77320 JOUY SUR MORIN
+7
Kris
jean-pierre-45
benben0000
Pierre89
Fly49
lagaff3
le rat
11 participants
Page 1 sur 1
77320 JOUY SUR MORIN
J ai trouvé un bout de ferraille qui m intéresse , si quelqu un n est pas loin ce serait sympa
le rat- Agrinaute d'or
Re: 77320 JOUY SUR MORIN
D'un coup de motocrotte ça devrait être très rapide
Fly49- Agrinaute hors compétition
Je pense qu'il y en a qui vont bien te renseigner.
J'y ai été une fois, j'en suis reparti vite fait !!
Pierre89- Agrinaute d'or
+1 j'ai déjà été avec un ami et on est reparti sans rien acheter.
benben0000- Agrinaute d'argent
benben0000 a écrit:+1 j'ai déjà été avec un ami et on est reparti sans rien acheter.
+1 moi aussi
jean-pierre-45- Agrinaute hors compétition
lagaff3 a écrit:A la ferme de laval ?
Oui c est là.
marindodouce 29 a écrit:le hangard va finir trop petit...
Çà fait longtemps qu il est trop petit , donc il y en a un en projet
Pierre89 a écrit:Je pense qu'il y en a qui vont bien te renseigner.
C est bien pour cela que j aurais souhaité que quelqu un passe voir , ce n est pas un tracteur donc il y a moins de risque.
le rat- Agrinaute d'or
le rat a écrit:lagaff3 a écrit:A la ferme de laval ?
Oui c est là.
D’après les échos c'est a fuir !
lagaff3- Agrinaute hors compétition
lagaff3 a écrit:le rat a écrit:lagaff3 a écrit:A la ferme de laval ?
Oui c est là.
Peut être pas pour tout .... mais méfiance !
Pierre89- Agrinaute d'or
ils ont un jolie D100 bien équipé, mais j'ai pas osé appelé
Kris- Agrinaute d'or
Pierre89 a écrit:lagaff3 a écrit:le rat a écrit:lagaff3 a écrit:A la ferme de laval ?
Oui c est là.
Peut être pas pour tout .... mais méfiance !
Le nom de famille du vendeur des annonces c est " Braconnier "
le rat- Agrinaute d'or
n'empeche j'aimerais bien tailler la bavette avec eux juste pour avoir des infos coté fiscalité.
vu le nom c'est une ferme; je ne sais pas comment çà passe en compta ce type de negoce.
sinon çà peux etre un bon plan tu gardes le matos qq mois il s'amortit sur le parc meme si tu le vends sans beaucoup de marge marge???????????
vu le nom c'est une ferme; je ne sais pas comment çà passe en compta ce type de negoce.
sinon çà peux etre un bon plan tu gardes le matos qq mois il s'amortit sur le parc meme si tu le vends sans beaucoup de marge marge???????????
massey8210- Agrinaute hors compétition
Après toutes les imbécilités que j' ai lu dans le temps en fACE à ce sujet, je me permet d' intervenir afin d' éviter d' en voir autant ici.
Alain Braconnier est originaire d' un petit village du Sedanais à 15 km de chez moi. Je ne le connais pas personnellement mais il est bien connu dans le monde agricole du secteur où il exploite la ferme de ses parents, du coté de son père ( 80 has en maïs-grain)
La ferme dans le 02 est celle venant du coté de sa mère.
La famille Braconnier est très présente dans la région et d' autant plus dans le secteur et autour du secteur agricole.
Il y a déjà un bon moment, je m' étais renseigné auprès de différentes personnes du monde agricole de son coin ( dont certains le connaisse très bien) afin d' en avoir le cœur net.
Certes, ce n' est pas l' homme à qui il faut donner le Bon Dieu sans confession. Opportuniste, borderline, c' est clair. Mais, j' attend toujours le premier qui me l' a fait passer pour un gangster. Je n' ai pas connaissance qu' il se soit mis à dos des gens de son village ou environs.
Concernant le commerce de matériel, il y a lieu de voir les choses de la même façon que tout vendeur de ce genre. Ni plus ni moins.
La finance derrière ce business, les holdings et cie, ce sont ses affaires.
Je pourrais en raconter des pages mais je m' en garderais, j' ai résumé avant.
Un peu de tenue me parait être de bon aloi.
Alain Braconnier est originaire d' un petit village du Sedanais à 15 km de chez moi. Je ne le connais pas personnellement mais il est bien connu dans le monde agricole du secteur où il exploite la ferme de ses parents, du coté de son père ( 80 has en maïs-grain)
La ferme dans le 02 est celle venant du coté de sa mère.
La famille Braconnier est très présente dans la région et d' autant plus dans le secteur et autour du secteur agricole.
Il y a déjà un bon moment, je m' étais renseigné auprès de différentes personnes du monde agricole de son coin ( dont certains le connaisse très bien) afin d' en avoir le cœur net.
Certes, ce n' est pas l' homme à qui il faut donner le Bon Dieu sans confession. Opportuniste, borderline, c' est clair. Mais, j' attend toujours le premier qui me l' a fait passer pour un gangster. Je n' ai pas connaissance qu' il se soit mis à dos des gens de son village ou environs.
Concernant le commerce de matériel, il y a lieu de voir les choses de la même façon que tout vendeur de ce genre. Ni plus ni moins.
La finance derrière ce business, les holdings et cie, ce sont ses affaires.
Je pourrais en raconter des pages mais je m' en garderais, j' ai résumé avant.
Un peu de tenue me parait être de bon aloi.
Le Gaumais- Agrinaute hors compétition
Entièrement d'accord,le Gaumais.Quant au nom de famille, je suis la preuve vivante qu'il ne veut pas dire grand chose.
Invité- Invité
Sur Agriaffaire en tête de liste sur le matos ,on retrouve toujours les mêmes entreprises ,j'ai 4 à 5 noms à éviter dans mon secteur .
Encore cet été un Aceiste me tel pour une moissonneuse chez un gars de cette liste ,je lui déconseille fortement ,mais la machine est super belle ..le prix impec ..elle tourne en Champagne ...le gars sympa ....ect, un mois après un simple SMS
" Tu avais raison Michel ,. ..on termine la moisson et on la largue ! "
Encore cet été un Aceiste me tel pour une moissonneuse chez un gars de cette liste ,je lui déconseille fortement ,mais la machine est super belle ..le prix impec ..elle tourne en Champagne ...le gars sympa ....ect, un mois après un simple SMS
" Tu avais raison Michel ,. ..on termine la moisson et on la largue ! "
Agrimarne- Agrinaute hors compétition
@ le gaumais : si tu veux juger quelqu'un sur l'historique de son papa, libre à toi ... et j'en dirai pas plus
@ le rat : je veux bien y aller pour te faire plaisir mais je connais bien le genre de matos qu'ils vendent
MPètes moi ce qui t'intéresse, mais je ne te ferai pas acheter les yeux fermés
@ le rat : je veux bien y aller pour te faire plaisir mais je connais bien le genre de matos qu'ils vendent
MPètes moi ce qui t'intéresse, mais je ne te ferai pas acheter les yeux fermés
jack77- Agrinaute hors compétition
je ne pense pas que c'est ce que di le Gaumais,Jack.Je ne sais pas ce que veut acheter le rat mais sur un materiel simple,on a vite fait de juger de l'état et de savoir si le prix nous convient.
Invité- Invité
Pour clore le sujet , photos et commentaires non conformes au matériel , je suis déçu mais c est mieux que de se faire rouler
le rat- Agrinaute d'or
Page 1 sur 1