Concours de dessin
+13
mic mac
centkght
vox51
rlt
ari21
guy37
papou
pat61
pat51
chantou
Fly49
Anestel
fon
17 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: COUPS DE CŒURS / COUPS DE GUEULES
Page 1 sur 1
Re: Concours de dessin
pas fait , je suppose qu'il faut avoir facebook, je ne peux pas voir son prénom apparaitre sur le coté ...
rlt- Agrinaute d'or
Il faut cliquer sur les commentaires a droite et faire défiler
guy37- Agrinaute hors compétition
fait
par contre , on peut pas tricher , vote une seule fois
par contre , on peut pas tricher , vote une seule fois
centkght- Agrinaute hors compétition
c'est pas faute de vouloir , pas de lien , mais on est le 15 .
j'espere pour lui
ici j'ai un fils qui dit à ses neveux qu'il mange du saucisson de renne ( rennes du pere noel ) . s'il gagne pas , dit lui que c'est de sa faute .
j'espere pour lui
ici j'ai un fils qui dit à ses neveux qu'il mange du saucisson de renne ( rennes du pere noel ) . s'il gagne pas , dit lui que c'est de sa faute .
mic mac- Agrinaute d'or
mic mac a écrit: c'est pas faute de vouloir , pas de lien , mais on est le 15 .
guy37 a écrit:Il faut cliquer sur les commentaires a droite et faire défiler
très simple à trouver comme dit guy il faut faire défiler les commentaires, et ouvrir les derniers pour trouver le dessin du fils de fon ; je viens de voter avec un 2è compte. Et ça marche encore, je suppose jusqu'à minuit .
Anestel- Agrinaute hors compétition
Idem +1Anestel a écrit:mic mac a écrit: c'est pas faute de vouloir , pas de lien , mais on est le 15 .guy37 a écrit:Il faut cliquer sur les commentaires a droite et faire défiler
très simple à trouver comme dit guy il faut faire défiler les commentaires, et ouvrir les derniers pour trouver le dessin du fils de fon ; je viens de voter avec un 2è compte. Et ça marche encore, je suppose jusqu'à minuit .
chantou- Agrinaute hors compétition
je remets le lien, je croyais l'avoir remis sur mon message mais bon, il y a des choses bizarres ici tu postes un truc et ça n'apparait pas, faut pas chercher à comprendre. C'est les surprises de forumactif parfois.
donc pour ceux qui n'ont pas trouvé le lien, c'est donc ça
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ceux qui ne trouvent pas le dessin pour voter.... il faut descendre en bas (à droite) , et cliquer sur"afficher plus de commentaires" jusqu'à ce qu'on le trouve.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
donc pour ceux qui n'ont pas trouvé le lien, c'est donc ça
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ceux qui ne trouvent pas le dessin pour voter.... il faut descendre en bas (à droite) , et cliquer sur"afficher plus de commentaires" jusqu'à ce qu'on le trouve.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci vox, c'est plus facilesalicapi a écrit:
salicapi- Agrinaute hors compétition
Merci à tous, il ne gagnera pas mais c’est pas grave, il est super fier d’avoir autant de votes. Il voulait pas trop participer au début et s’est beaucoup énervé sur son dessin parce qu’il trouvait pas assez bien mais il a persévéré, donc c’est tout bon pour lui :)
fon- Agrinaute de bronze
moi j'aime bien les "TRT" "TRT" des roues
lagaff3 aime ce message
Anestel a écrit: moi j'aime bien les "TRT" "TRT" des roues
Haha oui, le problème c’est que des fois sur ses dessins il écrit de droite à gauche et écrit à l´envers ducoup
fon- Agrinaute de bronze
le problème, c'est qu'il y a un bandeau qui empêche d’accéder au bas de l’écran
rlt- Agrinaute d'or
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: COUPS DE CŒURS / COUPS DE GUEULES
Page 1 sur 1