... Et nos "convoyeur de la liberté " devraient bientôt être arrivés a Bruxelles depuis tout ce
temps ??
pinocio- Agrinaute d'or
lagaff3 et Vert 42 aiment ce message
grâce a eux l'action Total a pris 10 % en une semaine
pat51- Agrinaute hors compétition
lagaff3 aime ce message
ils ont tous les pouvoirs et l appuis d une partie du peuple ,ottawa est une ville de fonctionnaires et de bourgeois ,castes qui méprisent le peuple et dictent les lois
tu as vu la vidéo sur poutine et macron
shadow- Agrinaute d'or
salicapi aime ce message
nan j'ai pas vu celle là mais j'en ai vu d'autres sur le sujet
Anestel- Agrinaute hors compétition
ils ont été dévié sur l'Ukraine.lagaff3 a écrit:..... Et nos "convoyeur de la liberté " devraient bientôt être arrivés a Bruxelles depuis tout ce
temps ??
baba- Agrinaute hors compétition
lagaff3 et westvar aiment ce message
finalement c'est un peu la même chose, ils se sont tous bien fait baiser par les organisateurs
baba- Agrinaute hors compétition
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: COUPS DE CŒURS / COUPS DE GUEULES
Page 3 sur 3