Présentation La Charrette
+6
poun47
Faby
baba
thierry
Anestel
La Charrette
10 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1
Présentation La Charrette
Bonjour à toutes et tous ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis ici pour vous présenter La Charrette, lieux de rencontre incontournable entre producteurs et acheteurs professionnels de produits locaux de toute la France !
Pour ceux qui cherchent de nouveaux débouchés avec logistique intégrée: inscrivez-vous ! Nous vous envoyons les demandes des débouchés là ou vous livrez déjà et nous vous mettons en relation avec les initiatives locales qui organisent des circuits courts justes et efficaces près de chez vous!
Pour les producteurs qui cherchent à déléguer une livraison ou une tournée: rendez-vous sur notre bourse de fret!
Toute l'équipe de La Charrette vous souhaite une excellente journée !
Je suis ici pour vous présenter La Charrette, lieux de rencontre incontournable entre producteurs et acheteurs professionnels de produits locaux de toute la France !
Pour ceux qui cherchent de nouveaux débouchés avec logistique intégrée: inscrivez-vous ! Nous vous envoyons les demandes des débouchés là ou vous livrez déjà et nous vous mettons en relation avec les initiatives locales qui organisent des circuits courts justes et efficaces près de chez vous!
Pour les producteurs qui cherchent à déléguer une livraison ou une tournée: rendez-vous sur notre bourse de fret!
La Charrette- Agrinaute en rodage
Luc76 aime ce message
Re: Présentation La Charrette
La Charrette a écrit:Bonjour à toutes et tous ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lacharrette.org
La Charrette- Agrinaute en rodage
et ben, j'en connais déjà un paquet des charrettes!
c'est vrai qu'elles fréquentent toujours les lieux incontournables.
elles aiment bien les produits locaux, par contre déléguer une tournée, c'est hors de question!!!
elles aiment bien les produits locaux, par contre déléguer une tournée, c'est hors de question!!!
thierry- Agrinaute hors compétition
surtout celle du patron !thierry a écrit:et ben, j'en connais déjà un paquet des charrettes!
baba- Agrinaute hors compétition
vous etes dur pour une fois qu'il y en a un qui fait les choses dans l'ordre, il s'est presenté c'est deja bien !
Faby- Agrinaute hors compétition
lagaff3 et poun47 aiment ce message
Faby a écrit:vous etes dur pour une fois qu'il y en a un qui fait les choses dans l'ordre, il s'est presenté c'est deja bien !
Salut et ici parmi nous .
poun47- Agrinaute hors compétition
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1