yannartus bertrand
+5
Pierre31
Vilon
alceste
marmotte
ronchon38
9 participants
Page 1 sur 1
yannartus bertrand
Le célèbre photographe français, Yann Arthus-Bertrand, s’est offert vingt-huit hectares dans les Yvelines pour la coquette somme de 1,5 million d’euros. Son projet : transformer cet espace en réserve naturelle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
l'écologie vue comme cà c'est qd même top
à ce prix je suis vendeur; 60 ha en montagne environnement au top, chevreuil sangliers, cerfs, campagnols, parisiens , diversité au max
l'écologie vue comme cà c'est qd même top
à ce prix je suis vendeur; 60 ha en montagne environnement au top, chevreuil sangliers, cerfs, campagnols, parisiens , diversité au max
ronchon38- Agrinaute d'or
westvar aime ce message
Re: yannartus bertrand
il s'en fou c'est pas lui qui paie
mais sa fondation donc des sous sous extérieurs
mais sa fondation donc des sous sous extérieurs
marmotte- Agrinaute hors compétition
salicapi aime ce message
28 ha hectares ça fait pas grand pour un loup
ah oui ,merde, le loup il est de l'autre coté de l'enclos
ah oui ,merde, le loup il est de l'autre coté de l'enclos
alceste- Agrinaute d'or
Il est passé par la SAFER , non agriculteur et 75 ans ?
Vilon- Agrinaute d'argent
Pour faire une chasse privé il me semble qu'il faut un minimum d'ha !!! a t'il le droit d'interdire la chasse ?
Pierre31- Agrinaute hors compétition
Pierre31 a écrit:Pour faire une chasse privé il me semble qu'il faut un minimum d'ha !!! a t'il le droit d'interdire la chasse ?
Il veut interdire la chasse et non pas en faire une chasse privée !
Un propriétaire peut interdire la chasse sur sa propriété quelque soit la surface
Pierre89- Agrinaute d'or
Je pense quand même que le top du top reste cette prise de guerre dans le vercors ou ils ont pris un domaine de chasse a pognon pour 2.3 T€
Je ne suis pas sûr qu'ils se rendent compte ce que c'est qu'un gentille marcassin de 150kg qui charge.
Aujourd'hui j'ai vu passer un truc ou en Russie des chasseurs se sont fait attaqué par des sangliers kamikaz.
Je ne suis pas sûr qu'ils se rendent compte ce que c'est qu'un gentille marcassin de 150kg qui charge.
Aujourd'hui j'ai vu passer un truc ou en Russie des chasseurs se sont fait attaqué par des sangliers kamikaz.
Pickland- Agrinaute hors compétition
Ce genre de domaine c'est la fête à la braconne : qui garde ? Surement pas la fédération puisque c'est non affilié et les gendarmes ont surement autre chose à faire. Au fil du temps ça devient une sorte de zone de non droit au taillis impénétrables.Pickland a écrit:Je pense quand même que le top du top reste cette prise de guerre dans le vercors ou ils ont pris un domaine de chasse a pognon pour 2.3 T€
westvar- Agrinaute hors compétition
de toutes façons c'est grillagé tout le tour, et les voisins vont faire en sorte que ça le reste grillagé.
baba- Agrinaute hors compétition
Page 1 sur 1